[Officiel] Blender sur MOS

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 199)

  • leo

      #30522

      La version MOS est pas intégrée au CVS officiel ?

      Trop de changements ?

      @+,

      Léo.

      Yomgui

        #30523

        leo a écrit :

        La version MOS est pas intégrée au CVS officiel ?

        Trop de changements ?

        @+,

        Léo.

        Non, pas integree :-(

        Il n’y a pas “beaucoup” de changents, mais certains sont radicales, en particulier tous les changements faits pour transformer un chemins Posix en natif (AmigaOS ici).

        Bon en lisant les nouveautees pour la 2.42… bah ils pourraient mettre 3.0! car j’ai l’impression qu’ils m’ont tout change dans le code … dur dur le merge :-?

        sinisrus

          #30524

          Yomgui = ya un portage en cour pour l’os4.0 ou pas encore?

          Yomgui

            #30525

            sinisrus a écrit :

            Yomgui = ya un portage en cour pour l’os4.0 ou pas encore?

            Pas a ma connaissance

            LorD

              #30526

              En fait, le court métrage Elephant a beaucoup contribué à l’évolution de Blender ces derniers mois, surtout la 2.4x. Donc c’est clair que les nouveauté vallent presque un 3.0

              Yomgui

                #30527

                En parlant du court metrage ElephantDream… j’ai vu que certaines scenes prennent 2 a 3 Go pour etre rendues!

                Va falloir vous achetez de la memoire! :-D

                Surtout que j’ai vu qu’une pile de 1Mo n’est pas suffisente pour le mode jeu et la simulation des fluides (je bosse sur cette derniere qui plante encore… salop$$$$ de C++).

                Donc la je livre blender avec 10Mo de pile :DDD

                pbareges

                  #30528

                  allo leo (nogfx)… je viens te chercher sur ton dernier post meme si ca n’a rien a voir parceque je suis desespere…

                  le portage que tu as fait il y a pres de 4 ans sur 68k de scummvm reste le meilleur pour des petites configs comme moi (a1200 8mb fastram – scummaga 0.38.2)…donc bravo!! j’ai lu ca et la que tu avais decide de laisser de cote le 68k depuis bien longtemps et je respecte tout a fait ce choix…mais je cherche desesperement ton dernier release scummvm aga qui devrait etre si je ne me trompe pas 0.2.0 [R3] d’apres le readme du 0.3.0… mon ambition est de tout simplement faire tourner les versions completes de DOTT et SAM&MAX (en francais si possible mais je crois que meme la 0.3.0 ne regle pas le probleme de protection de DOTT)… merci de me tenir au courant,

                  philippe.

                  NDBatteMan : La prochaine fois, pense à utliser les messages privés, ce sera plus “convivial” ;-)

                  Yomgui

                    #30529

                    Etrange… je n’ai pas de retours sur cette 2.41!

                    Cela marche si bien? (ou alors ca marche pas du tout :-D)

                    Polymere

                      #30530

                      Moi quand je clic sur “Game” puis “Start Game” depuis le projet par défaut, le menu “Game” clignote a l’infini et c’est tout…

                      J’ai trouvé que ESC le quitte mais bon ca me parait étrange. Depuis je n’ai pas encore testé autre chose.

                      A+

                      Yomgui

                        #30531

                        Poly: pour le “c’est tout”, c’est normal, car il faut avoir une scene concu avec des objets ayant des proprietees pour le mode jeu.

                        Comme le dit mon morphos.readme, consulte les demos ;-)

                        Pour le “flicker”… c’est normal aussi :-D

                        Faut que j’en discute avec Kiero.

                        Yomgui

                          #30532

                          Petit post pour vous dire que j’espere pouvoir vous faire une surprise dans 1 semaine ou 2…

                          8-) 8-) 8-)

                          Merlin

                            #30533

                            Une version AOS4.0 ??

                            bon ok, je sais “juste” une version 2.41 pour MOS

                            LorD

                              #30534

                              une surprise, une surprise !! :-p

                              thefab

                                #30535

                                un p’tit yafray? :P

                                Yomgui

                                  #30536

                                  Merlin a écrit :

                                  Une version AOS4.0 ??

                                  bon ok, je sais “juste” une version 2.41 pour MOS

                                  euh… elle existe deja la version 2.41 mos ;-)

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 199)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [Officiel] Blender sur MOS

                                Amiga Impact