PS1 classics 59.99€

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 149)

  • TameBest

      #325955

      Si Carrefour le fait en Belgique et suite à une baisse de prix chez un concurrent, ça va transpirer en France j’imagine (Carrefour est un groupe français ^^).

      Affaire à suivre…

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      TameBest

        #325970

        Quand j’utilise le logiciel pour générer une clef USB avec 4 jeux dessus, le premier jeu se crée (répertoire 1) mais dès le 2ème jeu, la progression en % n’évolue pas (elle reste bloquée à 0%). Le répertoire 2 est bien créé., à l’intérieur il y a bien le répertoire “Gamedata” mais il reste désespérément vide 🙁

        Quelqu’un d’autre a ce problème ?

        (j’ai bien lancé le programme en mode admin).

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        TameBest

          #326374

          J’ai une excellente nouvelle !

          Je commence à maîtriser l’engin et j’ai constaté le défaut suivant (je m’en suis plaint dans les posts précédents):

          Lors de la création de la clef USB, le logiciel “PS Classic Mini Ultimate” patine parfois et refuse de passer à l’image suivante. Donc en gros, on crée la première image puis impossible de faire la 2ème (et si par magie la 2ème se crée alors ça coince à la 3ème).

          Je pensais que ça bloquerait tout le processus car j’imaginais une indexation et un fichier qui reprend le tout pour lister tous les jeux ajoutés.

          Il n’en est rien 🙂

          Les bonnes nouvelles maintenant:

          – Si ça ne fonctionne pas au-delà de la première image, il suffit de renommer le répertoire “1” en “5” (exemple) et de relancer la création d’image en prenant soin de sélectionner “1”. Il n’y a donc plus de souci puisqu’ensuite il suffit de copier tous les répertoires créés sur la clef USB.

          – Mais ça ne s’arrête pas là 🙂 Alors que le logiciel (et les tutos sur le net) semble(nt) limiter à 4 images, j’ai tenté une 5ème image (simplement en recommençant le processus en ayant pris soin de renommer le “1” en “5”) et… CA MARCHE ! On n’est donc pas limité à 4 images par clef USB !

          J’ai ensuite répété l’opération avec “Heart of darkness” (2 disques) et ça marche aussi 🙂

          J’ai donc en ce moment une clef USB qui aligne 6 jeux (7 images puisque Heart of darkness est sur 2 disques) et tout fonctionne parfaitement !

          En modifiant les PNG (images représentants la jaquette du jeu) on peut même indiquer “Disc 1”, “Disc 2”,… Si on ne le fait pas, tous les disques d’un même jeu ont la même jaquette et on ne distingue pas le disque 1 du 2,… ATTENTION, il faut modifier les “SLUS…”, pas les “Preview_folder.png”.

          Lu dans “Le Virus informatique” (je les paraphrase): “à 99 euro c’était du vol mais à 30 euro on va finir par vous conseiller une PS1 Classic Mini au lieu d’un Raspberry Pi” 🙂

          Je suis assez d’accord avec eux 🙂

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          GothDevil (カスリン)

            #329185

            Si ça intéresse quelqu’un, en Belgique, chez Cora il va y avoir (dès le 28 de ce mois) les consoles PS1 classic à 30€

            Il y aura en tout 140 consoles pour 7 hyper.

             

            BatteMan

              #329186

              Gothdevil : A ce prix, j’en veux bien une (avec les ports en sus évidemment).

              Après, si t’arrives pas à en choper, pas bien grave non plus ^^


              /me a déjà une Vita TV, donc pas très utile, mais bon ^^

              Only Amiga makes it possible !

              GothDevil (カスリン)

                #329187

                @BatteMan,

                C’est noté, je te tiens au courant, si je sais en avoir une, je te la prends et on s’arrange après pour l’expédition.

                 

                BatteMan

                  #329188

                  Tout d’abord merci à toi ! (honte sur moi, j’avais même pas dit merci dans mon précédent post…)

                  Après, comme dit, fais au mieux et surtout ne te prends pas la tête pour moi ^^

                  Et pas de souci, on se retient au courant pour l’expédition.


                  /me aime ce genre d’initiative. Donc merci GothDevil (fallait bien le dire 2x pour que je me rattrape ! ^^)

                  Only Amiga makes it possible !

                  __sam__

                    #329189

                    Pourquoi cela se produit spécifiquement en Belgique et pas en France ? Il y a des magasin Cora en France (pas par chez moi en ce moment (plein ouest), mais avant quand je vivais à Caen il y en avait un.)

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    GothDevil (カスリン)

                      #329192

                      @BatteMan,

                      Aucun souci c’est avec plaisir.

                      @__sam__,

                      Si tu en veux une je peux regarder pour toi aussi. (mais toujours sans garantie qu’il y en ait lors de mon passage)

                      __sam__

                        #329194

                        Goth: non merci ne t’embête pas. Mon interrogation était générale.

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Bardock

                          #329195

                          @GothDevil : une play mini de plus pour moi 😉 merci d’avance.

                          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                          Mini NES avec tous les jeux NES
                          Mini SNES avec tous les jeux SNES
                          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                          Rnooo

                            #329200

                            @gothdevil : Je suis bien tenté aussi. J’abuse ? D’avance merci.

                            S’il y en a assez , on pourrait mutualiser l’envoi chez BatteMan ou chez moi.

                             

                            Ce serait prétexte pour se boire un jus de Coco ensemble 😉

                            / mode private Joke ON

                            Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                            Amikit 10 (WB3.9)
                            1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                            GothDevil (カスリン)

                              #329202

                              @Outlaw, oki c’est noté.


                              @Rnooo
                              tu n’abuses pas du tout et ça me dérange pas, sinon je l’aurais pas proposé

                              Donc ça nous fait 3 PS1 classic.

                              JiDeWe

                                #329203

                                il y a un cora par chez moi, à messancy exactement, comme c’est au trois frontières, si c’est dispo ça ne va pas durer longtemps….

                                http://messancy.shoppingcora.be

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                CVTOF

                                  #329207

                                  Bonjour GothDevil,

                                  Cela m’interesse également 😉 Merci pour cette proposition 🙂

                                   

                                  http://pegaseftp.free.fr/
                                  Tour ATEO Blizzard 060 + SCSI 64Mo + Indiv. MK2
                                  A1200 new Coque Transparente + Apollo MK2 Turbo 1230
                                  A1200 new Coque Blanche + Blizzard 1230 50 Mhz+ Squirrel SCSI + cdrom
                                  A2000 Rev6.2 + Z2 GVP HC+ Rev4 à 8Mo + Ecran 1084S
                                  A600 + Squirrel SCSI
                                  A500 en Boite x2
                                  1084S-1083S
                                  CD32 FR RGB + TF328
                                  MSX Sanyo 64ko, Atari 520STE + écran
                                  Amstrad 6128 ,2 x 6128+, 464
                                  ZX81 16Ko hs sniff !
                                  FPGA DE-10+hub USB
                                  Raspberry(sss) Pi 3B et 3B+(Happiga, retropie)
                                  Odroid retropie .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 149)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar PS1 classics 59.99€

                                Amiga Impact