[Problème] Help !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #195261

      T’inquiètes pas un miga c’est jamais vraiment en panne , surtout un 500 ^^

      Perso je pense plus que les d7 étaient sale et ont encrassée ton lecteur.

       

      Godzilla1954

        #195264

        S’ayez j’ai appuyé sur les composants mais toujours pareil 🙁

        Sinon qu’est ce qu’un D7 ? Quelle est sa fonction ?

        J’ai fait un peu de nettoyage à l’intérieur et il y a du nouveau ! Mais je ne sais pas si c’est vraiment en bien : maintenant les disquettes se chargent mais ça me met quelles sont illibles ! La je viens d’essayer une autre disquette et j’ai entendu un bruit assez désagréable et j’ai eu deux belles rayures sur la disquette.

        MAIS j’ai street fighters 2 qui fonctionne ! et la plupart des jeux avec des disquettes de boot se chargent mais…le chargement n’a pas de fin.

        Dans tout les cas je pense que c’est un problème avec le lecteur de disquette.

        Eggman

          #195315

          D7 c’est disquette en plus … court !

          Pour le reste, ne ne vois pas. Quoi que… Vérifie qu’il n’y ait rien qui obstrue le lecteur de disquette et que tout soit branché correctement sous le capot.

           

          « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

          Godzilla1954

            #195337

            Je suis dégoutté… Un jeu qui met HS des Amiga ! 🙁 Je vais les conserver pour le moment et  je vais essayer d’en racheter un autre, tout ce que j’espère c’est que mes jeux ne sois pas endommagés et que ce genre de chose ne m’arriveras plus dans le futur.

             

            J’ai contacté le vendeur et il m’a donné un lien vers un nettoyeur pour lecteur de disquette !!! Finalement je vais peux être régler mon problème 🙂

            darky

              #195377

              Coton tige et alcool sur les têtes

              Catmil

                #195381

                Oui il faut nettoyer les têtes des lecteurs, comme on nettoyait les têtes des magnétophones, darky a raison, coton tige et alcool à 90 c’est parfait.

                Ensuite si tu as une disquette douteuse, mieux vaut la jeter. On trouve facilement des disquettes de jeux Pour A500.

                AGA only : 1200 4000

                Anonyme

                  #195383

                  Ah les disquettes, si elles ont été mal stockées, on peut avoir des surprises.

                  J’avais acheté des disquettes dans une boutique à la porte Champerret, Electron de mémoire, il y a 25 ans environ.

                  Lecteur de disquette externe démoli par ces disquettes, ils n’ont pas discutés à l’époque. Remboursé, y compris le lecteur.

                   

                  Godzilla1954

                    #195452

                    Donc j’ai passé un coup de coton tige + alcool à bruler et… OMG CA MARCHE !!!

                    C’était en fait un petit bout de crasse sur l’une des tètes qui empêchait le bon fonctionnement !

                    Merci pour vos conseils  🙂 🙂 🙂 🙂

                    Anonyme

                      #195453

                      😉 je te l’avais dis, un A 500 c’est la Lada de l’informatique, increvable ^^

                      /content que ça remarche.

                      Godzilla1954

                        #195475

                        Il n’y a qu’une D7 de Hs heureusement pas très importante, mais je n’est plus le son de “bass” dans les musiques, je pense qu’il faut juste que je nettoie à nouveau  les têtes, m’enfin ça refonctionne et c’est le principal.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [Problème] Help !

                      Amiga Impact