Radeon sur Mediator LT4

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • Amygale

      #102973

      oui c’est vrais je n’y avais pas pensé.

      Mais il me manque le driver superieur a V1.0 de la radeon pour finaliser le test. :-(

      Ca reste pour le moment non finalisé.

      Elbox demande d’envoyer un grab du bios de la radeon et un medlog.txt pour envoyer ce qu’il faut, j’ai bien fais un grab avec ASMONE mais comment etre sure qi’il sagit de la rom de la radeon ? Dans le readme de elbox ils disent d’utiliser D-MON pro. Quelqu’un connait ? J’ai cherché, mais rien trouvé.

      Daff

        #102974

        Amygale : pour D-MON Pro, demande à Elbox, ils doivent savoir où le trouver.

        Amygale

          #102975

          Je viens de le faire, et en meme temp je leurs ai exposé mon probleme de gel d’écran quand je lance la radeon.

          Amygale

            #102976

            Et oui me revoici avec le hack MEDIATOR 1200. 8-)

            Simplement pour vous annoncer que je viens de mettre le 3.3V sur les 4 ports du MEDIATOR 1200, et que pour tester le tout j’y ai mis une carte PCI 2.2 3.3v (carte réseaux sans fils), et que cette carte est bien reconnue par le system. :-D

            Par contre je ne sais pas si il existe des pilotes pour cartes réseaux sans fils PCI sur AMIGA???

            En ce qui concerne la RADEON.

            P96mode la reconnais, mais fige l’écran quand je veux afficher un écran test malgré le pilote RADEON.card 1.7.

            Ma version de P96 est la 2.0, pensez vous qu’il faut impérativement la V2.1b ? Mon problème vient peut être de la?

            J’ai contacté ELBOX, et ils m’ont demandé de vérifier certains points du style, voir dans la mémoire de la RADEON si le pilote y est chargé ou alors de faire un grab du BIOS, dans les 2 cas j’accède à la mémoire via ASMONE mais ces adresses mémoire ont l’air plutôt vide, Mais bon, on continue à chercher.

            Sinon autres phénomènes, est que avec le jumper MEM WINDOW mis sur 4 ou 8 megs le system fige ! (tien tien?) lorsque je veux accéder a l’adresse graphique du MEDIATOR C-A-D; $00200000.

            Si je mets sur 0 megs, alors je peu y accéder sans problème mais je ne peu toujours pas afficher les écrans RADEON. Voici globalement les tests effectué.

            Le tout est testé sous OS3.9.

            Sur OS4.0 Classic, le tout est pareil sauf qu’avec le MEM Window il trouve soit 4 ou 8 megs celons le JUMPER et met -167…….. Si je mets le MEM WINDOW a 0.

            P.S: comment mettre des photos sur le FORUM?

            mrodfr

              #102977

              salut,

              moi ce qui m’interesse est de savoir comment en est tu arrivé a faire ce que tu fais avec la radeon et mediator (le debut de l’histoire, quoi) ???

              est tu un developpeur officiel elbox ????

              Amygale

                #102978

                salut,

                moi ce qui m’interesse est de savoir comment en est tu arrivé a faire ce que tu fais avec la radeon et mediator (le debut de l’histoire, quoi) ???

                est tu un developpeur officiel elbox

                Salut.

                Je n’ai rien avoir avec ELBOX de pres ou de loins.

                Ce que j’ai realiser c’est une manière de passer un MEDIATOR 1200 en PCI 2.2.

                La chose est asser simple a faire, il suffit de repérer les bornes 3.3V AUX et de les alimenter pour pouvoir y mettre par example des RADEON ou autres périphs a la norme PCI 2.2.

                C’est en gros une manipulation HARDWARE qui je le précise, n’a rien avoir avec du piratage ou quoi que ce sois d’autre.

                AUCUN HACK SOFTWARE ou MANIPULATION des chips MEDIATOR n’a été effectuer!!! Ni même aucun pilote mediator ou MMCD n’a été modifier.

                PRECISONS BIEN que si il y aurait eu un acte de piratage de ma part les modos d’A.I m’aurait déja viré.

                Pas vrais ?

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Radeon sur Mediator LT4

              Amiga Impact