Quel FPGA choisir?

6 sujets de 316 à 321 (sur un total de 321)

• __sam__

c’est le resize integer pas exact qui fait ca. Passe le WB à une fraction *entière* (1/2 ou 1/3) de la résolution native et ce devrait être ok.

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

serge

c’est le resize integer pas exact qui fait ca. Passe le WB à une fraction *entière* (1/2 ou 1/3) de la résolution native et ce devrait être ok.

Malheureusement, c’est toujours pas top.
    Le résultat n’est pas vraiment à la hauteur.
    J’ai choisi du 1280X720 dans les prefs du workbench.
    Le Mister est configuré pour Upscaler l’image vers du 1920X1080 dans les prefs intrinsèques au Mister.
    J’ai activé l’affichage des informations de résolution et malheureusement je constate que le CORE du minimig envoie au Mister une résolution étrange identifiée comme du 1500 X 281 au lieu du 1280 X 720.
    J’ai essayé avec du 960 X 540 et le problème reste le même. J’ai un résultat médiocre et les infos affichent une résolution pas cohérente avec ce que je choisis dans le workbench

RyZen Rulez 😉

lexomil

T’as fais une mise à jour récente du noyau linux ? y’a eu pas mal de modif du framebuffer il me semble ces derniers temps, peut être est ce lié.
    J’essaye de lancer le script d’update une fois par semaine pour être tranquille.

serge

T’as fais une mise à jour récente du noyau linux ? y’a eu pas mal de modif du framebuffer il me semble ces derniers temps, peut être est ce lié.
    J’essaye de lancer le script d’update une fois par semaine pour être tranquille.

J’ai bien lancé le script d’update. Il a téléchargé plein de choses dont des nouveaux CORES. Je ne sais pas si le noyau linux a été mit à jour. D’ailleurs, est-ce par cette même procédure que ça se passe?

Si je n’arrive pas à avoir quelque chose de propre, je vais finir par tour réinstaller de zero.

RyZen Rulez 😉

lexomil

Oui le script d’update met vraiment tout à jour, noyau et cores, par contre lorsqu’il met à jour le noyau il écrase tes fichiers de conf, donc c’est à vérifier aussi (pour le réseau par exemple)

Giants

De mon coté, il m’a effacé ma clé dans le fichier authorized_keys 🙂
    Mais bon, rien de grave.

Région : Yvelines
    Site : http://sasfepu78.fr
    H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
    http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

6 sujets de 316 à 321 (sur un total de 321)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel FPGA choisir?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!