Radeon sur Mediator LT4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

  • AmiDARK

      #102943

      @Henes:

      Tu es sur d’avoir tout lu ?

      Sur Pegasos, la radeon se montre bien suppérieure aux voodoo tant en 2D qu’en 3D. Je suppose que si les drivers d’ELBOX sont bien consus, il n’y a aucune raison pour que ce ne soit pas la même chose.

      henes

        #102944

        Quel driver ? Le pilote 3D pour Radeon d’Elbox qui n’existe pas ? :-)

        leo

          #102945

          De toutes façons ça sert à rien la 3D…

          SoundSquare

            #102946

            Réveil ssq réveil. Ils n’ont jamais parlé de 3D.

            Ah bon, ça sert à quoi alors de coller une radeon sur un mediator ?

            Admin

            BatteMan

              #102947

              SoundSquare : Une Radeon sur Mediator, ça sert à avoir une carte graphique « trouvable » dans le commerce, et c’est à peu près tout. Après, tu vas faire quoi en 3D sur un Amiga classic, mis à part jouer à WipeOut et Heretic 2 ?

              Pour moi, la question à se poser est la suivante : « Est-ce qu’il y a des pilotes 3D Radeon pour Mediator ? »

              Et comme je crois qu’il n’y en a pas, on n’a plus à se prendre la tête ;-)

              /me a une Voodoo sur sa Mediator.

              Only Amiga makes it possible !

              SoundSquare

                #102948

                Une Radeon sur Mediator, ça sert à avoir une carte graphique « trouvable » dans le commerce

                mouais. Je cherchais une voodoo il y a quelques semaines pour mon mediator. Une recherche sur ebay et hop 4 jours après j’en recevais une pour 7euros, frais de port inclus.

                Il reste suffisamment de voodoos d’occaze pour le minuscule parc de mediators dans le monde.

                En plus ça m’a coûté bien moins cher qu’une radeon.

                Après, tu vas faire quoi en 3D sur un Amiga classic, mis à part jouer à WipeOut et Heretic 2 ?

                Demoscene.

                Admin

                BatteMan

                  #102949

                  SoundSquare : Ok pour la demoscene (/me s’est tiré une balle dans le pied tout seul sur ce coup ;-) ), mais pour la disponibilité, tu en trouves encore dans le commerce en neuf et c’est tout ce que je disais (après, on trouve encore des SiS sur eBay).

                  Après, rien ne dit pas que des pilotes 3D sortiront un jour… mais rien ne dit le contraire non plus.

                  /me ne sait toujours pas, ceci dit, s’il y a des pilotes 3D Radeon pour Mediator.

                  Only Amiga makes it possible !

                  Amygale

                    #102950

                    Qui a dit que l’on cherchais une RADEON pour la 3D? Perso je voudrais une RADEON pour ses 128Megs au lien de 8/16 utilisable sur voodoo.

                    En plus ELBOX a fais des drivers pour RADEON au niveau de la 2D, pour la 3D je sais pas, et je m’en fou un peu.

                    Et puis sous OS4 la BVision est le meilleur choix puisque la, les pilotes BVision sont natif PPC et pas les pilotes Voodoo / Radeon, puisqu’il faut utiliser les pilotes ELBOX 68K pour profiter du mediator, sinon le system ce fige.

                    Pour conclure la RADEON sur MEDIATOR 1200(LT) c’est juste un truc de GEEK. 😮

                    Lorsque que l’on aura trouvé comment utilisé la RADEON 9250 sur un simple MEDIATOR 1200, il faudra trouver un autre défi 8-)

                    P.S: Si vous avez des idées?

                    Admin

                    BatteMan

                      #102951

                      Amygale : Si je puis me faire mettre, on répondait à SSQ, tout simplement.

                      Et pour conclure, je dirais que l’Amiga est un truc de nostalgeek ;-)

                      /me n’a pas d’autres idées.

                      Only Amiga makes it possible !

                      Amygale

                        #102952

                        Et moi je répondais de facon global histoire d’expliquer pourquoi une RADEON plutot qu’une VOODOO. :-D

                        NostalGEEK… ouinnnn :sweat: merci de me vieillir :-(

                        Le classic vaincra. niarkniarkniark

                        Admin

                        BatteMan

                          #102953

                          Si je puis me permettre, je pense que tout ceux qui sont ici sont plus ou moins (voire plus que moins quand même) nostalgeek, tout du moins je l’espère ;-)

                          /me est un vieux c*n nostalgeek et l’assume ;-)

                          Only Amiga makes it possible !

                          Amygale

                            #102954

                            Nous voici arrivé sur un site de vieux GEEK :sweat:

                            Enfin la viellesse c’est la sagesse. lol

                            ElWiNoL

                              #102955

                              De mon côté j ai essayer une radeon 9200 sans succés. J’ai remis ma brave voodoo.

                              AmiDARK

                                #102956

                                @Amygale :

                                Euh … ouais … mais la c pas cool …

                                Vieillesse = Sagesse

                                mais

                                Vieillesse = Sénilité…

                                Peut-on en déduire que :

                                Sagesse = Sénilité ???

                                mdr

                                Il serait cool qu’un jour des pilotes 3D pour Radeion apparaissent pour le médiator :) Ca permettrait d’utiliser pleinement le matériel … et pas partiellement …

                                k1200rs21

                                  #102957

                                  que dire sur la 3d !!!

                                  rien ici on en veux pas j ai bien compris aussi X-D X-D

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Radeon sur Mediator LT4

                                Amiga Impact