Soucis du nouveau vaccin?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)

  • Aurelien

      #305381

      Choix des sources, (non) recoupage des informations … ça fait peur parfois.

      Que vous choisissiez, adultes, de ne pas vous vacciner (je ne me vaccine jamais contre la grippe par exemple car je ne fais pas partie des populations à risque, mais ma femme enseignante et mes enfants le sont, tout comme mes parents car ils sont âgés), ok mais par pitié, n’ignorez pas tous les bienfaits et les vies sauvées grâce à eux !

      Oui, le risque 0 n’existe pas, on trouvera toujours un exemple du gars qui a fait une réaction de malade à un vaccin. N’en tirez pas pour autant des conclusions hâtives.

       

      Et vive l’Amiga sans virus 🙂 (et en effet il n’est pas vacciné !)

      AmiDARK

        #305404

        C’est marrant .. Beaucoup y sont allés de leur petit avis de médecin scientifique .. Hein .. Parce que tout le monde est médecin et scientifique à la fois ici . non ?

        Et personne n’a réellement regardé la vidéo et écouté le directeur de recherche de l’INSERN …
        Comme quoi .. Quand on veut être aveugle .. On a beau vous balancer la lumière dans les yeux .. Vous restez aveugle !

        mikedafunk

          #305409

          C’est clair que ce mec sait de quoi il parle !

          Et dire qu’il existe d’autres adjuvants plus efficaces et sans danger (certes un peu plus cher), c’est vraiment de la fumisterie.

          Les anciens vaccins obligatoires, même s’ils n’étaient pas parfaits, coûtaient bien moins cher et n’avaient pas ces effets secondaires.  Pourquoi ne pas laisser le choix au gens ? Soit disant qu’il y a eu une pénurie, elle est bien bonne.

          Du bétail, nous sommes tous pris pour du bétail.

           

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Anonyme

            #305411

            Mais quel putain de rapport avec l’Amiga ?
            Si vous cherchez des complots, allez sur Agoravox et arrêtez de faire chier les Amigaistes…
            A moins qu’on ne statue une bonne fois pour toute sur le fait qu’AI est devenu le bistro d’une bande de potes. Dans ce cas, je m’incline.

            Quand au barratin anti médoc, …
            Non, rien…

             

            seg

              #305422

              Vu l’actualité folle sur Amiga, il n’y a pas de mal à meubler un peu.

              Comme dirait l’autre crétin de tf1, c’est un peu nécessaire de créer du temps de cerveau disponible sur AI pour créer un sursaut d’activité de temps en temps.

              Et ça marche! De cette manière, on garde toujours un peu d’AI dans le coin de notre tête (*). En tout cas, ceux qui ont besoin de ça pour y rester. Et personnellement, je trouve ça mieux que d’en faire un site à domination “petites annonces”.

              Il y aura toujours des grincheux pour donner leur vision du site; et c’en est bien heureux. De cette manière, on à un équilibrage démocratique qui permet d’éviter toute dérive.

              En ce qui concerne le sujet actuel, cela part d’une polémique qui semble intéressante et bien réelle. Finalement,  quelqu’un rebondit dessus pour se positionner radicalement. Puis le suivant rétablit un équilibre en contrebalancent de l’autre côté… Je suis sûr que ça va se finir en compromis si les grincheux ne viennent pas en imposant leur ligne éditoriale, sinon ça va finir comme dans les médias où ils disent tous pareil. Une dépêche AFP qui suffit bien, et hop.

              (*) qu’on vienne pas me dire que le site par en co*ille. 99% des posts concernent l’amiga.

              Anonyme

                #305423

                ok, très bien.

                /me quit (encore :))

                Anonyme

                  #305426

                  lol anonyme, tu n’es pas obligé de lire ce sujet.

                  et oui c’est magique tu peux même choisir le sujet que tu veux lire.

                  c’est la magie du forum c’est bien foutus.

                   

                  ManoWar

                    #305427

                    +++++++++ Antek

                    +++++++++ Screetch: idem ras le bol de répéter aux potes, famille sur book ect qui partagent tout et n’imp !

                    ********************************************************************

                    et d’ailleurs les mômes non vaccinées n’auront pas accès aux collectivités et les parents risqueront la taule, donc:

                    choisis ton camp camarade !

                    Comme Disait (Coluche)

                    Amiga 500 plus 2 Mo chip
                    Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                    A590 en panne

                    Amiga 1200 1D2
                    blizzard 1230IV 128mo
                    Rom 3.1.4 Mo
                    cf 16 go whdload
                    Amiga Cd32
                    Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                    floppy /gotek HxC

                    Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                    Anonyme

                      #305428

                      ah zut je vais aller en prison, hey mais c’est une bonne idée, je vais aller donner toutes mes maladies aux prisonniers et hop de nouveau de la place dans les prisons française, la vie est bien foutue quand même.

                      Nan je déconne oh la la.

