Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,313)

  • Tarzin

      #371509

      BatteMan

        #371609

        J’ai multiplié les craquages ces derniers temps… Enfin, pas vraiment.
        Début janvier, j’ai rallumé le 1200 mais la membrane clavier avait pris une ch’touille (deux touches non fonctionnelles, backspace et flèche bas, pas pratique du tout). Du coup j’ai commandé une membrane neuve et un adaptateur cf-ide interne chez MicroMiga. Mais là, c’était obligatoire ! Pas le choix, mon 1200 ne me l’aurait pas pardonné, et moi non plus ! ^^ Et il revit maintenant, et moi aussi !

        Et hier, j’ai pré-commandé une PiStorm32-lite avec Pi3A chez MicroMiga, encore lui. Là, c’est un vrai craquage mais j’avais un remboursement presque équivalent, donc la facture sera plus indolore que prévue ^^


        /me vous dira quand il aura la PiStorm !

        Only Amiga makes it possible !

        TiSyl

          #371657

          Un CPS1 Capcom de Street Fighter 2 Prime 🙂

          flaco

            #371667

            Un C64 “non testé”…

            Anonyme

              #371744

              Une carte pistorm32 pour le fun.

              GothDevil (カスリン)

                #371850

                Le double Vinyl DeathNote Edition Collector
                (Je devrais le recevoir Lundi ou Mardi 🙂

                https://www.fnac.com/a17449682/Collectif-Death-Note-Volume-1-Edition-Collector-Limitee-Exclusivite-Fnac-Vinyle-Colore-Vinyle-album

                Anonyme

                  #371851

                  du vinyle vintage pour moi encore et toujours..

                  Teuff

                    #371871

                    Oh “Purple rain”… J’adore ce titre et cet album de Prince

                    JiDeWe

                      #371941

                      l’intégrale “little kevin” de Coyote (rip)
                      édition l’écume des jours de BV en textes et dessins
                      la BD Yezidi
                      à la recherche du tintin perdu de Leite

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Souldream

                        #371962

                        Une Steam Deck 512GB 🙂

                        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                        ...::: Vampire V4 SA :::...
                        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                        GothDevil (カスリン)

                          #372080

                          こおにちは みんなさん
                          に しょねん いらい 1992 と まんがまんが
                          Je disais donc, bonjour tout le monde, 2 Shonen de 1992 et un manga

                          しょねん

                          初年い

                          Pas évident de trouver ici en Belgique des manga en version JP ou des shonen. Là je les ai trouvé hier à l’expo MadeInAsia de Bruxelles.

                          Anonyme

                            #372085

                            C’est quoi la différence entre :
                            -Version JP
                            -Shonen

                            GothDevil (カスリン)

                              #372086

                              ’est quoi la différence entre :
                              -Version JP
                              -Shonen

                              Les Shonen sont d’office en version JP (japonaise), ce sont des revues typiques au japon qui n’existent pas en Europe, les manga par contre ici sont rarement en JP (Japonais), j’ai trouvé un magasin qui sait m’en avoir mais c’est pas simple. Du coup j’étais contente d’en trouvé à la MIA hier 🙂

                              JiDeWe

                                #372191

                                Shonen spririt…… tiens il y a du “noob” là derrière 😉

                                félicitations Gothdevil, moi je suis resté sur l’allemand , et l’anglais (et l’occitan quand je me mets à relire du Mistral, n’en déplaise au prof’ de lettre de mon temps qui prétendait que c’était uniquement une langue parlée,…….)

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                Anonyme

                                  #372192

                                  Un minitel.

                                15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,313)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact