Peg ou A1?

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

  • jchap

      #39492

      @jedi: Il parlait du simple salaire d’une personne…

      Il n’empêche que je les prendrais bien ces $ moi si personne n’en veut! ;-)

      anonyme

        #39493

        Tiens c’est bizarre mais tout le site d’AmigaWorld est rempli de “problems” et “help” X-D

        Quasiment tous les forums en fait concernent des probs avec l’update 3 😮

        /me qui suggère de faire un update 4 pour corriger les bugs de l’update 3 :-D

        Murakami

          #39494

          En fait, tous les problèmes d’installation que j’ai eu étaient dus à des logiciels que j’avais installé entre l’update 2 et 3 et qui m’avaient installé ou écrasé des fichiers un peu n’importe comment. Sur un système propre, la mise à jour se fait sans problème.

          vroom

            #39495

            Merci :-) pour tout ces renseignement, A1 ou PEG le choix et difficile. J’ai pris note de tous les post et suis allé voir pas mal de site sur l’A1 et le PEG, et je pencherai pour un PEG.

            J’ai une autre question, est qu’il y a une nouvelle version du PEG qui va sortir dans peut de temps ?

            anonyme

              #39496

              on a vu un proto (nommé pegasos 2.5 je crois) il y a peu.

              ça sera sans doute pas pour de suite et de toute façon le pegasos 2 restera surement tres tres utilisable encore longtemps (c’est un des rares avantage d’être dans un marché qui est peu actif).

              Sauf erreur ce pegasos 2.5 etait basé sur un G4 qui consomme moins et à une frequence plus elevée.

            5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Peg ou A1?

            Amiga Impact