OS4 sur PS3 finallement peut-être ???

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

  • ACE

      #79425

      y en a decidement qui vivent dans un autre monde :-)

      si seulement j’avais un petit tosh de trois ans…

      Sinon pour le topic, je sais pas si Sony survivera encore un an de plus si la ps3 se ramasse, pour une fois qu’il a avait autant voir plus qu’il avais causé, ironie du sort c’est sur leur meilleur becane qu’il vont se planter

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Tex

        #79426

        @CLS2086: en fait je confond pas, je résume :) , la guerre des formats s’est effectivement faite entre le BetaMax et la VHS.

        Le BetaCam a été la version destinée aux professionels sur la base materielle du BetaMax, car si la techno d’enregistrement diffère, le support magnetique est commun aux deux formats.

        mais effectivement j’aurai du parler du BetaCam pour evoquer la situation actuelle, mais je ne voulais pas creer de confusion sur le sujet de la guerre des formats, car le BetaCam n’y a pas vraiment participé.

        Yod4z

          #79427

          il n’y a pratiquement pas de difference entre le blueray et le HD-dvd, le format de compression reste le meme la seul difference actuellement c’est qu’il y a plus de blueray qui utilise le H264 que le MPEG2 donc forcement une meilleur qualité d’image et un gain de place.

          Si la Wii na pas beaucoup de jeux ou des jeux “gamin” cela vient du fait des editeur qui ont peut d’avoir à faire à une N64 ou GC mais ils reviennent sur leurs postitions mais la encore pas dans le bon sens car ils font juste des portage de jeux PS2 sur Wii avec juste un petit changement dans la jouabilité ;) Les vrai jeux arriveront soit cette année chez Nintendo soit l’année prochaine pour les editeur tiers (normal faut bien 1 an pour que le produit soit bien explmoité par les devs)

          thefab

            #79428

            soit pas du tout :)

            slobman

              #79429

              Hip !!

              Il faut peut-être 1 an de vie commercial de la machine (soit 2 ans du côté des devs) pour avoir quelque chose de correct sur une machine neuve, inconnue… Mais là, à part la manette, rien de neuf… C’est une GameCube, ça se programme comme une GameCube, avec des SDK de GameCube modifiés… Donc les jeux devaient déjà être bien aboutis.

              !! qiH

              ACE

                #79430

                exact

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Anonyme

                  #79431

                  Non, pas d’accord, parce que dans le cas de la Wii, il faut repenser la maniere même de jouer. Un jeu ne peut pas être concu sur wii comme sur game cube, parce que l’interface utilisateur n’est pas du tout la meme…

                  L’exemple type, c’est rayman contre les lapins crétins : les devs sont partis de ce qu’ils pouraient faire avec la manette pour créer les minijeux, et pas l’inverse…

                  Je pense qu’il faut encore un moment avant que les éditeurs apréhendent ça, en admettant qu’il y soient intéressés.

                  crisot

                    #79432

                    Ouai mais sur le point de vue technique, c’est une GC survitaminée, donc pourquoi les jeux Wii sont moches alors que les jeux GC sont superbes?

                    thefab

                      #79433

                      une hypothèse soulevée par henes pourrait être la bonne, ayant perdu le sdk gamecube, ils se serait rabattu sur celui de la génération précédente, soit la n64 :-D

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar OS4 sur PS3 finallement peut-être ???

                    Amiga Impact