MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?

5 sujets de 466 à 470 (sur un total de 470)

  • AmiDARK

      #28432

      Il existe d’autres forums qui ne mettent pas toutes les sections de leur forums en page de garde …

      Il ne faut pas perdre de vue que l’objectif d’ AmigaIMPACT est de promouvoir l’Amiga sous toutes ses formes …

      Il n’y aucune personne de censée qui trouverai que mettre en avant des guéguerres futiles soit intéressant pour l’image du forum.

      Au final, ces petites guéguerres, il faut les laisser exister dans le forum car elles servent d’exutoire mais je suis de l’avis de ne pas les mettre en page de garde … Ne mettons en avant que le posifit du forum … pas le côté obscur de la force ;)

      Le problème de ce forum, est que la plupart de ses membres ne pensent que au petit microcosme du forum … On ne fait pas gaffe à ce qui transpire du forum … Après, vous vous plaignez que les gens ne soient pas attirés par l’Amiga … mais regardons d’abord l’image globale que l’on promouvoie pour l’Amiga … Les guéguerres en font partie malheureusement …

      @ +

      rax

        #28433

        pour rajouter mon petit mot ici et être présent dans ce sujet historique:

        /troll on

        Ha si au moins on avait Morphos sur SAM440, il serait simple de pouvoir comparer les deux produits….

        /troll off

        J’ai bon ?cela relance le sujet ?? :D :sweat:

        AmiDARK

          #28434

          @Hénès : rien ne t’empêche de cocher la case pour suivre le sujet et voir si il y a eu des réponses …

          [Mode Troll On]

          Mais peut-être n’est tu pas assez intelligent pour ?

          Hénès est triste, il pourra plus casser du sucre sur les frêres Frieden et l’Amiga OS 4 à la vue de tous … Il sera relayé en détracteur des bas fonds …

          En fait … Si on regarde bien … c’est ce qu’il à toujours été :p

          MDR

          [Mode Troll Off]

          Feuille

            #28435

            C’est ça, un troll ? ben dis donc, comme ça a changé ! Et pas en bien. Non, non, non !

            Feuille

              #28436

              Ah, j’oubliais !

              Hénès : je t’aime ! Bise à tes tortues.

            5 sujets de 466 à 470 (sur un total de 470)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?

            Amiga Impact