[Problème] Help !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Godzilla1954

      #195220

      Bonjour à tous,

      Donc voila environ 2 mois que je suis possesseur d’Amiga  A500 (j’en ai deux).

      Tout à l’heure j’ai reçu des jeux que j’avais commandé, je les test, puis c’est au tour de tester le dernier, là je vois que le jeu ne se lance pas ( le jeu c’est Moonshine Racers), je me dis que le jeu est défectueux et que contacterais le vendeur dans la journée, ensuite j’ai voulu revenir sur un autre jeu et là… le jeu ne se lance pas non plus ! J’essaye d’autre jeux qui habituellement fonctionnent très bien et aucuns ne se lancent !!!

      Ensuite je décide de sortir mon deuxième Amiga, et là exactement le même problème 🙁

      Anonyme

        #195222

        Pas de panique ^^^

        bon déjà , est ce que ton miga démarre normalement sans disquette, as tu bien la demande de disquette ?

        si oui as tu un disque de workbench et si oui le miga fonctionne t il correctement.

        Si ton miga fonctionne c’est que cela vient des disquettes (virus?)

        As tu une carte d’extension mémoire et/ou une pile ? et pour finir , comment se comportent tes leds sur le clavier ?

        Godzilla1954

          #195226

          Oui elle démarre correctement avec la fameuse main qui demande la disquette.

          J’ai un Workbench,  mais ça me fait comme avec les jeux : ça charge quelques secondes puis ça revient à la demande de disquette.

          Et j’ai une extension de mémoire.

          Sa

            #195227

            serait-il possible que ton 1er A500 endommage les disquettes ? d’ou le fait qu’elles ne passent plus sur ton 2 éme A500 par la suite ?

            A500’s floppy killer ! 😉

            Godzilla1954

              #195228

              Je ne pense pas 🙁

              Sa

                #195229

                te reste pas une disquette bootable qui n’a jamais été dans le lecteur de ton 1er A500  depuis qu’il déconne a essayer dans le 2 éme ?

                Sa

                  #195230

                  Autre idée, tu as utilisé tes 2 A500 avec la même alim ?

                  Godzilla1954

                    #195232

                    Désolé j’ignore ce qu’est un disquette boot vu que ça ne fait pas longtemps que je m’intéresse au domaine.

                     

                    Maintenant que j’y repense lorsque j’ai essayé Moonshine racers sur le 1er A500 ça m’avait mis une sorte de message genre “error software” et c’est à ce moment précis que plus rien n’a fonctionné.

                     

                    Et j’avais essayé les deux alim’ sur chaque A500, mais rien de différents

                    Sa

                      #195237

                      une disquette bootable = une disquette capable de demarrer, t’as pas un jeu jamais utilisé sur le 1er A500 depuis qu’il déconne ?

                      Godzilla1954

                        #195243

                        Si, et j’en ais plusieurs, je viens d’en essayer 6-7 mais c’est toujours pareil, j’ai vu que sur mon Predator 2 il est écrit “Boot disk” mais même chose ça ne veut pas se lancer.

                        Sa

                          #195249

                          bon, bah je sèche. t’as entreposé ta collection de jeux à côté d’un aimant ? 😀

                          Godzilla1954

                            #195250

                            Ha ha non XD

                            mais je suis dégoutté je commençait vraiment à admirer ce support

                            Sa

                              #195251

                              les disquettes c’est rien, tu peux sans doute en ré-inscrire le contenu.

                              Anonyme

                                #195255

                                Tu l’as déjà ouvert ton 500 ?

                                il faudrait vérifier la connectique et appuyer fortement sur les composants pour être sur qu’ils soient bien en contact.

                                 

                                Ps: si tu as besoin de d7 je peut t’en faire et te les envoyer.

                                Godzilla1954

                                  #195258

                                  Euh tu ne me rassure pas là

                                   

                                  Je l’ai déja démonté mais je vais suivre ton conseil je te redis ça.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [Problème] Help !

                                Amiga Impact