[Officiel] Blender sur MOS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 199)

  • Yomgui

      #30447

      @CLS2086: euh… cf Hybrid! X-D

      Plus corrections:

      – Pour la mémoire c’est pas un pb, non ça bouffe pas des masses.

      – Il faut un support opengl 1.2 quasi-complet.

      – Python-2.4 doit être porté aussi et là… héhéhé, bon courage :-)

      lugduweb

        #30448

        Petit bonjour d’Australie pour feliciter Yomgui.

        Voila une bonne nouvelle !

        Je vois que tu mets ton Peg2 a profit :-)

        J’ai hate d’avoir une version alpha a tester :-)

        Bon je retourne aux kangourous. A+

        lugduweb

          #30449

          Non rien, c’est juste pour avoir poste autant de messages que Yomgui (je suis devenu accro je crois :-) )…

          Desole pour ce post inutile : 548 a 548 :-)

          Yomgui

            #30450

            @lugduweb: mais qu’est-ce que tu fouts en australie toi?! :-)

            sinon non je développe toujours sur le Peg1, vu que je viens seulement de monter le Peg2 hier dans un boitier Arial d’Antek… et j’ai mi 4h! prochainement les photos du montage sur mon site internet, vous aller voir qu’il ne reste plus beaucoup de place au G4 pour respirer!

            Au passage et pour se remettre sur Blender, la v 2.40 arrive bientôt et ils vont nous mettre un module de rendu des fluides, c’est terrible! voilà le site du type qui bosse dessus:

            http://www.ntoken.com/p_fluid.html

            CLS2086

              #30451

              Petite question annexe sur Python, avec les sources nunux et ixEmul 42.x et +, ça pourrait fonctionner ? Le port Aros est il inutilisable ?

              henes

                #30452

                Une appli ixemul ne peut pas faire d’appel non-ixemul. C’est à dire pas d’appel à tinygl, intuition, ahi, le dos, mui, etc.

                Celles qui le font (et il y en a beaucoup…) sont du coup buguées (se lancent pas depuis le WB, plantent au ctrl-c, loupent certains signaux, etc).

                Yomgui

                  #30453

                  @CLS2086: bah non… comme le souligne Henes, quand on commence un port, en natif MorphOS, on est obligé d’aller jusqu’au bout! Donc toutes les dépendances (comme les bibliothèques) doivent aussi êtres portées.

                  Pour info, je rappelle qu’il existe un Thread pour Python:

                  [Officiel] Python sur MOS

                  Yomgui

                    #30454

                    Vous sentez pas comme cette odeur de truc sympas qui arrive dans qq heures?

                    X-D

                    Lanza

                      #30455

                      La version Feelin de blender ? :-D

                      Mod

                      Tcheko

                        #30456

                        Tu démoules quand un petit binaire qui abuse de la dernière TinyGL? :)

                        Yomgui

                          #30457

                          et voilà, voir 1er post du fils ;-)

                          Je suis trop feignant et fatigué pour faire les annonces,

                          je laisse donc qq âmes charitables et bénévoles s’en occuper.

                          (liens sur mon site, sur les archives et notes explicative dans les langues qui vont bien)

                          Merci d’avance à elles ;-)

                          PS: en 2 nuits j’ai dormi 5h! je suis claqué… :-//

                          Yomgui

                            #30458

                            je vais pas me laisser faire par les autres posts! non mais!

                            Lanza

                              #30459

                              CONGRATULATIONS !!

                              hybrid

                                #30460

                                Yomgui : de la part de tout Amigaïste qui se respecte (et plus particulièrement les Pegasistes pour être précis) : JE T’AIME !

                                :-D

                                Screetch

                                  #30461

                                  Merci Yomgui !! Je vais enfin me mettre à la 3D !

                                  J’ai juste tenté il y a quelques années Cinema 4D, offert par Amiga Format, sous Amithlon…

                                  Attend un peu, reposes toi un peu avant de t’attaquer à SchrinkTo5 !! Puis après, attaques-y toi !

                                  Good work !!

                                  /me qui commence à en avoir marre que son écran a claqué et pas avoir assez de tunes pour en racheter un autre…

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 199)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [Officiel] Blender sur MOS

                                Amiga Impact