morphos team

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)

  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #45566

      vi j’avoue, mauvaise volonté (ou blague ! je me sers de l’OS3.9) :-)

      comme ça j’ai fait un résumé complet des différents types de messages ! LOL

      Par contre, jsuis content, presque tout le monde a mis un sourire ! J’en verse une larme ;-)

      Bon pour le concret : vends moi MOS 1.5 = concret

      non concret = regardes MOS 1.5 qui tourne sur la machine la bas.

      pour ambient, ce n’est pas un problème, ça ma fait drole la 1ere fois, j’ai donc changé d’ambient (2-3 versions différentes et j’ai remis l’originale). Quand je créé un dossier, je le fais avec un autre gestionnaire.

      Tu veux une bonne idée ? rajouter un editbox à la fin des boutons de chemins dans les fenetres. Pourquoi ?

      tu tapes *blabla et hop, en temps réel ça t’affiche les fichiers/dossiers qui correspondent et si tu laisses vides, ça affiche tout. C’est bien quand tu as 200 (milles) MP3 et que tu en recherche 1 (plsu rapide que de lancer une recherche).

      la défendre sur un forum ? franchement autre chose à faire que de me prendre le cake avec des apotres qui critiquent les idées des autres (pas toi, je précise, mais ça m’est arrivé de tomber sur des cassos avec des amigas), si l’idée est bonne, pas besoin de la défendre.

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      Niffo

        #45567

        @Mahen : … et pour amizilla ? …

        anonyme

          #45568

          j’ai donné ma voodoo5 à la MOSteam quelques années aprés le driver n’est toujours pas la :D :D :D

          au derniere nouvelle elle trainnait par terre entre deux boites de pizzas :p

          (pardon c’etait pour faire contre balance avec ipiaf)

          Anonyme

            #45569

            Niffo : pareil, mais là je savais que ça servirait à rien :)

            (et pis j’ai donné à l’autre ez-truc et pis à #AZ et à zapek ;)

            CptBlood

              #45570

              cdfr:

              Pour demander quelque chose aux developpeurs il y a 2 contraintes:

              1 Les connaitre et comme ils ne communiquent pas c’est assez difficiles

              2 parler, ecrire et lire l’anglais, ce qui n’est pas non plus donné à tout le monde.

              pour le bounties, ben, je prefere le shareware parce que c’est un produit existant que tu payes.

              Le gars qui veut faire un programme le fera et ne le mettra en shareware que s’il en a envie, rien à voir avec le fait d’avoir des utilisateurs après.

              il le mettra dispo au public lorsqu’il estimera:

              1 qu’il est assez abouti et qu’il rapportera peut etre quelque chose

              2 lorsqu’il pensera que quelqu’un d’autre que lui pourrait l’utiliser.

              Regarde la gars qui a fait un programme pour gerer une carte qu’aucun utilisateur lambda aura dans sa config.

              Le prog est bien foutu et gratuit. Mais il n’y aura que tres peu d’utilisateurs

              Cpt Blood

              jchap

                #45571

                Bon allez 2 francs dans le piano…. heu non! 25 euros de plus dans les bounties. :-) Comme quoi on fait bien d’en parler de ces bounties, je les avaient même pas vus moi.

                /me aime bien vivre dangereusement! ;-)

                ACE

                  #45572

                  comme bureau il y aussi Scalos vous l’oubliez ? il est pour l’instant au dessus de ambient et du wb4.0 sur la manipulation des fichiers.

                  en plus scalos a des inovations que le wb n’as pas, ni ambient d’ailleurs.

                  Essayez avant de raler !

                  manipulation de fichier via icones ou listers actualisation du contenu des diques et fenetres permanente. iconification es fenetres, reconnaissance des filetype (a configurer)

                  j’expilque quand je clique droit sur un mp3 j’ai trois choix 1 ecouter 2 copier 3 coller 4 =>Mp3 le choix 4 consiste a ouvrir la fenetre du repertoire ou se trouve mes mp3 et hop drag n’drop et paf, pareil pour les lha-lzx-zip-divx-mpeg……

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  balis

                    #45573

                    Un Bounty, c’est bien.

                    Un Bounty, c’est bon.

                    Bounty, un goût de paradis (c) :-D

                    SoundSquare

                      #45574

                      parler, ecrire et lire l’anglais, ce qui n’est pas non plus donné à tout le monde.

                      ça c’est un problème typiquement français.

                      Le reste de l’Europe se débrouille très bien en anglais, seuls quelques pays comme l’espagne, le portugal ou la france ont un niveau moyen déplorable en anglais. Merci à notre système éducatif quii n’a jamais été foutu de faire apprendre une langue correctement. Combien d’années d’anglais au colège /lycée avez vous ? faites le calcul pour ceux qui ont pris anglais en 6e et jusqu’au bac… 7ans si vous n’avez jamais redoublé… en 7 ans de cours d’anglais (même avec une ou deux heures par semaine) on devrait pouvoir maitriser parfaitement une langue.

                      off topic mais c’est pas grave, ça m’a fait plaisir.

                      Anonyme

                        #45575

                        Bah le minimum d’anglais technique surtout ça devrait pas être trop insurmontable. On considère des plateformes tellements alternatives que ça paraît inconcevable, même suicidaire de pas connaître un minimum d’anglais :)

                        ACE

                          #45576

                          le syteme educatif français n’est pas si mal , on y apprend la plus belle et une des plus difficile langue du monde.

                          pour moi l’anglais ça me parait simple car j’ai fait de l’amos dans ma jeunesse et que j’avais pas le locale français sur mon miga.

                          de toute façon le systeme n’est pas forcement en cause c beaucoup les français eux meme qui sont fier et arrogants et qui ne veulent pas se rabaisser à parler une langue etrangere.

                          c comme ça ! c bizzarre mais il est plus difficile pour des latin d’apprécier le saxon que pour les teutons et pays de l’est.

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          cdfr

                            #45577

                            Je pense que le systeme educatif francais est trop base sur la theorie.

                            Si au lieu de me faire bosser sur des textes rebarbatifs dont j’avais rien a foutre (et j’etais pas le seul) on m’avais envoye en atelier d’anglais et m’aider a lire / comprendre / ecrire sur ce qui m’interessait (par ex les magazines Amiga Anglais ou Americains) j’aurais su me debrouiller bien mieux et bien plus tot.

                            Tout mon Anglais je l’ai des forums / site web Amiga pour la lecture ecriture (donc c pas tj tres bon) et grace a mon sejour aux USA pour tout ce qui est comprehension orale / et du parler.

                            Quelqu’un a souligne qu’on a tous plus ou moins fait quelques annees d’Anglais en classe mais que pour la plupart ca sert jamais a rien. C’est du gachi.

                            En tout cas maintenant j’ai de plus en plus de mal a regarder un film double en Francais. Ca sonne tellement faut quand on connait les voix des vrais acteurs.

                            Et je ne parle meme pas de l’ouverture sur le reste du monde. Enfin comprendre l’interview de son groupe prefere, avoir un choix d’emissions bien plus vaste etc.

                            Si seulement je pouvais le faire avec l’Allemand maintenant.

                            SoundSquare

                              #45578

                              @cdfr

                              word !

                              @all

                              my MorphosTeam is rich

                            13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général morphos team

                            Amiga Impact