Site tutoriels GFX

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)

  • LorD

      #15599

      Je n’aime pas le titre non plus.

      Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de regrouper les softs

      en dessin 2D et retouche photo, tous sont à regrouper dans un seul

      groupe sinon tu trouveras très vite des softs qui seront dans

      les 2 catégories comme Photogenics.

      L’image du moment, ce ne sera que celle des personnes

      inscrites ? sinon il faudra que tu fasse une galeries énorme

      des grands graphistes et tu n’as pas fini…

      et le menu de gauche decent trop bas.

      Voilà pour les avis (sans parler des couleurs).Mais bon, ce

      n’est qu’un tout premier jet ;-)

      stan

        #15600

        Ouais ! Moi non plus j’aime pas le titre :-). Et puis le fond blanc tue les yeux. Et le logo est trop gros (ça oblige à scroller la page).

        anonyme

          #15601

          Pour le titre pourquoi pas Pixel Xpérience?

          ca sonne bien je trouve… :-D

          A+

          Highlander

            #15602

            Hi!

            Je trouve l’idée de Fenrix légèrement… g é n i a l i s s i m e ^o^!

            Très bonne initiative de ta part.

            mh… GFX Impact pour le nom du site (idem SAS) ?.. ça fait peut-être un peu pompé sur AI ceci-dit mais bon :)

            Don't lose it... and don't lose your head

            fenrix

              #15603

              Merci pour vos remarques

              d’abord pour le titre : effectivement c’est pas génial ;)

              J’aime bien le mot Pixel et Pixel Xperience c’est pas mal.

              Sinon je pensais a deux autres titres : Paint Box ou la Boite a Pixels.

              Pour les remarques esthétiques ou d’ergonomie, c’est noté. Je vais essayer d’améliorer ca. Vous pensez que toute la page devrait tenir sur un écran, sans avoir besoin de scroller?

              dernière chose pour les galleries : effectivement le but n’est pas de poposer des galleries exhaustives mais plutot de montrer les oeuvres des redacteurs (d’abord) ou des visiteurs.

              Bon au boulot pour la suite :)

              JiDeWe

                #15604

                et on parlera aussi de Brillance?

                de imagefx

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                anonyme

                  #15605

                  Etant donné que le but est de faire un site à tutoriels gfx pour softs Amiga sans doute oui…

                  Reste qu’il faudra trouver des gens qui voudront bien faire des tutoriels pour ces applications.

                  tu t’y colles ? :D

                  anonyme

                    #15606

                    @Fenrix: j’ai besoin de ton email, j’ai fini de rediger et graber un 1er tutoriel :D

                    en esperant que ça soit interessant :)

                    Je preparre un petit labo/test de PNGtools de jah et puis une petite explication sur comment installer LightWave 5.20 sur Morphos (si me reste du courage) :)

                    fenrix

                      #15607

                      Ah oui Brillance je veux bien en parler. C’est un bon soft même si je ne l’ai pas trop utilisé. Je le rajoute à la liste :)

                      Sinon autre idée de nom: GFX-perience

                      Vous en pensez quoi?

                      A+

                      anonyme

                        #15608

                        pixelomania ? :p

                        BatteMan

                          #15609

                          Vous pensez que toute la page devrait tenir sur un écran, sans avoir besoin de scroller?

                          Fenrix : Tout d’abord, bonne initiative, bon début et tout !! Bravo ;-)

                          Ensuite, je ne pense pas que Stan et consors parlaient de faire tenir tout sur la même page, mais seulement le menu, et il faut avouer que cela, c’est quand même bien pratique :-D

                          /me donne son petit avis.

                          Only Amiga makes it possible !

                          LorD

                            #15610

                            Je préfère Pixelomania :-)

                            ou mes propositions :

                            Graphorama ou Graphopixel :-p

                            anonyme

                              #15611

                              pixeloMIGA ? :D

                              stan

                                #15612

                                “laboiteapixels.com” est déjà pris… “pixelbox” aussi.

                                Comme le dis Batteman, c’est surtout le menu qu’il est utile de voir intégralement sans avoir à scroller… Mais même pour le reste, autant voir le plus possible d’infos utiles sans avoir à scroller, non ? Le logo pourrait être grosso modo 2 fois moins haut, voire cantonné dans la colonne du menu (comme j’ai fait sur http://www.rototostudio.com – ok j’ai quand même mis un gros logo pour le titre du jeu, mais bon… :p).

                                S’il faut scroller pour lire toutes les news, par exemple, ça ne me semble pas être un problème.. Mais c’est bien si on peut au moins voir la 1ère news sans scroller.

                                Sinon bravo Sas pour ton premier tutorial que j’ai pas encore lu mais c’est bien quand même ;-).

                                Hmm… A propos du fond-blanc-qui-tue-les-yeux, il s’agit bien sûr de mes yeux… Je sais que d’autres personnes (nombreuses?) aiment ça, et surtout c’est préférable quand on veut imprimer les articles (je le sais car on nous avait demandé ça pour GuruMed.. :p). Je ne sais pas si c’est aussi demandé pour des tutoriaux sur le graphisme que pour la programmation, mais il pourrait être bon de prévoir un lien pour avoir l’article sur une seule page avec un fond blanc pour imprimer. Enfin, je dis ça, mais il ne faut pas non plus essayer de tout faire parfait du premier coup, sinon le site ne sera jamais prêt ! :]

                                anonyme

                                  #15613

                                  Attend de voir le tutorial avant de me feliciter.

                                  Le pauvre fenrix doit étre encore en train de reformuler ma semantique legendaire et mon orthographe révolutionnaire :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Site tutoriels GFX

                                Amiga Impact