Si c’est de l’humour il est vraiment de très mauvais goût !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

  • inquisitor

      #10943

      heu,

      j’ai 2 machine avec lesquelles j’utilise opera 7.11 avec win xp

      aucune des 2 ne fonctionne.

      Je pense que la faute incombe a une configuration de windows ou à opera.

      Le site n’y est pour rien.

      je fait des recherches et je vous tiend au courant de mes suppositions.

      sinon, c’est vrai que le 1er message est trops agressif.

      ce n’est pas si grave de lancer une fois de temps en temps internet explorer! si ?

      @+

      BatteMan

        #10944

        Un anonyme avait proposé une solution pour Opera, que j’ai malencontreusement effacé… Je m’en excuse.

        Si il veut bien réexpliquer la manip. Il faut cocher quelque chose dans les prefs d’Opera et après cela fonctionne…

        /me découvre les joies de la modération…

        Only Amiga makes it possible !

        Lou

          #10945

          (opéra klingon)

          Version 7.50

          Build 3613

          Platform Win32

          System Windows XP

          Java Java not installed

          VoiceXML Plugin Plugin not loaded

          tout marche très bien.

          Avant de raler à répétition ici, vérifie ton réseau, tes configs, ton firewall, etc

          ou réinstall zinzin :) ou opéra, ou éteint tes machines et rèves d’ai (pas besoin de s’y connecté, c’est d’office par la pensée :)

          en attendant via Opéra 7.1 ca marche aussi, j’viens de tester pour la peine

          en attendant j’va faire le ménage

          inquisitor

            #10946

            c’est moi qui avais posté la solution.

            et je me suis dit merde ca remarche pas ! y a plus mon post !

            Hereusement ca viend pas de moi :-D

            alors voila;

            dans le menu “preferences” ” vie privee” il faut cocher ” montrer le site d’ou je viend

            voila les configs :

            Jeckel

              #10947

              Ben voilà !

              Merci pour la solution au problème !

              Mais, au risque de passer pour un troll raleur, je pense que le fait de devoir cocher cette option pour que le site fonctionne est un bug du site…

              Pourquoi imposer ça ? Quelle contrainte technique le justifie ? Car pour ma part je ne tiens pas à laisser cette option “made in big brother” activée (qui a dit chaussette !?).

              Allez, hop, au boulot ! X-D

              Un p’tit troll ça écharpe charpe charpe…

              anonyme

                #10948

                Si je suis ton raisonnement…

                Pourquoi m’obliger à m’inscrire???

                Pourquoi mon IP est-elle récoltée par mon FAI???

                Pourquoi apache fait des logs de tout ce que je fais???

                Et pourquoi je dois utiliser mon clavier pour répondre???

                /me ki est vraiment fatigué là…

                BatteMan

                  #10949

                  jgk : Oui, mais là, y’a de quoi quand même…

                  /me se demande pourquoi…

                  Only Amiga makes it possible !

                  inquisitor

                    #10950

                    A mon avis ( pas de polemique, ca n’engage que moi, aimez vous les un les autres ), ce n’est pas un “bug” du site.

                    Il est vrai que l’activation de cette fonction peut etre derangante.

                    Mais si on veut suivre la poilitique du ” je ne veux pas qu’on sache ou je navigue et comment “, il ne faut pas non plus activer les cookies ni les chemins illégaux ni javascript.

                    La navigation “acceptable” sur internet n’est alors plus possible.

                    Il faut faire des concessions. Soit on est totalement invisible en navigant sur 30% des sites. Soit on lache un peu la bride et on accepte un petit peu moins de “securite” et on peut voir 90% des sites.

                    De plus, la correction de ce “bug” n’est pas urgente.

                    En effet, elle ne touche que les utilisateurs d’opera ( dont je fait partie ) et il y a d’aytre chose a finalier avant ( webmaster, dites moi si je me trompe ).

                    En resumé, on peut utilisé opera ( en cachant une petite option ) et tu n’aurais pas du t’emporter aussi rapidement.

                    Je te pardonne, mais ne faudrait il pas que tu te repentisse aupres des webmasters ?

                    @+ les amis

                    anonyme

                      #10951

                      …. CHAUSSETTE… bon, ça vient ce point d’expérience supplémentaire ? J’veux mon niveau 2 !!

                      Ha, on me fait signe en régie que je me trompe de série, autant pour moi…

                      guibrush

                      Admin

                      SteaG

                        #10952

                        inquisitor a écrit :

                        De plus, la correction de ce “bug” n’est pas urgente.

                        En effet, elle ne touche que les utilisateurs d’opera ( dont je fait partie ) et il y a d’aytre chose a finalier avant ( webmaster, dites moi si je me trompe ).

                        C’est en effet mon opinion.

                        En tout cas, merci beaucoup pour avoir posté une solution :).

                        stan

                          #10953

                          S’il s’agit effectivement du REFERER, alors ça ne touche pas qu’Opera, mais tout ceux qui ont désactivé ça dans leur browser (AWeb le permet aussi; les autres, je sais pas).

                          Pour info, AmigaImpact n’est pas le seul site qui demande le referer. J’avais dû l’activer pour un autre forum il y a longtemps… Et certains sites l’utilisent pour interdire l’affichage des images si elles sont linkées depuis l’extérieur.

                          WoDK

                            #10954

                            bas je comprend toujours pas ce qui se passe

                            grillepin

                              #10955

                              Inscription réussie avec OS 3.9 et Voyager :)

                              mikedafunk

                                #245977

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                ACE

                                  #245978

                                  C’est quoi ce vieux déterrage de thread qui était bien partit en live. J’avais jamais lu ce thread j’ai adoré la réponse de henes 😉 efficace et concis 😉

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Si c’est de l’humour il est vraiment de très mauvais goût !

                                Amiga Impact