New C64 ?

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Wizzcat

      #145736

      1/ ya 1 monstrueuse communauté de nostalgiques du C64 dans le monde et sans doute de l’amiga de par le fait (edit : estimations : 20 millions de C64 et 1 million d’amiga 1200 ) et ya 1 vrai potentiel si le natami sors vraiment avec 1 prix accessible et les specs promises

      20 000 précommandes ça ne me semble pas délirant.

      Le C64 reste un (sinon le?) des PCs les plus vendus de tous les temps. C’est même le premier “Personnal Computer” à avoir envahi les foyers nord-américains en masse. Le C64 est connu d’énormément d’américains de plus de 30 ans, et la nostalgie est une valeur de plus en plus sûre.

      Seulement une poignée d’entre eux se demanderont si c’est un vrai C64 et tous se diront que c’est quand même bien plus confortable à utiliser qu’une ligne de commande basic bleue.

      mikedafunk

        #145737

        A 2:32 on peut lire : include ubuntu 10.10 desktop edition Une capture

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        petrol

          #145738

          Linux et ses pilotes Nvidia …

          Sinon le packaging reste sympa.

          Petrol.

          leo

            #145739

            Les chiffres ne me parraissent pas délirants non plus…


            @tito
            : je ne sais pas d’où tu tiens tes chiffres, mais 1 million d’Amiga 1200 me paraît bien exaggéré… Il s’est vendu à peine quelques millions d’Amiga sur tout sone existence. Et la plupart étaient de la 1ère génération (A500/A2000).

            farvardin

              #145740

              moi j’aime bien ce “faux” C64, c’est pas mal fait et donne assez envie de l’utiliser. Et si ça peut booster l’intérêt pour les OS alternatifs (à windows et ios), ce n’est pas un mal… (on peut espérer un multiboot Aros avec le futur Amiga ?)

              Ma musique chiptune : https://soundcloud.com/garvalf

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar New C64 ?

            Amiga Impact