Préparer un disk ou cf pour amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

  • verik

      #175409

      ok merci ca me servira pour la suite de prochain tuto

      verik

        #175476

        Prochain tuto a venir installation partition sfs…

        yamakakiche

          #175494

          Merci bien pour ton boulot !

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

          verik

            #176766

            Bientôt le tuto sera dispo sur obligement, revu et corrigé.

            BAaS

              #177565

              Salut, merci beaucoup pour ce tuto.

              J’ai l’ai suivi à la lettre mais lorsque que suis sous winuae et juste après avoir cliqué sur Start (étape 19 du tuto) j’arrive sur cette page :

              je ne parviens donc pas a booter sur l’os 3.9.

              Si quelqu’un à reussi, comment y parvenir svp ?

               

               

              Anonyme

                #177573

                il y a marqué qu’il faut un os 3.9 pré installé

                BAaS

                  #177575

                  salut hivernaal, je n’ai pas vu qu’il fallait cet os pré installer dans le tuto. bizzare

                   

                  yamakakiche

                    #177576

                    En gros c’est comme si tu avais chargé un OS3.1 téléchargé sur le même site et que tu n’avais pas chargé la disquette du workbench3.1 non ?

                    Dans le doute... reboot.
                    Membre de l'A.R.T.

                    verik

                      #177577

                      A cool le tuto à été mis sur obligement revue et corrigé par le site. Cela devrait etre encore plus simple à suivre

                      http://obligement.free.fr/articles/installation_amigaos_cf_disquedur_winuae.php

                      Oui il faut un hdf du 3.9 ainsi que 3.1   INTALLé ,pour suivre le tuto, car il faut fournir la verification des disks worbench pour installé les classics wb

                      BAaS

                        #177578

                        j’ai suivi le tuto a la lettre mais ca passe pas,  j’obtiens le message cité plus haut.

                        (j’ai bien l’os 3.9.hdf  chargé sous winuae et placé en première position au boot)

                        Anonyme

                          #177580

                          jusqu’au 3.1 un .adf suffit mais comme le 3.9 est encore en vente, il ne peux pas être distribué comme ça. Bref il faut l’avoir installé avant.

                          sinon il y a marqué : “you’ll need a valid os 3.9 install availlable to boot from…”

                          yamakakiche

                            #177581

                            et si on a le CD de l’OS 3.9, on fait comment pour avoir un HDF valid ? Il y a une manip particulière a faire sous winUAE ?

                            Dans le doute... reboot.
                            Membre de l'A.R.T.

                            BAaS

                              #177582

                              non hivernal, il ne faut pas avoir installé le 3.9 avant car si tu suis le tuto , on part d’un disque dur vierge.

                               

                              Dans ce tuto il manque juste dans les pré requis, une information  qui doit stipuler qu’il nous faut le cd original de l’os 3.9 + la manipulation sous winuae pour le faire reconnaitre.

                              Anonyme

                                #177590

                                le tuto n’est pas spécialement fait pour le 3.9, dans le requester il y a juste mentionné qu’il faut le 3.9, dans ce cas tu peux l’avoir installé avant. (c’est sur le screen shot que c’est marqué pas le tuto !)

                                le plus pratique reste un WB clasic light (un adf suffit sous uae) facile pas de prise de tête.

                                en plus si t’as pas de 060 je trouve le 3.9 bien mais lent. Bon après tu fais ce que tu veux mais si tu as besoin tu me MP.

                                 

                                ah oui pour un hdf avec le 3.9, rien de plus simple non plus, tu boot avec un 3.0/3.1 dans uae, tu créer un adf vierge, et avec l’install du 3.9 tu te créer une disquette de boot pour 3.9 (sur l’adf donc) et hop tu créer un hard file (un hdf donc) et tu installe tout ça comme si tu étais sur un amiga, rien de plus… à part qu’il faut le 3.9, et que pour ça tu peux me mp.

                                BAaS

                                  #177621

                                  ok on va faire comme ça.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Préparer un disk ou cf pour amiga

                                Amiga Impact