Peg ou A1?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)

  • Niffo

      #39447

      Ne pas oublier MOL aussi (MacOSX) dans les critères ;))

      http://obligement.free.fr/articles/maconlinuxpegasos.php

      lugduweb

        #39448

        Quoi ?

        Mais c’est pas en gueguerre ce thread encore.

        C’est pas normal. Vous êtes mous en ce moment ou quoi ?

        Allez je me jette :

        AmigaOne c’est de la merde.

        Vive le Peg.

        Sans arguments c’est encore plus objectif :-) :-) :-)

        thefab

          #39449

          @lugduweb:

          ah mais c’est bien la merde, au moins ça laisse des traces dans l’histoire :]

          anonyme

            #39450

            Pour l’Aone ça sera juste une trace de pneu au fond du slip dans lequel nous sommes tous ! hm…8] mahen pourquoiiiiii tu m’as corrompu ! :p

            Fridou

              #39451

              c’est confu, en fait je suis perdu aussi, je ne sais pas celui qui ressemble à l’amiga, “la boule ou papillon”. Fait comme moi, prend les deux.

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              serge

                #39452

                mon Pegasos II, c’est de la turie:

                Morphos est super, je n’ai jamais eu un AmigaOs aussi performant dans mes mains depuis 1992, et pourtant, je suis passé par des A1200 boostés à base de PPC, mediato, voodoo etc et autres A4000 dans les mêmes conditions.

                Linux tourne dessus à merveille.

                Genesi, que je concidere comme une société 100% liberale et ne s’inquiétant que de faire du fric, se débrouillent très bien pour donner un avenir prospère au Pegasos.

                MACos X tourne sans acros grace à David et son CD PegXmac et MaconLinux.

                voila mes arguments les plus forts pour te conseiller le Pegasos.

                A+

                RyZen Rulez 😉

                crisot

                  #39453

                  Le Pegasos à des débits mémoire honteux. Ce qui est parfait couplé au non respet total des docs Motorola/IBM sous Morphos pour donner un résultat hyper cataclysmique.

                  L’Aone est, contrairement à ce qui est dit ici, une machine très performante et très fiable, avec l’AmigaOs moderne le plus “Amiga like” qui soit… puisque c’est AmigaOs.

                  Fab1

                    #39454

                    :D

                    t’es trop trop fort.

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #39455

                      Crisot et Nico.

                      Quand viendrez vous a une tite réunion Amiga avec vos machines respectives faire une démo ?

                      Je pense pas être le seul à vouloir une démo des 2 !

                      Alors venez nous montrez à nous, pauvre personne assoifées de marketting les possibilités de vos machines !

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      anonyme

                        #39456

                        crisot’s style portnawak comme d’hab

                        la propagande sgtienne mensongére bat son plein :p

                        Lynx

                          #39457

                          Je vote pour que crisot entre dans le guinness des records dans la rubrique “plus grand troll de tous les temps” :-D

                          Sincèrement, ceux qui espèrent faire passer ce thread en guéguerre en disant “l’Aouane/le Peg c’est nul!!!” devraient mourir de honte devant lui. 8-)

                          crisot

                            #39458

                            J’ai trollé là?

                            CLS2086

                              #39459

                              bon ben vu les trolles actuels, je me dois d’avoir les 2.

                              Aussi bien l’ane de moine que le pet de gazelle .

                              Y’en a 1 des 2 déjà en rute vers chez moi. X-D

                              anonyme

                                #39460

                                Pegasos 1 (750CXe 600MHz FSB 100MHZ):

                                32bits read: 208,15MB/s

                                64bits read: 208,17MB/s

                                32bits write: 75,8MB/s

                                64bits write: 75,8MB/s

                                AmigaOne SE (750CXe 600MHz FSB 100MHz):

                                32bits read: 166,29MB/s

                                64bits read: 166,30MB/s

                                32bits write: 97,28MB/s

                                32bits write: 97,28MB/s

                                En comparant un Aone à son equivalent Pegasos:

                                l’Aone est 1.28 fois plus rapide en ecriture et le Pegasos 1.25 fois plus rapide en lecture.


                                @crisot
                                le mouton:je pense qu’on peut dire qu’ils se valent hein, donc oui tu trolls et en plus tu ments.

                                tu te bases bien evidement sur les mensonges de ton mentor sg2 (comme d’habitude) qui comparait un Peg 1 G3 600MHz/100MHz à un Aone G4 1GHz/133MHz en toute connaissance de cause.

                                dtc in fact.

                                Sas the bitch (c)Crisot

                                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                  #39461

                                  A quand une démo ? (bis)

                                  Vous êtes devenus aveugles les 2 extremistes ?

                                  Ou alors c’est secret défense sur le rendez vous que vous allez proposer pour une démo …

                                  Ou alors c’est parce que vos machines ne valent pas un amiga500 de base ?

                                  A quand une démo ?

                                  J’aurai bien vu Nico pour la présentation du Peg et Crisot pour la démo de l’A1. Ca aurait pu être sympa et pointilleux sur le ptit détail.

                                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Peg ou A1?

                                Amiga Impact