morphos team

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)

  • anonyme

      #45521

      @get27:

      Quake2: non releasé car necessite surement un SDK non releasé, pret depuis 2 ans

      Freespace 2: non releasé surement pour les mêmes raisons, pret depuis 3-4 mois

      BurnIT: pret depuis x mois (à mon avis beaucoup) pas releasé pour une raison inconnue (necessite une features non releasé ?)

      AlienVsPredator: à priori pret, même raisons que Q2 et Freespace2

      Amirc MOS pret depuis…6 mois-1 an pas releasé parceque Zapek boude…

      V3 version qui marche presque, pareil…

      Smartlines MOS qui pourrait être dispo si un tinyGL.library pas trop vieux (moins de 1 an 1/2) etait distribué…

      etc etc etc etc

      et c’est la partie emmergée de l’iceberg…

      tout ça pour des conneries des broutilles, moche non ?

      tiens d’ailleur j’aimerai bien que Yomgui nous dise à ce propos si dans l’etat du SDK public actuel il aurait le droit de distribuer Blender ?

      pas sure :)

      logo

        #45522

        Le pire c’est que les derniers pilotes Radeon améliorent certaines choses d’un côté, et de l’autre empêchent de fonctionner des choses qui tournaient très bien avant, comme Quake 2.

        Déjà qu’on a pas grand chose à se mettre sous la dent question portage de jeux 3D…

        Disons que ce qui m’agace, c’est de savoir que certains ont depuis des lustres des éléments nouveaux ou améliorés de MorphOs, et

        que pour d’obscures raisons, ils n’en font pas profiter la communauté.

        J’avoue que j’attendrais plus sereinement une pile TCP/IP jusqu’en 2017 ;-), si je savais qu’à chaque avancée dans un domaine quelconque, les utilisateurs de base allaient en profiter.

        Et ce n’est pas juste pour ma petite personne, mais parce que je crois qu’entretenir le feu est nécessaire pour que la plateforme puisse survivre.

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        balis

          #45523

          Bon faut penser à arrêter de se plaindre… ;-)

          Pensez à ceux qui économisent et qui ont pas encore assez de thune pour profiter ne serait-ce que de la 1.4

          Je suis sûr qu’il va se passer qchose à Noël 8-)

          SoundSquare

            #45524

            houla j’ai touché la corde sensible :)


            @mahen

            c’est une opinion personnelle, soufflée par personne. En plus je vois pas du tout à qui tu fais allusion.

            “ne pas le crier sur les toits” certes, mais il y a une sacré différence entre le crier sur les toits et communiquer un minimum à une base d’utilisateurs qui font que ce système est codé pour quelque chose.

            @all

            Je ne considère pas MOS 1.4.5 (ou 1.4.4) comme une preuve qu’une MosTeam existe et travaille toujours sur MOS. Ce qu’il y a dans ces releases est un peu trop léger pour qu’on puisse parler d’une évolution de l’OS.

            D’autre part je n’essaye pas de démoraliser ou descendre qui que ce soit, je suis un user de base un peu con qui ne peut tirer des conclusions qu’à partir des informations (dont les trois quart sont douteuses) dont il dispose. C’est à dire pratiquement rien. Je ne fais pas partie de l’élite morphosienne et ne suis pas copain avec les anciens devs de MOS, donc je fais partie de ceux qu’on laisse dans l’ignorance totale. Faut pas s’étonner ensuite que j’en vienne à de pareilles spéculations, même si elles vous paraissent farfelues. Ce n’est qu’une conséquence d’une absence totale de communication d’une bande de codeurs élus des dieux envers la base de users qui croient encore en ce projet.

            Effectivement il faut régulièrement lire AI et surtout ne pas louper un thread…

            Ceci dit en ce qui concerne la MOS Team je vois un site web qui n’existe toujours pas, et un OS qui semble totalement à l’abandon. Ah non ? ça avance? MOS 1.5 arrive ? ok, alors on en est où ? on en est où putain ?

            Je sais que ce n’est pas vous qui me répondrez, mais je ne trouve pas qu’il s’agisse d’une exigeance démesurée de demander un petit état des lieux de temps en temps .Et pas au fin fond d’un thread.

            Alors non, je ne me plains pas, je m’interroge légitimement. Sinon je prends toujours autant de plaisir à utiliser MorphOS 1.4.5, j’aime toujours autant MorphOS et je vous adore, mais ne sur-réagissez pas systématiquement dès qu’on ose mettre en doute le sacro-saint dogme Morphosien.


            @Sas

            pour BurnIT c’est un stupide problème d’enregistrement. La partie “enregistrement/activation” de BurnIT doit être codée par un type qui n’a pas le temps de s’en occuper. C’est quand même bête, le soft est prêt mais c’est bloqué pour ça… à moins que ça ait bougé depuis ?

            cdfr

              #45525

              L’equipe de MorphOS travaille toujours sur MorphOS, ca a été encore dit il y a deux jours sur ANN par Piru.

