Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 443)

  • huggyone76

      #239899

      Lukhash : Parce qu’il aimerait avoir un A1200 coloré ? 😉

      Les touches, ça va être une belle galère aussi… pour contenter francophones et anglophones… 😀

      A suivre en tout cas…

      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

      Amenophis

        #239903

        huggyone76:
        Il n’y a pas que les claviers Francais et Anglais..
        Il y a les Allemands, Espagnols, Italiens, Norvegiens, Suedois etc..

        Ne t’en fait pas. On a la solution 😉

        Lukhash: Non.. Reponse demain. Je suis trop fatigue aujourd’hui 😉

        flype

          #239904

          Merci pour ton retour amenophis.

          Pour le clavier c’est cool vraiment. Pour un trip un peu perso, j’aurai bien vu un rétro-éclairage (mais bien comme il faut – pas keke) 🙂

          Par achat séparé, je voulais dire, si le client souhaite par exemple seulement une coque inférieure + trappe (pour sa valeur ajoutée / dispositions des trous pour les connectiques / trappe / rehausseurs…) mais pas de coque supérieure (car déjà équippé + authentique logo Amiga), est-ce déconnant comme idée ? Ca pose la question de la compatibilité des pas de vis / assemblage entre version originale et la nouvelle version ? Ceci dit je comprends bien que commercialement ce n’est pas viable sauf peut etre bien plus tard lorsque vous aurez du spare…

          Pour Lukhash, laisse moi deviner … Je pense à un bonus disquette compatible amiga (880ko) contenant quelques mods bien sympa, avec une jolie infographie sur la D7. 🙂

          Déjà plus de 500 likes sur facebook… 1/5 de la somme atteinte… J’espère que ca va pas se tasser rapidement. Demain, tu pourras compter une participation de plus.

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          flype

            #239905

            Ne t’en fait pas. On a la solution 😉

            OLED ?

            A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

            Jul

              #239906

              Sauf erreur de ma part, il n’y a pas d’actu sur ce sujet publiée sur AmigaWorld ! Ce serait pourtant le meilleur endroit pour diffuser l’info, non ?

              http://amigaworld.net

              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              serge

                #239908

                S’il y a un projet de clavier (modernisé j’espère) alors je vais participer au KS pour le boîtier. 🙂

                RyZen Rulez 😉

                Amenophis

                  #239909

                  Bonjour a tous,

                  flype:
                  Pour le clavier…. chutttttttt
                  (mais pour les layout on va pas faire de l’OLED hein ! Trop cher.)

                  Notre boitier est 100% compatible, mais il y a une toute petite différence. En effet l’arrière est surélevé de quelques mm.. pour donner plus de place. Mais sinon pour le reste, le pas de vis et les fixation identiques, pas de problème c’est tout pareil.On va étudier ta proposition !

                  Jul:
                  Pour AmigaWorld je me suis inscrit mais le compte n’a toujours pas été activé.
                  Si quelqu’un d’entre vous peut nous aider en les contactant si vous êtes inscrit, cela nous aiderai énormément ! Merci !

                  Serge:
                  Oui tout a fait.
                  Non seulement il y a un projet de clavier, et il sera bien entendu modernisé.
                  Je crois que tu vas apprécier 😉
                  Il y aura plusieurs couleurs (idem que nos boitiers), avec bien sur le noir CDTV 😉

                  Merci a tous pour vos commentaires ainsi que pour votre participation a notre KS, vous êtes vraiment une team incroyable.
                  N’oubliez pas que si vous souhaitez diminuer les frais de port vous pouvez toujours soutenir le projet avec un ou plusieurs amis !

                  Motivez les troupes, parlez a vos amis. On a besoin de vous !
                  https://www.kickstarter.com/projects/a1200housing/new-a1200-housings-pressed-from-new-molds

                  PS:
                  Je suis dispo sur skype pour qui veut:
                  Skype: a1200housings

                  NordicPower

                    #239913

                    Tout d’abord, c’est un super idée, je ne suis pas fan des couleurs des plastiques Amiga qui ont un peu jauni.

                    Mon nouveau A1200 n’a pas trop souffert mais je prévois pour les prochaines années… De plus je trouve que les adaptations sont des bonnes idées. Avez-vous regardez les fixations pour positionner un Gotek à la place du lecteur principal ? Et comme beaucoup, je suis en attente d’un clavier complet ou plutôt des touches !!

                    Avez-vous prévu de vendre les touches séparément et de réaliser un set pour les A600 (les touches déplacement sont grises au lieu d’être blanches et pas de clavier numérique), tout cela pour des claviers FR

                    Donc +1 pour ce projet ce matin.

                    #A500+A501+NordicPower
                    #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
                    #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
                    #AmiKit 8.1h
                    #Armiga Small Size Edition
                    #Scarlos with Happi on Raspberry PI
                    Fan de Lanfeust...

                    Amenophis

                      #239915

                      Bonjour NordicPower,

                      Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 😉
                      Concernant le Gotek, nous sommes en simulation sur la modélisation 3D. C’est pour cette raison que l’on en parle jamais.
                      Ce que nous n’aimons pas, c’est le fait de devoir découper la partie Floppy de la coque.

                      Concernant les claviers:
                      Toutes les touches seules (key caps) seront disponibles.
                      Bien sur les claviers complets seront disponibles également.
                      Le plastique des touches sera bien sur entièrement Anti-UV.
                      Nous ferons des touches pour A500/A600/A1200
                      Sous réserve de validation après études, les claviers complets seront de type A500/A600/A1200/A2000/A3000/A4000/CDTV

                      Toutes les langues seront supportées.

                      Mais il y a mieux.
                      Les claviers seront des claviers “modernes”. Je ne peux en dire plus pour le moment 😉

                      Merci pour votre soutient a notre campagne !
                      Nous avons besoin de tous les Amigaistes et de toute la communauté.

                      Anonyme

                        #240001

                        Message supprimé à la demande de son auteur

                        serge

                          #240020

                          Je viens d’apporter ma participation à la hauteur d’un boîtier couleur originale mais j’avoue que j’aurais largement préféré la version noir. Elle est juste hors de prix pour moi.

                          RyZen Rulez 😉

                          Anonyme

                            #240027

                            Bon j’ai apporte mon soutien pour deux boitiers… mais j’attends avec impatience une update video pour voir les differents acteurs de cette campagne et aussi l’usine en question 😉

                            Cosmos (compte supprimé)

                              #240030

                              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              Amenophis

                                #240031

                                Bonjour a tous,

                                Gibs:
                                (un peu de boisson caféine peut être ? .. bon pour lui c’est avec deux b.. Gibbs 😉 )

                                Perso j’ai deux A1200. Un modé et un autre qui viens de donner son corps a la patrie (comprendre le project KS).
                                Les enhancements que nous avons décidé d’intégrer comprennent certains que nous avons portés nous même, et d’autres plébiscités par la communauté dans le cadre du lancement de cette campagne.

                                Maintenant il n’y a pas 50 emplacements pour installer les extensions hein…
                                Et si certains désirent faire un claim sur un slot, un bouton ou une virgule, qu’ils n’hésitent pas a le faire. Nous les citerons avec plaisir.
                                Nous sommes également en contact avec le développeur du HxC (qui est Français, cocorico!) ainsi qu’avec fabricant Kipper2k pour le CF Slot ainsi que l’adaptateur pour les boutons du HxC.
                                Bien entendu nous avons également des infos en provenance de Jens (Individual Computers) concernant l’intégration des CM A1200 Reloaded et de ce fait nos boitiers sont 100% compatibles.
                                 
                                Serge:
                                Pardon mais je ne comprends pas très bien votre question.
                                A la fin de la campagne vous pourrez choisir la couleur de votre boitier tout simplement 😉
                                Le noir que vous avez vu correspond a l’Édition Spéciale LUKHASH 😉

                                Merci beaucoup pour votre participation a la campagne 😉
                                 
                                ZeGouky:
                                Un énorme merci egalement ! Comme avec tous les autres, l’esprit de la communauté Amiga est toujours vivant grâce a vous !

                                 

                                Cosmos:
                                Il ne s’agit pas “d’un prix demande par l’usine pour fabriquer une coque”.
                                Mais plutôt de l’investissement a faire pour la modélisation 3D et la fabrication des 3 moules nécessaires pour l’injection plastique des nouveaux boitiers !
                                Tous les renseignements sont donnes sur notre page KS 😉

                                Merci encore a vous tous pour vos commentaires et votre soutient.
                                Grace a vous, nous arriveront a créer de nouveaux boitiers, et les claviers qui vont avec 😉

                                #AmigaRulez

                                Anonyme

                                  #240034

                                  D’ailleurs au sujet des couts… dans quasi toute les campagnes kickstarter on nous donne la repartition du “budget” … ca serait vraiment un gros plus, histoire de savoir ou part notre argent.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact