Soucis du nouveau vaccin?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)

  • mikedafunk

      #305333

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Anonyme

        #305334

        J’ai été vacciné une fois dans ma vie (d’ailleurs ça a failli y mettre fin) je ne suis donc vacciné pour rien depuis 42 ans. A priori je n’ai insufflé la peste noire à personne. (enfin pas encore).

        modulo

          #305337

          Même pas vacciné contre le tétanos ?

          zaigne

            #305346

            @mikedafunk non sérieux tu donnes crédit à ce mec là : Christian Tal Schaller j’ai commencé à regarder la vidéo déjà il remet en cause pasteur l’accusant en gros de dérives mercantiles. Cet homme à fondé des instituts de recherche cliniques sur les maladies infectieuses, n’a pas breveté à ma connaissance ses découvertes et a permis de sauver la vie à des millions de personnes. Seule vidéo intéressante celle sur les adjuvants vaccinaux (sels d’aluminium) qui posent problème au moins chez certaines personnes (susceptibilités individuelles).
            @hivernaal Oui mais tu es protégé par ceux qui sont vaccinés autour de toi ! Pour la Peste Noire t’inquiète Yersinia Pestis est sensible aux Tétracyclines. (Bacille de la peste découvert par Alexandre Yersin autre médecin Suisse, Pastorien créateur d’un institut à Nha Trang au Viêtnam et fait citoyen d’honneur de ce pays!
            Un collègue à diagnostiqué à Paris il y a quelques années un cas de tétanos chez un patient porteur d’une plaie négligée, heureusement forme atténuée par une ancienne vaccination! Les descriptions anciennes de l’évolution naturelle des cas de tétanos ne donnent vraiment pas envie d’expérimenter la chose ! Moi personnellement j’ai trois enfants et tous vaccinés.
            Maintenant les vidéos et infos sur internet c’est pas ça qui manque, à Chacun de sélectionner des sources fiables d’informations! Dans le domaine médical je conseille plutôt les revues à commité de lecture type Lancet, Jama, New England Journal of Medicine (NEJM), et Prescrire (Revue indépendante sans Pub financée uniquement par ses abonnés) Bref pas des Mickey …

            Anonyme

              #305347

              non vacciné non plus …

              et consommation de médicament très très limité voir inexistante (vraiment quand j’ai la crève)

              pas besoin d’avoir fait bac +5 pour se rendre compte du business des lobys produisant des médicaments.

              Plus de gens malade, plus de business

              pas de voiture qui consomme du pétrole, plus de business

              même combat (la liste est longue)

              ANTEK

                #305348

                “touche pas à mon gosse” est encore moins crédible que le Gorafi.

                Connaissant ce “groupe”, je n’ai même pas à aller voir pour savoir quel genre de fake je vais trouver là-bas.

                Et n’importe quelle personne avec un minimum d’esprit critique se rend compte en lisant ce qu’ils publient que ça ne tiens pas la route est que ce sont systématiquement des publications qui relève au mieux du conspirationnisme, voire du révisionnisme pur et dur (cf les publis sur Pasteur, quand on connait comment fonctionne la rage et comment elle a été éradiqué, c’est juste risible).

                J’ai personellement un membre de ma famille non-vacciné qui a choppé la polyo dans les années 70. handycapé à vie depuis. Super, quand on sait que ce vaccin a éradiqué la polyo partout à 2 exceptions près:

                1) Syrie (à cause de la guerre actuelle et de la pénurie de vaccins)

                2) pakistan/afghanistan, et là pour une cause très con: Les US se sont servi d’une campagne de vaccination contre la polyo pour approcher Ben laden et le capturer. Depuis il est très difficile d’organiser ce type de campagne dans les régions dominées par les talibans, les centres de vaccinations étant même la cible d’attentat.

                J’ai aussi vécu une mini-épidémie de tuberculose en 1998 au sein d’un club de 52 membres dont je faisais parti. Au 3eme cas on a fermé le club un mois et demander un bilan médical à tout le monde. Bilan: 52 membres, 6 non-vaccinés. 4 malades, aucun n’était vacciné.

                Bref, pour résumer, il y a depuis quelques années et ça s’est intensifié depuis l’annonce du passage à 11 vaccins obligatoires (mais 80% des enfants les faisaient deja, pour ma fille de 18 mois j’ai pu le voir facilement) des groupes anti-vaccins qui mènent des campagnes très virulentes qui reposent sur de fausses informations et sur des études bidons (cf les docteurs Wakefield ou Ghirardi). la réalité est tout autre, et même si il y a quelques rares cas d’effets secondaires problématiques (Hivernaal en est probablement un même si on a pas tous les éléments) la réalité est que les vaccins sauvent des millions de vie chaque années.  Il faut bien se rendre compte que soigner ses maladies rapporterait infiniment plus aux compagnies pharma que nous protéger avec des vaccins. mais bon, certains se focalisent sur des vaccins qui coutent moins de 10 euros et nous protègent contre des maladies mortelles , mais à coté de ça soignent leur grippe avec des placébos à 25-30 euros (c’est le prix de l’oscillococcinum… je ferai un post en dessous pour expliquer ce que c’est exactement que ce super médicament 😉 ). C’est sur qu’avaler des boules de sucres vendues à prix d’or et cracher sur les vaccins c’est quelque chose de censé. Mais dès qu’on sort le terme “big pharma”, j’ai l’impression que c’est un interrupteur qui éteint le cerveau chez certains…

                Rien que la rougeole faisais 2,6 millions de morts/an avant le vaccin. En 2016 pour la première fois de l’histoire elle a fait moins de 100 000 morts (dans les 89000 si mes souvenirs sont bons) dans le monde alors que la population mondiale a fortement augmenté depuis.

                bon je m’arrête là, je suis par contre surpris de trouver ce type d’aneries conspis y compris sur un site comme A-Impact.

                ANTEK

                  #305349

                  Oscillococcinum”: En résumé, c’est du foie et du coeur de canard mis à pourrir 40 jours dans une bouteille, puis la bouteille est lavée 200 fois. On vous vend le résultat du 201éme lavage. En gros, l’eau est censé garder en mémoire le “principe actif” (pour peu qu’il y en ait un): https://fr.wikipedia.org/wiki/Oscillococcinum

                   

                  ce n’est qu’un exemple. Vous pouvez prendre n’importe quel médicament homéopathique, il aura une fabrication similaire… Et les groupes antivaxx comme “touche pas à mon gosse” racontent que les vaccins sont inefficace et recommande entre autre  l’homéopathie pour les remplacer… ça donne le niveau d’argumentation.

                  modulo

                    #305350

                    Bon bin voilà, ANTEK a dit tout haut ce que je pensais tout bas.

                    J’ajouterais que pour la grippe saisonnière, vous pouvez y aller si vous passez votre vie au contact des «gens» (transports, travail, supermarchés…). C’est une culture sur cellule d’œuf, sans conservateur ni adjuvant dans la monodose qui est administrée habituellement.

                    Screetch

                      #305351

                      Toujours les mêmes sujets sur Facebook, sur Youtube et maintenant sur AI… Marre d’expliquer les mêmes choses, sorties pour certains du niveau collège, d’autres Lycée… Bref, arrêtez de colporter de grosses conneries quand vous savez pas… Que ce soit les antivax, les platistes, les “on n’est jamais allé sur la Lune mais Obama est allé sur Mars”, etc. C’est bien de se poser des questions, mais sélectionnez vos sources, put*in !!
                      Pas envie de tout ré-expliquer même si Antek a bien commencé , voici deux vidéos d’introduction :

                      Pour l’homéopathie :

                      Pour les antivax :

                      Je vais essayer de faire en sorte de ne plus répondre sur ce fil, pas envie d’écrire encore des tartines que personnes ne lira parce que je suis un vendu de la NASA et de Big Pharma (put*in, j ‘aimerais bien)…

                      Spoil : Big Pharma gagnerai des millions de fois plus en soignant des malades plutôt qu’en leur vendant des vaccins pour les empêcher d’avoir ces maladies…

                       

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      mikedafunk

                        #305358

                        C’est vrai que j’aime bien les sujets à trolls, ça met un peu d’animation 🙂

                        Ceci dit, j’ai un ami qui s’est retrouvé en fauteuil roulant (+ soucis de mémoire…) suite à un rappel d’un vaccin.

                        Merci l’adjuvant aluminium !

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        Anonyme

                          #305360

                          Allez cool, faisons comme bon nous semble mais attention il y a un truc sur lequel je serais intransigeant ! Utilisez votre Amiga !

                          mikedafunk

                            #305363

                            T’as raison, en plus on n’est pas près de trouver le vaccin et c’est tant mieux 🙂

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            __sam__

                              #305366

                              C’est clair que le tétanos ne fait plus peur parce qu’on en voit plus. Mais franchement cette maladie est terrible! La toxine produite par le bacille de Nicolaïer est le plus puissant des poisons biologique connu. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tétanos

                              Quant à dire que les vaccins ne servent à rien, étudiez un peu l’histoire de la poliomyélite les gars. Quand j’étais petit, il y en avait plein partout. Et a présent presque plus aucun enfant ne l’attrape. On a presque éliminé cette saleté de maladie sur toute la planète grace aux vaccins obligatoires. Si ce n’est pas être efficace, je ne sais pas ce que c’est. https://fr.wikipedia.org/wiki/Poliomyélite

                              Petite remarque au passage: les pays ou la polio n’arrive pas à être complètement éliminée sont les pays où les terroristes religieux font tout pour décourager les paysans de faire vacciner leurs enfants. (https://www.slate.fr/story/122157/polio-nigeria)

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              Admin

                              bigdan

                                #305372

                                Comme Antek et Screetch ! En 2018, ne pas être vacciné contre le tétanos, la rougeole ou la polio, c’est accepter de mourir ou des séquelles à vie.. Sans parler du risque de contaminer d’autres personnes non vaccinées !

                                https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/l-epidemie-de-rougeole-en-nouvelle-aquitaine-fait-un-mort_2609974.html

                                Mikedafunk : on arrête les sujets à trolls quelques jours svp, merci 😉

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Soucis du nouveau vaccin?

                              Amiga Impact