Question KaratéScript :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

  • Anonyme

      #10453

      Salut à tous. J’ai une p’tite question. Je m’essaie à KaratéScript, pour essayer de faire ma première intro maison. Seulement, voilà; il semble que cela ne soit pas possible d’inserer une de mes musiques en mod, seul les .DBM sont reconnus.

      J’ai donc essayé Digibooster 1.71, installé sur mon 1200. Mais je suis incapable d’ouvrir un .DBM présent dans les tutos de Krabob, sur les dossiers de karaté. Là, je seiche. Quelqu’un à une idée??

      Merci!

      Jay

      ObyOne

        #160365

        Question de neophyte, c’est quoi Karaté Script?

        Anonyme

          #160366

          C’est un programme, disons qui “facilite” la création de démos. C’est le gars Krabob qui à crée cela, et c’est génial.

          http://www.k-fighter.net/

          Plus d’infos ici. ;)

          Jay

          ObyOne

            #160367

            Merci, c’est vrai que ca à l’air super cool.

            Highlander

              #160368

              Peut-être que les DBM de Krabob sont enregistrés avec une version plus récente que la 1.71 !

              Digibooster pro s’était arrêté à la 2.21 (et poursuis en ce moment sur la 3)

              Don't lose it... and don't lose your head

              Admin

              bigdan

                #160369

                Jayblood : tu sèches ? Essaie de convertir ton module protracker au format P61 si tu n’arrive pas à convertir ton module au format digibooster !

                K-fighter (alias Karaté) supporte les .DBM mais aussi les modules au format P61 (en gros des mods powerpackés, routine initiale de replay et convertisseur par Guru / Sahara Surfers et les nombreux bugs ont été éradiqués au fils des ans par plusieurs codeurs) !

                http://main.aminet.net/mus/misc/p6106.lha (testée ok)

                ou

                http://www.pouet.net/prod.php?which=54566 (version que je n’ai pas testé)

                Have fun !

                Anonyme

                  #160370

                  Merci Bigdan, pour l’info. ;) Pour ma seiche, j’ai ripé sur le clavier trop petit. (Mauvaise foi ON):-D Je vais essayer cela rapidement, et je tiendrai au jus.

                  Jay

                  Admin

                  bigdan

                    #160371

                    Merci, tu as lu les cours de K-fighter sur Obligement sinon ?

                    :pint:

                    Anonyme

                      #160372

                      Oui, mais vu que je suis une super quiche en XML et autre langue de programmation, je me tiens aux tutos présents sur Kfighter pour comprendre comment cela fonctionne; que j’édite à chaud sur l’Amiga.

                      Jay

                      krabob

                        #160373

                        il faut avoir la digibooster.library (pas sûr du nom exact) dans libs: ou a coté de l’exe karate, qui elle même dépends de AHI. (installer/configurer AHI préalablement.) Ca fonctionne vraiment bien que sur 68060, sur 68030 les petits dbm avec pas trop de voix passent, mais ensuite ça sera compatible AHI, donc possibilité d’utiliser des cartes sons externes. (et d’avoir le son sur morphos… os4 jouait mal la digibooster.library)

                        … le plugin pour utiliser le player61 (p61.fx dans Fx/ ), lui, ne dépend de rien, mais nécessite de convertir un .mod au format p61 (le format de player préféré des demomakers depuis des lustres, le convertisseur doit être sur aminet, des packages correctifs p61 sont encore sorti recemment). Ca marchera que sur paula donc les amigas de base.

                        … il est possible de coder d’autres plugins de player ou d’effet “chunky”… si je me sors le doigt j’ai de quoi faire un player .xm. (pas le temps pour le moment)

                        Anonyme

                          #160374

                          Merci, O, Krabob, mais je n’en demande pas tant; :) J’ai donc réussi de convertir un de mes mods en p61,(Mes miens ne comptent que 4 voies) mais maintenant, l’histoire, c’est de pouvoir le lancer avec un de tes scripts. (Comme dit plus haut… ) Je lutte, mais je vais y arriver. En tout cas, ton prog est une putain de tuerie. si si. ;) Si vraiment je galère, je me crée un p’tit DBM, et c’est marre. J’ai installé la version 2.21 de Digibooster, qui lui; sait faire des DBM. (Merci Higlander, au passage…;) )Enfin, me faut un compte paypal, pour pouvoir récompenser le boulot pour le meilleur éditeur de tracks que j’ai vu depuis FT2 sur paycay. Oui, messieurs.

                          Merci encore, et je tiens au jus quoi qu’il arrive.

                          Jay :-D :-D

                          ACE

                            #160375

                            Karate est une tuerie !!

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Anonyme

                              #160376

                              Ouais!! ;-)

                              Jay

                              Mdwf

                                #160377

                                Et on pourrait espérer une version native AROS de KaratéScript ? :-D

                                krabob

                                  #160378

                                  Je bosse sur des trucs OpenGL ces temps-ci, (mais ya du boulot) donc ça pourrait atterir sur aros.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Question KaratéScript :)

                                Amiga Impact