Réponse impossible a un topic

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #340976

      Hello,

      Pour une raison que j’ignore il m’est impossible de poster une réponse sur mon topic :
      https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vds-des-jeux-principalement-pour-amiga/

      Encore plus étrange, il n’apparaît plus dans les sujets…

      Anonyme

        #340977

        De mieux en mieux, le premier post de ce topic a purement et simplement été supprimé 🙁
        Si quelqu’un sait ce qu’il se passe…

        Merci d’avance

        brochi

          #340979

          il y a eu ce genre de soucis au changement de peau du site, vois avec les admins 😊😊

          Sodapop

            #340989

            Ton sujet a dû transiter par un serveur chinois et a été jugé trop subversif…

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            JiDeWe

              #340990

              halala…. alors si même les sujets se font la malle, où va-t’on?

              …..ou alors où vuitton…. ben oui, à cause de la malle:/)
              bon elle fait ne rire que moi celle là.

              /me fait son troll du dimanche soir

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              GothDevil (カスリン)

                #340996

                @Jéjé,

                Si jamais ton post a disparu à tout jamais (des fois les voies de l’informatique sont impénétrables 🙂

                Infinity2000 avait marqué son intérêt pour la Bible et moi pour les Pix N love 1,2,3,4 bien que je possède déjà le n°4. Mais comme ça fait un moment que je cherche les 1,2,3 je veux bien prendre le 4 que j’aurai en double. Donc voilà en fonction de toi et de Infinity… bien entendu

                Si jamais, je cherche aussi le numéro 5 🙂

                Merci à toi

                Mod

                Amigars

                  #340998

                  Effectivement seul un admin peut mener l’enquête…

                  En attendant ton post (tel qu’il était samedi midi) est encore visible dans le cache de Google : lien>>

                  Fais-en une copie avant que ça disparaisse.

                  Only AMIGA makes it possible !

                  BatteMan

                    #341001

                    Bon, il n’avait été supprimé mais il avait disparu du commun des mortels, si je puis dire car, comme pour post contenant plus de 10 liens, il est passé en “attente d’approbation” car pouvant être potentiellement un spam…

                    J’ai déjà augmenté le nombre maxi de liens avant demande d’approbation, mais ça n’a pas l’air d’être suffisant…

                    Voilà la réponse à la disparation du fil et du premier message (disparitions qui sont liées).

                    Maintenant que le fil est à nouveau “approuvé”, tu devrais pouvoir poster dedans.


                    /me va voir pour augmenter encore la limite (qui comprend à la fois lien direct mais aussi lien pour afficher une image, etc.).

                    Only Amiga makes it possible !

                    Anonyme

                      #341005

                      Merci a tous pour vos interventions et a Batteman pour l’explication. Je comprends mieux maintenant pourquoi ça a commencé au moment où j’ai édité le topic pour mettre les liens 😉

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Amiga Impact Contenu Réponse impossible a un topic

                    Amiga Impact