                      En tous cas ça fait 25 ans au moins que je ne suis pas vacciné contre l’amiga !

                      ManoWar

                        #305429

                        ah zut je vais aller en prison, hey mais c’est une bonne idée, je vais aller donner toutes mes maladies aux prisonniers et hop de nouveau de la place dans les prisons française, la vie est bien foutue quand même. Nan je déconne oh la la. En tous cas ça fait 25 ans au moins que je ne suis pas vacciné contre l’amiga !

                         

                        ohhé non oh qui va s’occuper de l’ ART ^^

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        ANTEK

                          #305461

                          C’est clair que ce mec sait de quoi il parle !

                          Du bétail, nous sommes tous pris pour du bétail.

                          Gerardi! je l’attendais celui-là…

                          Il sait tellement de quoi il parle qu’il a “inventé” de toute pièce une maladie: la “myofascite à macrophage” n’a été diagnostiquée que par lui et des membres de son équipe. 100 % des cas sont en France… depuis 2009 il n’a été trouvé qu’un seul nouveau cas, encore une fois en France, d’une maladie aux symptomes vagues (très différents selon les personnes). Or depuis 2009 combien de millions de doses de vaccins ont été administrées en france? (dans le monde faudrait compter en milliard….).

                          Gerardi est proche d’assos anti-vaxx qui financent ses travaux. De temps en temps il sort une étude polémique à laquelle il est fait beaucoup de pub par les assos antivaxx dans le but de faire pression sur les autorités pour obtenir des rallonges budgétaires . Son dernier coup d’éclat remonte à cet été, où il a injecté des doses d’aluminiums “excessivement faible” à des souris en avertissant: “si c’est toxique à ces doses les plus faibles possibles alors c’est toxique à toutes les doses”. Le hic dans son raisonnement: il a injecté 1/10e de l’alu qu’on trouve dans un vaccin humain, c’est faible certe. mais rapporté à une souris de 30g (donnant des souris à mes serpents, 30g c’est de la belle souris), cela représente une concentration 200 à 1000 fois supérieure à ce qui est injecté à un enfant humain. Et ça il ne peut pas l’ignorer, en bon scientifique il ne peut l’ignorer. mais il s’adosse a une campagne de presse pour toucher l’opinion publique et faire pression sur les décisionnaires politiques.

                          Concernant l’inénarrable professeur Joyeux, que dire? outre le fait qu’il ai été radié de l’ordre des médecins (il porte encore le titre de professeur uniquement car son appel est suspensif), cet homme est une pointure pour ce qui concerne l’alimentation par sonde gastrique. Tu es médecin et tu veux une info sur le sujet, c’est une des personnes de références à contacter. Pour ce qui concerne les vaccins et leurs effets, tu auras des réponses aussi pertinentes venant de ce proche des créationnistes chrétiens que si tu les posais à cet immense médecin qu’est Isabelle Adjani….

                          ANTEK

                            #305462

                            Sinon pour ce qui est du DTP, ne pas se vacciner représente un risque pour soi uniquement : une personne atteinte du tetanos ou de la polyo ne risque pas de contaminer quelqu’un d’autre: la contamination provient de notre environnement essentiellement.

                            C’est différent pour la rougeole ou l’hépatite B, et il y a pas mal de pays dans l’hemisphere sud où plus de 40% de la population est contaminée, où on prend les occidentaux pour des fous quand on leur parle de nos polémiques sur les vaccins, notamment hepatite B et rougeole alors qu’eux donneraient tout pour bénéficier de ce luxe de pouvoir se vacciner.

                            Et pour rappel, le vaccin de la rougeole étant basé sur un virus vivant atténué, il n’a pas besoin d’adjuvant pour être efficace et n’en contient donc pas.

                             

                            PS: si, il existe un vaccin pour se guérir de la passion de l’Amiga: il est extrait des coulures des condensateurs de leurs cartes mères… (oui, bon, c’est pas si drole que ça en fait 😉 )

                             

                            mikedafunk

                              #305463

                              C’est justement la maladie « myofascite à macrophage » dont est atteint mon ami ! Cette maladie n’a rien d’imaginaire, dégénérescence musculaire (il est en fauteuil), perte de mémoire, pouvoir dormir 3-4h par nuit maxi et j’en passe :

                              https://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2016/10/11/besancon-le-risque-de-l-aluminium-dans-les-vaccins-en-debat

                              Yves est très impliqué (Vice-président et référent Franche-Comté) de l’association E3M de lutte contre cette maladie : http://www.asso-e3m.fr/

                              Il se bat pour cette association, mais aussi sur le fait que les villes ne sont pas adaptées aux personnes en fauteuil (réglementations non respectées, notamment au niveau des trottoirs). Il peut en parler pendant des heures.

                              Un film documentaire très intéressant a été tourné à l’aide des fonds de cette association : https://sciencesenbobines.org/laluminium-les-vaccins-et-les-2-lapins/

                              Il explique énormément de choses, dont notamment pourquoi cette maladie n’est diagnostiquée qu’en France : les autres pays (USA, Allemagne…) cherchent dans les mauvais organes.

