Si c’est de l’humour il est vraiment de très mauvais goût !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

  • anonyme

      #10928

      Jeckel, arretes de trainer avec Hebus, il a une mauvaise influence sur toi. Si tu commences à casser des jouets tout neuf ca va pas aller !

      Et sinon, y’a t-il un moyen de récuperer certains threads de l’ancien forum ? J’aimais bien en relire certains, comme ceux de Mr Crisot, ou ceux avec les gueguerres MOS/AOS4 par exemple, ca me faisait bien rigoler aprés une journée de taf :-D

      Heckel

      Grmlb!! Could not insert blablabla… Opera7.22… pfff! Jeckel, files moi l’email d’Hebus stp.

      anonyme

        #10929

        :-D

        Cela commence bien sur le nouveau forum

        Jeckel

          #10930

          Pour preuve que je suis de bonne volonté voici ce que j’avais écrit pour poster ici :

          “Hop hop hop…

          Voyons voir si c’est mieux aujour’hui avec Opera…

          Version 7.23

          Révision 3227

          Plate-forme Win32

          Système Windows 98

          Java Sun Java Runtime Environment version 1.4

          Si ça marche je vous fais un gros poutou :o) “

          Mais voilà… ça n’a pas marché et me revoici sous Internet Explorer vu qu’Opera m’a une nouvelle fois renvoyé : “Could not insert forum post”

          Baaassssstttttooooonnnnn !

          Le premier qui dit chaussette se prend un coup de massue ;-)

          falcon1

            #10931

            chaussette… now je te réponds avec firefox… et ca rulez :)

            falcon1

              #10932

              Version 7.23

              Révision 3227

              Plate-forme Win32

              Système Windows 98

              Java Sun Java Runtime Environment version 1.4

              chaussette :)

              tiens, là pour rire, je poste avec Opera aussi :)))

              Version 7.23

              Révision 3227

              Plate-forme Win32

              Système Windows NT 4.0

              Java Sun Java Runtime Environment version 1.4

              et ca rulez…

              enfait, je pense que ton problème est : tu suxx :-D :-D :-D

              iFrodo

                #10933

                Bonjour,

                Safari 1.2 d’Apple ici, nickel :)

                A+

                Le fameux Hobbit

                Murakami

                  #10934

                  Certains des posts précédents me confortent dans le fait de ne venir sur ce forum que très occasionnellement. En effet, lire des messages insultants (même si les auteurs prétendent que c’est de l’humour et qu’il faut tout prendre au 43ème degré, désolé ça ne passe pas) à longueur de pages, ça ne m’intéresse pas particulièrement…

                  Pour info, ma réinscription s’est déroulée sans aucun problème sous IBrowse v2.3.

                  bLa

                    #10935

                    hé moi non plus ça marche pas !!!!

                    ha bah si …

                    anonyme

                      #10936

                      Je ne suis pas un affabulateur, si je dis que ça ne marche pas, c’est que ça ne marche pas.

                      Lire vos posts disant : “coucou ici ça marche avec truc” ou “hello ici ça roule avec bidule” ne résout pas le problème car problème il y a et c’est pas troll du tout.

                      Peut-être une incompatiblité de la nouvelle version du site avec Opera sous Win98 ? Peut-être un bug qui fait que certaines options spécifiques d’Opera doivent être activées pour que ça marche (ici tous les cookies sont acceptés par défaut et Opera s’identifie comme étant “Opera”). Peut-être un sabotage ? Peut-être des attentats en cours de préparation ? Peut-être une future invasion des lapins roses ? Peut-être un coup de l’agent X ?

                      PS : Massue -> Falcon1 -> BLONK ! :-)

                      Ou qu’il est Hebus ?

                      Jeckel

                        #10937

                        Le précédent message est de moi mais il semble qu’il y ait un soucis avec l’expiration des sessions (cf l’autre sujet de ce forum).

                        stan

                          #10938

                          Pourquoi avoir répondu au message de ce tocard au lieu de l’effacer ?

                          OcineL

                            #10939

                            SI ça marche chez tout le monde et que ça ne marche pas chez toi … il est ou le prob ???

                            Chez toi ou chez les autres ?

                            Jeckel

                              #10940

                              OcineL a écrit :

                              SI ça marche chez tout le monde et que ça ne marche pas chez toi … il est ou le prob ???

                              J’ai une question très très très très bête… comment penses-tu que ceux chez qui ça marchent pas peuvent participer puisque ça marche pas ? :-)

                              Fatalement tu n’auras que des posts de ceux chez qui ça marche. :-D

                              Et puis si tu relies bien les messages précédents tu verras que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis ;-)

                              Tex

                                #10941

                                t’aurrais pas un proxy avant ta connexion par hasard ?

                                pasque bon…si ça marche avec la meme config que toi chez les autres…c que le prob viens de chez toi…et puis ceux chez qui ça marche peuvent pas beaucoup t’aider puisque il n’ont pas de probleme a résoudre de leur coté :)

                                anonyme

                                  #10942

                                  Donc ceux chez qui ca marche ne peuvent pas aider puisque ca marche et ceux chez qui ca ne marche pas ne peuvent pas aider puisque ca ne marche pas…

                                  Et bin, c pas gagné :-P

                                  Heckel

                                  Bon, ca passe avec IB2.3, donc l’essentiel marche en fait :-D

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Si c’est de l’humour il est vraiment de très mauvais goût !

                                Amiga Impact