              Des morceaux de 1.5 on été donné aux utilisateurs mais apparement ca n’a pas arrangé le probleme avec certains, au contraire ils auront moins de choses nouvelles pour 1.5.

              Si vous voulez aider la plateforme a avancer plus vite je vous invite cordialement a penser a des fonctionalités / applis et a les sponsoriser sur morphzone avec les bounties.

              A un moment donné il faut arretter de discuter et passer a l’action (et ca change les perspectives).

              Anonyme

                #45526

                Sinon, sur le “pourquoi n’a-t-on pas eu les drivers 3D s’ils sont prêts” hé bien je pense tout simplement que c’est dû au fait que la MOS Team compte vendre MOS 1.5, pour payer les différentes licences, puisqu’ils ne sont plus supportés par quiconque financièrement désormais. Donc si MOS 1.5 a moins d’intérêt, moins feront l’effort de l’acheter.

                logo

                  #45527

                  Alors très bien, vendu !

                  Avec des mises à jour gratuites derrière pour les acheteurs, si il reste des choses à terminer.

                  Mais faut que ça bouge, de dieu !

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  ACE

                    #45528

                    je pense il est vrai que la 1.4.5 est propre mais cepandant elle gene le fonctionnement de l’overlay sur voodoo4 donc plus rien ne vas bien (mplayer,mame,snes9x) qui sont quand meme des indispensable.

                    sinon q2 mos marche en gl chez moi sur ma vodoo

                    Mos est deja tres bien pour moi, il est sur que pomper la gestion du firewire de linux serait un +

                    mais bon..

                    Pour SSQ je te comprends, je crois qu’il n’y plus d’elite morphosienne juste deux trois types qui se crevent le cul pour nous mais qui ne peuvent pas releaser tout car il manque des bouts . honnetement pour V3 je pense qui le vaut pas ibrowse de toute façon….

                    motion studio c dommage mais fake ou pas fake ? anonce bidon ou pas ?

                    la protection memoire est pour moi un reve . il vaudrais mieu creer un abox encore plus stable et faire une mini q box avec protection memoire qui gere l’abox en temps qu’applis et qui puisse rebooter instantanément .

                    De toute façon il semble que la priorité soit de finir l’abox.

                    Mos me plais comme il est de toute façon il faudrais juste une petite release de Tynigl et un browser, la pile tc/ip est miami et je l’adore c’est bien mieu que celle de win98 par exemple.

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    SoundSquare

                      #45529

                      effectivement si MOS doit devenir payant (ce qui ne me choquerait pas du tout, au contraire, je serai heureux de contribuer financièrement) cela expliquerai le peu de choses qui sortent, il vaut mieux préserver le tout pour une release commerciale. Ceci dit ça n’empêche pas de communiquer sur le futur contenu de MOS 1.5 et de l’avancement des choses.

                      anonyme

                        #45530

                        moi j’aimerai bien savoir comment une entitée sans statut legal pourrait bien vendre quelque chose :]

                        mouarf mouarf…

                        ps: Laire si tu nous lis, tu pues.

                        SoundSquare

                          #45531

                          Laire ne te lit pas et Laire s’en fout. Laire est en train de se faire mettre (pardonnez l’expression) par bbrv depuis un bail, et Laire se rendra compte de sa connerie quand ce sera trop tard.

                          Anonyme

                            #45532

                            Oui enfin, évitez de trop spéculer quand vous n’avez pas plus d’infos que ça :)

                            CptBlood

                              #45533

                              ben avec les infos qu’on a (reçoit), on ne peut que spéculer.

                              Rien de concret.

                              Ce qui est navrant, c’est qu’il y a probablement des gens FRANCAIS qui savent mais qui ne disent jamais rien.

                              Je ne connais pas assez l’anglais, et je n’ai pas envie d’apprendre le jargon utiliser dans les forums à mon age.

                              Même chez MAC c’est plus clair…

                              Cpt Blood

                              cdfr

                                #45534

                                Les gens Francais qui savent et qui disent des choses sont ici. Il suffit de savoir les reconnaitre et savoir les écouter.

                                ACE

                                  #45535

                                  Il serait plus doux que henes nous dise oui a tout !!

                                  Mais avez vous penses que pour eux aussi les choses sont pas si simple.

                                  ca sert a rien de dire oui et que rien ne sorte apres….

                                  des fois je prefere la surprise a l’annonce bidon.

                                  personne nousa dit que Mui4 allais sortir et hop ! il en vas de meme pour mos 1.4.5

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général morphos team

                                Amiga Impact