                              Cela fait penser à la maladie de Lime très mal diagnostiquée en France, chaque malade peut compter que sur lui même contrairement à l’Allemagne.

                              Mais en effet la « myofascite à macrophage » est mondiale, évidemment les gens atteints ne sont pas prêt de le savoir si le diagnostique est faussé.

                              Après c’est compliqué, seul un pourcentage infime de la population possède un organisme ne faisant pas son travail d’élimination de l’aluminium, de plus cela pose un soucis financier, les états sont pas prêts à reconnaitre cette maladie, ça leur couterait énormément d’argent.

                              Cette association E3M n’est pas du tout anti-vaccin, bien au contraire elle a la tête sur les épaules. Elle est juste contre l’adjuvant aluminium. Sachant comme je l’ai dit, qu’il en existe d’autres plus efficaces n’ayant pas ces effets secondaires.

                              Pour finir, ce genre de sujet polémique me rappelle le réchauffement climatique, Trump s’en fout depuis son bureau climatisé, idem pour la majorité de la population non concernée. Mais les millions de gens qui ont dû quitter leurs villages / Pays, ceux là ne s’en foutent pas !

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              ANTEK

                                #305466

                                Si tu relis mes messages, je ne nie à aucun moment que quelques personnes puissent souffrir d’effet secondaires suite à un vaccin. Concernant la “MFM”, il s’agit plus probablement d’une maladie “orpheline” (Gerardi lui-même dit que sa maladie ne touche que des personnes avec un adn bien spécifique) mais c’est le lien avec les vaccins qui est très loin d’avoir été démontré, et ce qu’avance gerardi n’a pas convaincu grand monde dans la communauté scientifique. Il a reussi a trouver de l’aluminium dans le cerveau en autopsiant ses fameuses souris à qui il avait injecté des doses d’aluminium relativement importantes (50, 100 puis 200 microgrammes sur une souris de 30g, quand le vaccin pour l’hepatite contient 500 micro grammes et est administré à des enfants de 10 kilos. on a coté souris 1650 micro gramme/kilos, coté humain 50 micro-gramme/kilo en prenant “juste” la plus faible dose.)

                                Coté humain il a prélevé des tissus dans le muscle où a été injecté le vaccin. Et miracle, il y a trouvé des traces d’aluminium. C’est normale de trouver des traces de ce qu’on a injecté au point d’injection, ça s’appelle la “cicatrice vaccinale”. Par contre prendre un raccourci comme Gerardi en disant que si on avait de l’alu dans ce muscle alors il y en avait dans tous les muscles, ça s’appelle une affirmation hasardeuse. Et quand on sait que c’est le principal indice qui lui permet d’affirmer que l’aluminium est la cause de la MFM, ça fait plus que léger. Il y a des personnes qui souffrent, oui, c’est sur. Par contre se baser sur les études de Girardi pour affirmer que le vaccin en est la cause, non.

                                 

                                Pour finir, le risque de souffrir de séquelles après un vaccin existe, il n’est pas nul, mais il est excessivement faible. Cependant même un pourcentage excessivement faible, rapporté à une population de 65 millions de personnes, ça peut représenter un nombre: quelques dizaines à quelques centaines selon l’effet. C’est par contre à contrebalancer avec le nombre de vies épargnées, le nombre de complications évitées (pour la rougeole, cas le plus parlant, pour un mort, on a aussi 7 à 8 complication graves).

                                Toutes les substances ont un niveau de dangerosité. dans les années 90 j’ai vu une personne mourir à 3 tables de moi dans un kebab en plein centre de Toulouse. La cause? Une cacahuète qui n’avait rien à faire là se trouvait dans son sandwich et il était allergique. Le nombre de cas d’intoxication au paracetamol chaque année est hallucinant.

                                Bref, tout cela pour dire que vouloir combattre des vaccins administrés depuis des années (donc non, pas “nouveaux du tout”) est plus contre-productif qu’autre chose.

                                 

                                __sam__

                                  #305467

                                  Il n’y a pas grand chose sur https://en.wikipedia.org/wiki/Macrophagic_myofasciitis.. mais on trouve cette référence: http://www.who.int/vaccine_safety/committee/reports/october_1999/en/ qui dit “From an epidemiological perspective, MMF has (with few exceptions) only been observed in France.”. Bizarre ca une maladie qui n’existe que chez nous. J’ai du mal à croire à un complot international qui vise à nous cacher des trucs et qu’on serait les seuls à observer. Mais bon il parait que personne dans le monde ne cherche au bon endroit. Qu’ils sont c*ns ces médecins étrangers dis donc, ils font moins d’études que par chez nous ou quoi?

                                  Dr W.H.O.

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Soucis du nouveau vaccin?

                                Amiga Impact