Préparer un disk ou cf pour amiga

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

  • CrashMidnick

      #177747

      Déjà 4go c’est bien suffisant pour un débutant. Le temps qu’il  se paluche déjà avec ça il maîtrisera et évoluera de lui même vers 3.9 ou saura parfaitement patcher le scsi.device. Autre chose, si le débutant ne fait pas de peer2peer ou de warez, cela nécessite l’achat d’un OS3.9 qui est rare et coûteux. Bref avec 030 ou carte ram, 4go suffisent largement (j’ai la totalité des jeux whdload + demo + tous mes programmes + mods, et franchement yen à plus qu’il n’en faut). Maintenant c’est ton tuto, tu fais comme tu veux 😉

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      verik

        #177767

        Ca se défend c’est sur.

        Mais moi suis pas super doué mais suis gourmand. Alors j’ai fait se tuto un peu pour moi à la base afin de maitriser différentes install de system. Je conçois que la possession du 3.9 a des contraintes. Je ferai un tuto plus simple qui ne nécessitera que d’avoir les disk de worbench 3.1 et le classic wb 3.1.  Un peu pour moi et pis pour les autres…

        yamakakiche

          #177776

          Impec pour le tuto du 3.9 !

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

        3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Préparer un disk ou cf pour amiga

        Amiga Impact