problème A1200 sur soit “slot extension carte mère”, soit “carte mémoire”

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

  • flaco

      #364556

      tu ne connecterai pas quelque chose de similaire pour remplacer un ‘usb blaster’ avec un Pi

      Désolé c’est un peu hors du sujet original. La réponse est oui pour flasher un CPLD Altera avec un Pi c’est possible avec openocd. Regarde les scripts et les fichiers de conf appelés nprog* dans le dépôt du Pistorm : https://github.com/captain-amygdala/pistorm

      Concernant les xc95144xl-10tqg144c ça se trouve à 2€ chez les chinois (hors fdp à 1€ et des poussières). A ce prix tu peux même en prendre 2 pour te monter une TF1230 😉

      David

        #364583

        Perso je serais plus dans l’idée que tu trouves un XC95144XL neuf, que tu me l’envoie, que je le programme avec le dernier firmware et que je le re-soude.
        LA, tu auras toutes les chances que ta cartes refonctionne.

        Concernant les xc95144xl-10tqg144c ça se trouve à 2€ chez les chinois (hors fdp à 1€ et des poussières)

        Hello.
        C’est bien ce modèle là je suppose ?
        xc95144xl-10tqg144c

        Un Mister FPGA et un A1200.

        Anonyme

          #364586

          Tu supposes bien 🙂
          Je te conseille de la commander et de me l’envoyer après.
          Ou, la commander et donner directement mon adresse postale.
          Comme ça, hop, je reçois, je programme, je re-soude.
          et Après on croise les doigts pour que les BU n’ai pas pris chère.

          La moi je suis.
          – En attende de chipset pour ta wicher.
          – En attente qu’un pote revienne de Ski pour qu’il me file son pistolet thermique afin de Depanner le 4000T que j’ai à la maison.
          – En attente d’une teensy pour ma PS4.
          – En attente du PLA blanc filé par mandrake afin d’imprimer le capot et de faire des jolie photos des couleurs que je propose pour les souris Amiga et/ou Atari.

          Bref… suis en attente.

          stephbb75

            #364588

            Salut Giants,

            Tu vas bien trouvé a t’occuper 😉

            https://youtube.com/@stephbb75

          4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel problème A1200 sur soit “slot extension carte mère”, soit “carte mémoire”

          Amiga Impact