Si c’est de l’humour il est vraiment de très mauvais goût !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

  • Jeckel

      #71

      C’est quoi ce bordel ?

      Que je sois obligé de recréer mon compte suite au changement de site est normal ; rien à dire là-dessus.

      Mais ce qui est moins normal, c’est d’être obligé de passer par Internet Explorer pour le faire ! Depuis ce matin j’essayais en vain de créer mon compte et je récoltais systématiquement un message du type “création de compte impossible” ou encore “adresse email invalide”. Après le 50ème essai, je me suis dit, voyons voir avec Internet Explorer (le truc que je lance jamais)… et paf, là ça marche nickel !

      C’est lamentable…

      Qui plus est, la connexion semblant fonctionner ensuite avec mon navigateur PC préféré, je viens de tenter de poster un message et paf, nouvelle erreur, en anglais cette fois-ci pour le fun : “Could not insert forum post”. Là je viens de reprendre Internet Explorer et je vous parie que lorsque je vais cliquer sur “valider” ça va marcher… Si vous lisez ce message, c’est que c’est le cas et je n’ai alors plus qu’un seul mot qui me vient à la bouche : “tocards”.

      falcon1

        #10914

        Je te réponds actuellement avec Voyager 3.4.4 MorphOS et certains ont

        crée leur compte sous Ibrowse 2.3….

        BatteMan

          #10915

          Jeckel : Houla… Calmos… Ce site fonctionne parfaitement avec IBrowse 2.3, la preuve, j’écris ce texte avec, et je modère les news avec.

          Le soucis ne vient peut-être pas du site… Et je tiens aussi à signaler que ce site est tout nouveau, alors laisse lui le temps de faire ses preuves et de réparer ses erreurs.

          Et ensuite, j’espère que le “tocards” ne s’adresse à personne mis à part au site ou à ton navigateur, parce que si ce n’est pas le cas, je trouve fortement déplacé.

          /me ne va pas laisser les gens dire du mal impunément…

          Only Amiga makes it possible !

          anonyme

            #10916

            De un au boulot ca n’a jamais voulu marcher pour moi comme je l’ai dit à Steag (Windows:IE,Opera,Netscape…;Linux:Opera,Netscape,Mozilla).

            De deux j’ai eu les mêmes erreurs que toi…

            De trois ca marche nickel chez moi.

            Conclusion:Avant de t’en prendre au site vérifie si ca vient pas de chez toi…

            anonyme

              #10917

              ?

              Qui es-tu pour remettre en cause le travail bénévole de l’équipe d’Amiga Impact ? Je ne sais pas ce que tu utilises comme navigateur au quotidien, mais tout marche impeccable sous iBrowse, sous Voyager, sous Mozilla et sous Konqueror.

              Si tu as dû recréer ton compte sur l’Impact, c’est tout simplement que celui-ci a connu une mise-à-jour majeure, chose qui ne semble gêner que les gens qui, comme toi semble t-il, veulent tout, tout cuit, dans le bec.

              Je me demande ce que tu fais sur ces forums; repense un peu au travail fourni gratuitement par SteaG et le reste de l’équipe, et on en reparlera.

              Tigrou, qui se croit dans la 4è dimension…

              anonyme

                #10918

                Il ne faut pas vous sentir agressés. Paix et Amour.

                Le fait est qu’aucune action de validation (forum, compte) ne marche depuis Opera alors que tout marche depuis IE (sur la même machine). Opera n’est pas en cause puisqu’il marche sur tous les autres sites (je n’utilise jamais IE) et qu’il fonctionnait à merveille sur l’ancienne version du site.

                Alors avant de s’en prendre au navigateur il serait peut-etre judicieux de trouver la boulette dans le code.

                Ceci étant, je suis heureux de voir que vous êtes réactifs et espère une correction rapide du problème.

                Et puis “Tocard” c’est affectueux venant de moi ;-)

                Quant à savoir qui je suis pour oser mettre mon grain de sel sur vos forums, eh bien je suis le pote à Heckel :-)

                henes

                  #10919

                  Les tocards répondent aux connards.

                  Jeckel

                    #10920

                    henes a écrit :

                    Les tocards répondent aux connards.

                    Une bien belle rime en “ar” que voilà.

                    Mais il y avait plus subtil et moins vulgaire : cafard, ringard, canard, placard, voire même tiroir, épluchoir, égoutoir… en fait c’est fastoche les rimes en “ar” !

                    Aimons-nous les uns les autres.

                    Anonyme

                      #10921

                      Ca commence bien :D

                      Bon, passons sur cet incident. Le premier message était clairement disproportionné – quand on voit le temps passé pas SteaG sur le site, le fait qu’il soit tout juste en ligne donc peut-être pas 100% fonctionnel tout de suite. Franchement insultant, mais j’imagine que ce n’était pas voulu.

                      Donc passons :)

                      Tom

                        #10922

                        Alors là je suis mort de rire.

                        Le premier thread du forum “Contenu du site” du tout nouveau amigaimpact tout beau tout neuf…

                        qui manque de finir en pugilat.

                        Bravo les mecs, ça promet :)

                        anonyme

                          #10923

                          Je crois rêver…

                          :-?

                          Polymere

                            #10924

                            Hum j’ai créer mon compte avec opera la nuit dernière etc…

                            Donc s’embraser pour si peu semble disproportionné :(

                            CLS2086

                              #10925

                              Snif … pourquoi vous avez pas converti les anciens profils ??

                              Tom

                                #10926

                                Ha tiens au fai les posts anonymes sont de nouveau accepté, ou c’est juste que l’option n’a pas encore été désactivée ?

                                Pasque vu les trolls de bas étages qu’on se ramasse régulièrement, avouons-le, autant avoir le nom de la personne qu’on insulte.

                                Question de politesse quoi 😡

                                Lou

                                  #10927

                                  Opera marche très bien pour l’ouverture des comptes et pour la navigation sur le site.

                                  Sinon, je pense que va venir le temps où les post anonymes ne seront à nouveau plus possible.

                                  après le temps des fleurs sous la neige :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Si c’est de l’humour il est vraiment de très mauvais goût !

                                Amiga Impact