Site tutoriels GFX

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)

  • fenrix

      #15614

      Le pôvre Fenrix vient de s’offrir deux jours de vacances à Paris et vient juste de rentrer. Mais merci pour le boulot Sas, je jette un oeil ce soir et je bosse dessus demain après midi.

      PS: au fait je viens de vérifier dans le dictionnaire mais tutoriel n’existe pas, c’est un anglicime pour tutorial (travaux partiques ou travaux dirigés) :p


      @SAS
      je viens de lire ton article et c’est du bon boulot. Je le met en forme demain :)

      fenrix

        #15615

        je viens de mettre en ligne le premier article de Sas et le site avance tout doucement…

        tout feedback bienvenu comme d’hab’ :)

        tout ca est visible temporairement à l’adresse:

        htpp://fenrix.free.fr

        anonyme

          #15616

          ce tutoriels sera un peu remanié, aprés les commentaires avisés de quelques personnes ayant vu la chose.

          on essuie un peu les platres que voulez-vous :)

          alchimie-4

            #15617

            j’ai suivi le cours de Sas.

            C’est comme ça qu’il faut faire ? :

            fenrix

              #15618

              C’est pas plutot le cours dans le dernier Obligement ;)

              En tout cas joli logo. Il y a encore du boulot pour que je fasse des choses comme ça. Tiens! tu veux pas ecrire en tutoriel pour dire comment tu l’as fait? :p (fallait pas me tenter…)

              anonyme

                #15619

                c’est trés jolie bravo, et si c’est de toi pouquoi ne pas nous en faire un tutorial pour le site ?

                quoique ça me rappel un toturial de obligement si je ne m’abuse…

                en tout cas c’est trés reussi.

                anonyme

                  #15620

                  fenrix, mais tu as fini de lire dans mes pensées :p

                  alchimie-4

                    #15621

                    bon ben comme ça :

                    fenrix

                      #15622

                      Arf!

                      Comment nous montrer qu’on sait pas dessiner :)

                      Bah au moins on essaye quand même et on se décourage pas

                      Mais c’est bien tu es un bon élève ;)

                      anonyme

                        #15623

                        alchimie-4 tu es bien gentil et à priori doué mais si tu veux te defouler graphiquement, fait donc un tutorial pour pixelOnet.

                        ça sera plus utile qu’ici et si tu essais de nous demontrer ton tallent soit heureux car c’est fait :)

                        allez allez zou au boulot :)

                        lugduweb

                          #15624

                          Salut à tous et à toutes,

                          c’est une très bonne idée mais par contre je ne limiterais pas le site aux seuls Amiga et Pegasos.

                          En fait j’étendrai le site à toute l’informatique dite “alternative” donc + Linux, BeOS… et peut être aussi MacOSX why not ?

                          anonyme

                            #15625

                            et puis quoi encore :)

                            anonyme

                              #15626

                              De un ca existe déjà (style pour gimp…).

                              De deux, ca suffit hein! Arrêtons de mettre MOS/AOS dans le même panier que les autres os, hein.

                              /me fanatique mais qui pense vraiment que ça c’est de la “vraie ” alternative

                              lugduweb

                                #15627

                                c’est une suggestion c’est tout.

                                fenrix

                                  #15628

                                  @lugduweb

                                  je pense que c’est possible mais a moyen terme. Et puis avant de se lancer dans des grands projets allons deja au bout de celui ci :)

                                  De plus, l’idee de depart etait de redinamiser la communaute en lui fournissant des aides pour le developpement graphique. Donc le public visé, c’est bien la communauté Amiga/Pegasos pour le moment.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Site tutoriels GFX

                                Amiga Impact