Problème d'utilisation Gotek Floppy Emulator Amiga

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #295356

      quand bien même que la nappe soit inversé, je doute que cela puisse grillé la clef usb …

      TameBest

        #295540

        Chez moi ça le faisait (clef USB impossible à tenir en main tellement elle était chaude) !

        A toi de voir…

        Maintenant que tu le dis… C’était il y a tellement longtemps… C’est peut-être l’alimentation qui était inversée…

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        Godzilla1954

          #295629

          Le vendeur semble insister pour que je ferme le litige et que l’on continue d’en discuter en mp.

           

          C’est possible aussi que j’ai du me tromper sur la connexion des cables par moments car je ne me serais pas imaginé que ça grille les clés, du coup je faisais selon mes souvenirs et quand j’étais douteux je retournais sur des tutos, chose que j’aurais du faire dès le début.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Problème d'utilisation Gotek Floppy Emulator Amiga

        Amiga Impact