[Officiel] Blender sur MOS

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 199)

  • Yomgui

      #30507

      @Balis:

      Sur m68k je ne pense pas, car c’est tres gourmant tout de meme en CPU (et en memoire ;-)). De plus il faut absolument un lib compatible OpenGL 1.4 (enfin 1.2 devrait deja suffire). TinyGL manque qq fonctionnalitees mais c’est facilement contournable ou emulable.

      Pour AOS4, apparement ils ont python, mais est-ce une lib? a verifier. Maintenant ils leur manque la lib OpenGL quasi-complete.

      Pi 3/4 trucs encore a droite et a gauche et voila…

      Y a la SDL lib sur AOS4?

      Donc pause la question sur le forum d’amigaworld 8-)

      Dans tous les cas cela ne viendra pas de moi ;-)

      lugduweb

        #30508

        @Yomgui : Est-ce que tu pourrais distribuer Blender en paquetage MorphUP avec Python ?

        Yomgui

          #30509

          @Lugduweb:

          oui tu as raison et j’y ai pense… mais j’ai rien fait :-(

          booouuuh honte sur moi!

          [mode excuse]

          Mais j’ai pas eu le temps, je suis aller acheter une table a manger ce w.e alors difficile comme je suis ca en prend du temps :-D

          [/mode excuse]

          Je vais en faire un ce soir

          lugduweb

            #30510

            cool !

            Yomgui

              #30511

              c’est fait !

              lugduweb

                #30512

                cool ! (je me repete)

                Je teste ce soir.

                Yomgui

                  #30513

                  Un video-tutorial (.mov, en anglais par contre) bien sympas et faisable avec la version 2.37 actuelle de MOS….

                  http://www.peerlessproductions.com/tuts.html

                  Envoyez vos productions ;-)

                  [edit]

                  sinon faut voir cela aussi:

                  http://www.elephantsdream.org/download/

                  Yomgui

                    #30514

                    Bonne nouvelle, j’ai corrigé le bug du GameEngine dans Blender.

                    Rappelons que je ne livrais pas Blender avec le mode “jeu” a cause de ce bug qui faisait tout planter.

                    Maintenant il semble très stable. J’ai donc refait une nouvelle version que vous pouvez deja obtenir par MorphUP:

                    http://yellowblue.nerim.net/mu/my_softwares.pmi

                    Pour déjà fêter cela vous pouvez jouer avec les exemples fournis

                    (ne pas prendre les exemples pour 2.40 et + car le GameEngine n’est plus compatible):

                    http://download.blender.org/demo/test/225_game_demos.zip

                    Autres serveurs sur http://www.blender.org/cms/Blender.31.0.html

                    Niffo

                      #30515

                      Y a pas comme un problème avec la date de la dernière modif dans le 1er post de ce thread ? ;)

                      Screetch

                        #30516

                        Cool Yomgui, super nouvelle ! Faudra peut-être que je prenne du temps pour m’y mettre à Blender !!

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        Yomgui

                          #30517

                          Niffo a écrit :

                          Y a pas comme un problème avec la date de la dernière modif dans le 1er post de ce thread ? ;)

                          Copie/gourre … :-D

                          Yomgui

                            #30518

                            Ah ah ah encore une nouvelle update hier!

                            Ce coup-la c’est l’image-browser qui fait sont retour.

                            Attention: il gere un systeme de cache, donc des fichiers .Bips (ou un truc du meme genre…) vont venir se mettre partout ou vous irez avec l’ImageBrowser.

                            LorD

                              #30519

                              je viens de faire mumuse avec Blender et j’ai été impressionné par la gestion des fluide, c’est presque simple à faire !!

                              Ca me donne envie de poursuivre, zut :-p

                              edit : zut, c’est uniquement dans Blender 2.41, mais c’est pas grave.

                              Yomgui

                                #30520

                                LorD tu vas etre heureux, je te permet de tester la 2.41 ;-)

                                un binaire de test ce trouve sur ma page oueb ici.

                                J’ai pas tout tester evidement et certaines parties comme la gestion des fluides (LorD: ;-)) ne sont pas encore utilisables.

                                En tout cas le fix pour le GameEngine est mis aussi comme pour la 2.37a, donc ce mode est utilisable.

                                Je fait une archive de release propre cette semaine. Mon index MU sera lui aussi a jour au meme moment.

                                PS: a propos du mode Game: j’ai vu des demos avec de gros pb de ralentissement… pas de raisons pour l’instant.

                                [edit]certaines extentions OpenGL ne sont pas encores disponibles dans cette version pour le GameEngine, de meme que pour les shaders (mais la c’est “two more weeks”(TM)(R)(C))

                                Yomgui

                                  #30521

                                  Mince, je vais bientot sortir la version 2.41 de Blender pour MOS… et voila qu’ils sortent la 2.42! Pas sorti de l’auberge… X-D

                                  PS: j’ai fait l’update du blender.lha, certaines extensions comme GL_ARB_multitexturing sont presentes (si votre carte/driver le supporte). Cela implique de jolies demos qui marchent bien (GameEngine).

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 199)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [Officiel] Blender sur MOS

                                Amiga Impact