Que pensez-vous de l'ACA500Plus ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

  • Astro68k

      #324046

      Bonjour,

      je voudrais savoir ce que vous pensez de l’ACA500Plus (hormis le prix), si quelqu’un l’a essayé ?

      Son placement / concurrence (wicher 500i Rev2c…).

      Merci

       

      Sodapop

        #324058

        Je ne connais pas la concurrence, mais j’en suis très content pour ce que je souhaite en faire (extension mémoire, gestion des cartes CF (disque dur et transferts), vitesse réglable du CPU, Action Replay intégrée, choix du kickstart…), bref ça rend de grands services ! Le développement en ASM s’en trouve vraiment facilité en ce qui me concerne !

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Doolittle

          #324076

          C’est de la bombe. Je peux faire une liste de ses avantages jusqu’ à demain matin. Elle ne quittera plus mon 500.  Il lui manque plus qu’un boitier correct, l’aca500 en avait un pas mal et pas cher, l’aca500 plus malheureusement non. Et je compte lui coller une vampire 1200 aux fesses lorsqu’elle sortira, du coup on peut imaginer l’aga sur le 500).

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Doolittle

            #324078

             

             

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Gouky

              #324081

              Super carte… différent kickstart, adf du workbench 3.1 intégré, action replay, possibilité d overclock, cf de mass storage..

              Bref la carte ultime pour A500 pour le garder dans son jus et garder une compatibilité au top.

              SKYNET

                #324083

                Hein!

                Une Vampire 1200 sur un 500?

                C’est possible?

                Région: Cudrefin / Suisse
                Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                Amiga CD32 SX1 8MB.

                + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                Anonyme

                  #324084

                  Je n’arrive pas à trouver un site où elle est en vente.
                  Quelqu’un à ça ?

                  Anonyme

                    #324090

                    Merci.
                    Au 1er coup d’œil elle me plait (le prix), LOL
                    Faut que je regarde ça de plus prêt, à l’air bien cette p’tite carte.

                    Gouky

                      #324091

                      je ne la trouve pas chere perso par rapport a tout ce qu’elle apporte.

                      J ai eu une HC508 et j’ai un whicher 500i, mais clairement niveau feature y a pas photo. Alors oui on peux pas pousser autant le 68000 que la HC508 ou la whicher mais bon franchement.. si on veux jouer a Doom sur Amiga 500 autant prendre une vampire, l a cest vraiment pour garder le 500 dans son jus avec des bonus

                      On peux lui coller ca si on veux: https://icomp.de/shop-icomp/en/shop/product/x-surf-500.html (pas achete vu car besoin)

                      (et niveau SAV perso j ai jamais eu de soucis avec iComp)

                      Frédéric

                        #324092

                        J’en ai acheté une à Noel, je confirme elle est top.

                        Et la livraison faite en 4 jours

                        Astro68k

                          #324162

                          Merci à tous, ça confirme mon impression.

                          Pour mon info, concrètement ça sert à quoi l’X-surf-500 dessus, je veux dire en pratique, qu’est-ce qu’on peut faire concrètement avec ?

                          Anonyme

                            #324164

                            Oui le prix est bien.
                            Après il faut voir en test ce que ça donne.

                            Gouky

                              #324166

                              Le xsurf c est une interface réseau

                              Astro68k

                                #324178

                                Gouky,

                                oui je sais, mais concrètement on peut en faire quoi sur cette machine en 68000 à 7-42 Mhz (accéder à un réseau j’imagine, mais à par le transfert de fichiers et encore, mais je n’y connais pas grand chose…) ?

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Que pensez-vous de l'ACA500Plus ?

                              Amiga Impact