PS1 classics 59.99€

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 149)

  • infinity1200

      #320928

      Salut à tous
      Un bon moyen de se procurer ce matos elle sera dispo dès le 7 dans tout les Micromania
      A vous les rtype delta et autres parodius en emul ( ooups ça n’intéresse que moi ça )

      A1200 tower infinitiv ACA
      A1200 Blizzard 1230
      Cd32 NOS
      Cd32
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      Rpi 3b+/pi zero
      Xbox coin ops 8
      Batocera v36
      Neo geo aes / mvs system
      Ps4 PRO
      Xbox one S
      PS3 rebug
      Sega Astro city
      Flipper Star trek stern
      PINCAB Stranger things mode
      Panasonic 3do
      Atari jaguar Lynx
      Pandora box 4/6 jamma astro city
      Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

      fenrix

        #320945

        Dès demain? Vous n’attendez même pas les soldes?!

        Mod

        Amigars

          #320946

          Attention selon ce que j’ai pu lire ici ou là l’émulation n’est pas au niveau du tout de l’originale, en tout cas bien moins réussie que la mini NES ou mini SNES.

          Only AMIGA makes it possible !

          Rnooo

            #320951

            Oui, il paraît que c’est une daube à éviter. C’est mal pensé et mal fini, étonnant de la part de Sony.

            Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
            Amikit 10 (WB3.9)
            1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

            Thor1230

              #320952

              Achetez une PS1 mettez y une puce, gravez vos cds, ça fonctionnera bien mieux qu’une psx mini et ça coûtera moins cher 🙂

              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

              Mathdea

                #320957

                Personnellement j’hésite un peu même si je trouve le prix encore un poil élevé (je ne parle pas du prix original).

                L’émulation ne semble pas si mal que cela même si les jeux 3D de la PS1 commencent à être daté. Je suis assez d’accord avec Thor sur la PS1 originale mais ces dernières posent aussi problème, les blocs lectures partent souvent en carafe et l’inconvénient des jeux gravés, c’est que le support est pas très fiable après quelques années.

                Le gros avantage de la mini ps1 reste la possibilité d’ajout de jeux et la compatibilité avec le hdmi mais est-ce que cela vaut vraiment le prix?

                 

                 

                 

                Amiga 500 Rev6
                Amiga 500 Rev5
                Amiga 1200 + MTEC68030
                Amiga 4000/030

                GothDevil (カスリン)

                  #320958

                  La réponse du ca vaut la peine ou pas est très subjective, j’en ai acheté une (En Belgigue Cora, MediaMarkt et Dreamland la propose depuis Noel à 59.99€), perso je l’ai achetée pour jouer à Rayman, Résident Evil, (et y ajouter les chevaliers de Baphomet, pac man world, Kolonoa, ainsi que D) pourtant j’ai une PS1 pucée mais la taille, la facilité de passer d’un jeu à l’autre, l’émulation qui au final me convient, je n’ai pas noté de bug jusqu’à présent et surtout la sortie HDMI font que pour moi c’est un excellent achat qui vaut son prix. Mais c’est mon avis perso.

                  Mod

                  Amigars

                    #320969

                    Il y a aussi l’alternative RPI et Recalbox qui gère bien la PS1 (et bien d’autres consoles), mais effectivement on perd le charme de l’objet d’origine en miniature.

                    Only AMIGA makes it possible !

                    fenrix

                      #320980

                      Un rhaspberry + carte SD + câbles, au final ça coûte pas loin des 60 euros. Du coup, le boitier sympathique qui reprend le design de la PlayStation est offert.

                      Anonyme

                        #320986

                        On peu rajouter ses .iso sur carte SD ou autre ?

                        Mathdea

                          #321001

                          Oui apparemment c’est possible sans trop de problème avec un clef usb sur le port de la seconde manette. Il y a une application “BleemSync” qui permet de faire des clefs custom.

                          https://github.com/pathartl/BleemSync

                           

                           

                           

                          Amiga 500 Rev6
                          Amiga 500 Rev5
                          Amiga 1200 + MTEC68030
                          Amiga 4000/030

                          Thor1230

                            #321002

                            Pour info, j’ai encore des jeux grave de 1998-2000 qui fonctionnent sans aucun soucis. je les avais grave en 2x sur des medias de marque… Donc si on ne les raye pas, ca tient (toujours stocke a l’abri de la lumiere dans des petites pochettes).

                            Si on veut s’acheter une ps1, il faut choisir une version au minimum SCPH 5000 minimum.
                            Ex : SCPH-5502 / 5502 / 7002 et les meilleures 9002.
                            Elles ont la lentille qui est passe du cote gauche (alim) au cote droit (sans l’alim).
                            Evitez les modeles 1002 (qui se reconnaissent avec les RCA au cul), qui ont la lentille malade ou qui le sera, ca vous evitera de les mettre sur le cote, le dos pour lire un CD.

                            Voila pour le petit guide. Et si vous vous sentez l’ame d’un soudeur, il faut une puce MultiMode 3 pour les PSX (grise), et une OneChip pour les PSOne (blanche).

                            Et si vous trouvez une ps1 9002 foncez, les lentilles sont TOP

                            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                            GothDevil (カスリン)

                              #321005

                              Exact Thor1230,

                              Si je ne me trompe pas, il y a quand même moins de souci avec les CD que avec les DVD, question altération des données avec le temps. Quoi qu’il en soit, il a toujours été (et il est toujours) conseillé de graver les CDs PS1 à une vitesse basse, idéalement 2X max. On trouvait même à l’époque des CDs noirs. En ce qui concerne la lentille, on en trouve sur ALI pour 12 euros et elles fonctionnent très bien. Et la puce, une simple 12C508 qui coûte 3 fois rien et qui se programme avec n’importe quel programmateur de PIC (il y a même des montages simples fait maison qui se branchent sur le port // d’un PC) fait l’affaire de la SCPH1002 à la dernière 9002. Mais ça n’empêche pas que la PS1 mini, tu branches et tu te tracasses plus de rien (sauf copier les jeux en mémoire et/ou USB) Si option USB, cela bloque le 2eme port manette mais je pense qu’il existe des adaptateurs qui permettent de brancher la clé et une manette, j’ai oublié le nom mais j’ai vu que ça existait. Les deux solutions sont pour moi complémentaires.

                              CVTOF

                                #321014

                                Moi je trouve cela pas mal… mais je reste sur RPI, car la manette sans fil c’est quand même top :)…. ils auraient pu y penser sur la PSX mini… ! ou il existe une alternative ?

                                http://pegaseftp.free.fr/
                                Tour ATEO Blizzard 060 + SCSI 64Mo + Indiv. MK2
                                A1200 new Coque Transparente + Apollo MK2 Turbo 1230
                                A1200 new Coque Blanche + Blizzard 1230 50 Mhz+ Squirrel SCSI + cdrom
                                A2000 Rev6.2 + Z2 GVP HC+ Rev4 à 8Mo + Ecran 1084S
                                A600 + Squirrel SCSI
                                A500 en Boite x2
                                1084S-1083S
                                CD32 FR RGB + TF328
                                MSX Sanyo 64ko, Atari 520STE + écran
                                Amstrad 6128 ,2 x 6128+, 464
                                ZX81 16Ko hs sniff !
                                FPGA DE-10+hub USB
                                Raspberry(sss) Pi 3B et 3B+(Happiga, retropie)
                                Odroid retropie .

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 149)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar PS1 classics 59.99€

                              Amiga Impact