morphos team

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)

  • cdfr

      #45506

      SoundSquare a écrit :

      Et puis la MOS Team n’existe pas. (plus)

      En tous cas c’est sur qu’en lisant des commentaires encouragant comme le tien on se demande pourquoi ils continuent a bosser.

      Nicholas

        #45507

        thefab a écrit :


        @Nico
        :

        inutile de faire miroiter une quelconque mise à jour firmware pour peg1,

        ????

        Qu’est ce que j’ai fait miroiter exactement ?

        Bye

        anonyme

          #45508

          dans la mesure ou les gens qui font MOS ne sont ni une entitée commercial ni une quelconque association au sens legal du terme on peut dire que la MOSTeam n’existe pas non ?

          c’est donc bel et bien qu’une vu d’esprit et c’est de leur faute si ce n’est pas plus que cela.

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #45509

            en tout cas, yen a qui disaient ici qu’ils bossaient gratos si je me souviens bien (il y a 1 an). :-D

            Bah c’était vrai ! Bon sérieux, on rejoind comment la MOS team ? j’ai envie de béta tester MOS 1.5 !

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            jah

              #45510

              en effet rien n’empeche de penser que le soleil ne se levera

              pas à l’ouest demain, meme si a ce jour personne n’a constaté ou

              predit ca, je pense donc qu’on peut affirmer que le soleil se levera

              toujours a l’est sans etre trop dans le faux meme si on est pas

              certain de quoi demain sera fait….

              >>il n’y a pas et n’aura plus de mise a jour du firmware du peg1

              >D’ou tiens tu cette information ?

              >>inutile de faire miroiter une quelconque mise a jour firmware pour

              peg1

              >qu’est ce que j’ai fait miroiter exactement ?

              desolé mais ta premiere question genere un doute par rapport a la

              constatation logique de ace

              /me qui aimerai bien y croire

              Nicholas

                #45511

                >>il n’y a pas et n’aura plus de mise a jour du firmware du peg1

                >D’ou tiens tu cette information ?

                >>inutile de faire miroiter une quelconque mise a jour firmware pour

                peg1

                >qu’est ce que j’ai fait miroiter exactement ?

                desolé mais ta premiere question genere un doute par rapport a la

                constatation logique de ace

                /me qui aimerai bien y croire

                C’est juste queje vois pas d’information publique qui permeterai de dire qu’il y aura (ou pas) de mise a jour.

                Etant donnée, qu’il n’y a aucune information a ce sujet, je me demande comment ACE peux etre aussi affrmatif.

                Bye ;-)

                cdfr

                  #45512

                  Sas_ a écrit :

                  dans la mesure ou les gens qui font MOS ne sont ni une entitée commercial ni une quelconque association au sens legal du terme on peut dire que la MOSTeam n’existe pas non ?

                  c’est donc bel et bien qu’une vu d’esprit et c’est de leur faute si ce n’est pas plus que cela.

                  Depuis quand la formation d’une equipe est limitee a une entité commerciale ou a une association au sens legal du terme ?

                  Un groupe de personne travaillant ensemble sur un projet commun ca ne peut pas etre appelle une equipe ?

                  Enfin si ca vous fait plaisir de croire n’importe quoi:

                  – l’equipe de MorphOS n’existe pas, la communaute MorphOS non plus et il n’y aura jamais de nouvelle version de l’OS et vous pouvez me revendre vos peg2 a 50 euro l’unite (car a ce prix la je trouve un PC d’occaz qui fait mieux tourner Linux et qui au moins fait tourner Windows).

                  ACE

                    #45513

                    je suis affirmatif moi :( car on m’a dit que bplan s’en foutait du peg1 que c’etait mort…qu’il y aurais plus de mise a jour du firmware car la cm est abandonné et que le peg2 marche bien. sont il suicidaire ? tu penses toi qu’il vont updater un firmware d’un cm abandonné ? je suis objectif c’est tout. Je l’ai acheté en connaissance de cause.

                    Cependant je n’ai jamais dis que mos n’etait pas developpé.

                    Pour la mosteam travaille dans l’ombre c’est tout et forcement moins vite qu’ avant car avec un peu moins de temps sauf pour des itix ou kiero, je m’avance un peu peu etre.

                    c’est des passionnés ils ne s’arreterons pas sinon il ne le serait pas, ils croient en leurs idées et font ce qu’il peuvent avec leurs moyens.

                    On peu les appeller MOSTEAM car meme si ils ne sont pas payés ils existent.

                    Il y a bien un mozilla team est c’est gpl, ils ne sont pas remunérés.

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    anonyme

                      #45514

                      Depuis quand la formation d’une equipe est limitee a une entité commerciale ou a une association au sens legal du terme ?

                      Un groupe de personne travaillant ensemble sur un projet commun ca ne peut pas etre appelle une equipe ?

                      ais-je dit le contraire ?

                      tu t’egares, j’ai juste dit que le nom en lui même MOSTeam etait une vision d’esprit, un nom pour qualifié la bande de gens qui bossent à leurs heures perdues sur le projet MorphOS, ni plus, ni moins…

                      Maintenant si on veut rentrer dans un tout autre debat, on peut dire que si ces gens c’etaient un minimum organisé (en association disons), avec des accords ecrits entre eux, ils auraient pu, par exemple, eviter de perdre une certaine partie de MOS (je pense à un navigateur et à un bureau) quand l’un de leurs membres fut en désaccord avec le reste du “team” (à tort ou à raison).

                      On refait pas le monde avec des si, ce qui est fort dommage par contre c’est que çqa ne semble pas leur avoir servit de leçon, dommage d’avoir une porte ouverte à une nouveau clash fort de cette experience douloureuse.

                      logo

                        #45515

                        dans la mesure ou les gens qui font MOS ne sont ni une entitée commercial ni une quelconque association au sens legal du terme on peut dire que la MOSTeam n’existe pas non ?

                        Dans la mesure surtout où elle ne produit rien.

                        Si au moins il y avait un peu de communication avec la communauté, mais non…

                        Loin des yeux, loin du coeur, ils ne doivent pas connaître le proverbe.

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        anonyme

                          #45516

                          @logo: le manque de production c’est pour moi encore un autre debat…

                          par contre une organisation au sens legal du terme ça aiderait surement pour la communication, du moins on saurait sur qui tapper :))

                          allez je t’aide: LAIRE !

                          breed

                            #45518

                            henes est une vue de l’esprit, uniquement composé de tapas.

                            /me sort très vite!

                            anonyme

                              #45519

                              @henes: on est bien d’accord on a eu quelques maj, plus ou moins riche (pour ma part j’ai bien apprecié 1.4.5 et sa viarhine.device qui me donnait enfin satisfaction).

                              Maintenant admet tout de même que les drivers Radeon (pour ne citer qu’eux) etaient attendus beaucoup plus tôt…

                              Perso je me fout un peut d’avoir ou non un nouveau MOS, la prochainne grande release de mes rêves ça sera celle ou on aura une protection memoire, autant dire que je l’attend même pas, ce qui me fait par contre un peu “mal au cul” c’est la playade de jeux, softs non releasés parceque necessitant un MOS plus evolué, ou un SDK non public ou même parceque leurs auteurs ont la flemme d’adapté leur code pour que ça compile sur le kit dev actuel (connerie du GPL quand tu nous tiens)…

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #45520

                                +1 Sas_

                                Pour les jeux, virtual Grand Prix je crois était prometteur (pour une plateforme amiga). Mais pas de nouvelles…

                                le logiciel de montage vidéo non exploité car pas de pilote firewire, c’est dommage aussi.

                                Bref, ya du boulot mais il manque quelques piliers pour que ça puisse marcher correctement.

                                Si au moins des mises à jour “officieuses” étaient données aux développeurs, ce serait “bien”.

                                Bon si les utilisateurs pouvaient aussi les avoir, ce serait le must.

                                Vive Morphos 1.5 !!! 8-)

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général morphos team

                              Amiga Impact