PyRamIDE : une nouvelle extension pour CD32?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Tiki

      #192740

      Ah tiens.

       

      Je vais peut-être garder encore un peu ma cd32 finalement

       

      Tiki

      JaY

        #192938

        Mamamia ! J’attend ca avec impatience ! 😀

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Zalex

          #193014

          Puré, elle a l’air sympa cette extension 😉

          D’un autre côté, j’ai un SX32 stable mais bon, avec une connectique plus récente, il y a de fortes chances que ce petit périphérique fasse un malheur auprès des possesseurs de CD32.

          Je pense qu’il y a du potentiel autour de la CD32 et des périphériques modernes : recréation de la carte FMV en mode FPGA, décodeur MP3, carte eccelératrice, controleur FDD et j’en passe …

          il est clair que le connnecteur d’extension de cette machine est, actuellement, sous exploité …

          Sinon, pour le RGB sur la carte de l’Allemand, ce n’est pas une mauvaise idée.

          /me qui possède une CD32 française avec la sortie combinée S-Vidéo/RGB 😉

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Mod

          jegougou

            #193116

            Tres interessant ce projet merci pour l’info.

            A suivre !

            JaY

              #194387

              Je regardais les pcb. Il y a bien un port rgb et floppy prévu sur la carte. J’ai hâte d’investir dans cette merveille ! 🙂

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel PyRamIDE : une nouvelle extension pour CD32?

            Amiga Impact