project X spécial édition 93

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Aladin

      #205863

      Un autre incontournable: Carcharodon

      http://hol.abime.net/2929

      Un des premiers à avoir une haute résolution et à 50fps

      leo

        #205864

        Pour moi ProjectX est une démo technique. Comme bon nombre de jeux Amiga: c’est beau, c’est fluide, mais c’est archi dur, hyper frustrant. On perd rapidement ses armes et là c’est mort. Il n’y a pas de sauvegardes ni de code. J’en connais pas beaucoup qui ont passé le niveau 2. Pour le mode rookie, corrigez-moi si je me trompe mais il me semble qu’on ne peut pas accès à tous les niveaux dans ce mode.

         

        J’aime beaucoup silkworm premier du nom: action non stop, fun, le co-op avec la jeep est une super idée (gameplay vraiment différent et qui complète celui de l’helico).

         

        Swiv est pas mal du tout aussi! 🙂

         

        Banshee est vraiment pas mal aussi: un des premiers a exploiter l’AGA.

        dcmostro

          #205870

          k1200rs21: oui, ils n’y sont pas tous tellement il y a de shump sur Amiga, mais dans ta liste, il y a un paquet de merde… (1943, U.N. squadron, amnios etc)

          Tient, test flying shark, ou dragon spirit, ça c’est bien nul!

          Pour cardiaxx, j’aimais bien ce shoot à l’époque, mais il fini par te mettre les nerfs à vifs!! T’es moins zéne aprés la partie qu’avant, c’est pas cool…

          R-type était une bonne conversion aussi (enfin katakis plutôt…).

          J’ai jamais vu plus que le 1er niveau de katakis car ça planté aprés (la joie des copies foireuses…)

           

          k1200rs21

            #205871

            e pour 1943 il date de 1987 un des premiers je l ai mis car j y est beaucoup joué sur mon 500

            http://fr.wikipedia.org/wiki/1943:_The_Battle_of_Midway

            donc on peut lui trouvé une excuse coté graphique!! non

            pour un squauadron s était plus pour le coté manga du jeu a époque et des gros bosses car oui s est un USgold )

            et la version snes était plus jolie mais on va pas refaire les comparaisons

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            Zalex

              #205888

              Le meilleur dans Project-X, c’est la partie bonus où il n’y a rien à shooter mais juste se déplacer dans le tunnel sans rien toucher.

              Ça scrolle fort et en full screen.

              Voir à 16 min 30 sec puis à 25 min tout rond sur la vidéo ci-dessous :

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Zalex

                #206431

                “Pour moi ProjectX est une démo technique”

                Léo, en quoi P-X est une démo technique pour toi ?

                Je suis, en ce moment, en train de le faire tourner en Version CD32 et franchement, il n’a rien de démo technique. C’est très jouable même si bien difficile.

                SotB, OK, ça, c’est une démo technique car peu jouable mais pas P-X.

                Enfin … C’est mon avis donc vraisemblablement subjectif …

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                james pond

                  #206433

                  Zalex,  SOTB en quoi c’est une démo technique ? 🙂

                  SOTB, c’est pour moi un jeu dans une catégorie un peu à part, la catégorie réflexe. (genre duel western, je dégaine et paf)

                  à ce que je sache, le personnage réponds parfaitement aux commandes, l’ensemble est fluide donc c’est jouable et donc ce n’est pas une démo technique.

                  mais faut avoir de sacré bon réflexe, le jeu a été conçu ainsi.  genre boire 10 tasses de café. si tu tape 1/2 seconde trop tôt ou trop tard c’est mort.

                  (alors que sur les autres jeux , la marge est plus grande)

                  et ce point peut être contestable et je comprends que ça rebute pas mal de monde.

                  Zalex

                    #206440

                    Pas faux

                    /me aime beaucoup SotB

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux project X spécial édition 93

                  Amiga Impact