Suspension d'acces si insultes

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)

  • leo

      #193532

      Il n’y a plus aucun enjeu, mais la frustration reste. Et comme la situation n’a pas bougé (aucun camp n’a “gagné”,… je dirai même que les deux ont “perdu”, mais bon), cette situation reste, et ressort de temps en temps. Mais je n’ai pas eu l’impression que les gens s’insultaient, juste qu’ils n’étaient pas d’accord, prenaient bien trop à coeur ce qui reste une histoire de circuits imprimés et de zéros et de uns,…

      Eggman

        #193537

        Éh bé… :'(

        « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

        AmiDARK

          #193538

          Leo : Les circuits Imprimés, ok je vois … Mais …
          Qui c’est que tu traites de Zéro !!!! 😉
          lol

          Anonyme

            #193550

            Le problème n’est pas la puissance du pic mais sa fréquence.

             

            Comme il est régulier de lire sur les news ou infos ou avis sur AOS 4.x des perles de pic passer en douce , faut pas s’étonner que certains dont moi par exemple soit irrité. Après, on peut contre attaquer comme sur l’autre topic qu’il faut prendre du prozac, qu’il n’y avait rien au départ de blessant pour AOS, etc… en gros faire passer celui qui s’énerve pour un abruti fini.

            Voici un exemple récent que je vais découper pour vous faire comprendre comment un AOSiens comme moi analyse la phrase, donc comment je la comprend à la première lecture:
            Je ne peux m’empêcher de penser que la nuée de papillons eu été beaucoup plus belle si les ré-inventeurs de la roue en moins bien n’avait pas parasité cette belle aventure m’enfin félicitation à la MOS team quand même.

            les ré-inventeurs de la roue = Hyperion

            en moins bien = AOS 4.x

            n’avait pas parasité = Communauté AOS

            cette belle aventure = Morphos

             

            C’est tous en douceur, il y a pas de gros mots ou d’insultes mais on est pas obliger d’être cru pour blesser les autres, il suffit de taper doucement sure quelque chose qui sentimentalement touche… entre autre ici AOS.

             

            Maintenant, mon post ne sert à rien car dans même pas 24h, ça va recommencer, donc au lieu de passer votre temps à faire la morale, passer le à encourager vos communautées

            PS :

            Perso, je trouve que c’est faux cul, un bon “AOS de merde” c’est plus directe et ça éviterait les montés d’adrénaline.

             

            henes

              #193574

              Et si on pense que ce n’est pas AOS mais juste de la merde ?

               

              Sa

                #193575

                😀

                AmiDARK

                  #193578

                  @Artblink : Entièrement d’accord avec toi. et Hénès vient de le prouver en utilisant sa *pseudo suprémacie* sur le forum avec sa réponse : “Et si on pense que ce n’est pas AOS mais juste de la merde ?”.

                  Qu’il va bien entendu justifier que c’est du 2nd degré voire, juste pour répondre à ta réponse mais qui bien entendu, tout comme l’époque de sa signature, restera *impuni*.

                  Car bien entendu, on ne fait rien contre MorphOS … Alors faut *surtout pas toucher* à Hénes (ce n’est qu’un exemple) …
                  C’est ce que m’avaient fait comprendre certains admin dans le forum à l’époque concernant sa signature …

                  Artblink, cherche pas, de toute façon, sur AI … c’est orienté, on le sait … si ça ne l’était pas, amiga-ng.org n’aurait jamais vu le jour … Si il existe c’est qu’il y a une raison légitime (tout comme AmigaOS4) mais l’égo de certains les aveugle …
                  C’est vraiment triste … Mais c’est la vie Artblink, “on ne peut pas sauver tout le monde” :p

                  @+

                  Anonyme

                    #193583

                    @henes : bin je réponderais que c’est pas morphos mais le papier cul qui va avec 😉 vu qu’il ne représente rien car illégale 😉

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #193585

                      Tout aussi illégal que l’OS4… et ce sont les VRAIS Amigaïstes qui le disent, ceux qui ont le nom, le sticker, le tee shirt, et le string !  🙂

                      http://www.amiga.com/about/history/?t=os
                      <p class=”p2″>In 2001, Amiga, Inc. entered into a license for the development of AmigaOS 4.0 with AmigaOne™ Partners, collectively Hyperion VOF and Eyetech Group Ltd. The license agreement was terminated on December 20, 2006.</p>

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      serge

                        #193586

                        @ Amidark: je ne pense pas qu’AI soit orienté MorphOS au sens où la politique du site n’a clairement aucun parti.

                        Par contre, personne ne pourra jamais changer le fait que MorphOS existait au moins 4 ans avant que l’AmigaOS 4 apparaisse avec sa toute première version et que pendant ce temps MorphOS s’est implanté massivement en France au près de ceux qui voyaient en lui un espoir d’une certaine renaissance de l’Amiga.
                        Il ne faut pas nonplus oublier qu’une grande partie des développeurs étaient Français et travaillaient dans des bureaux au cœur de Paris.

                        Cette partie historique a incontestablement généré un nombre d’utilisateurs francophones plus importante que ceux de l’AmigaOS4 qui ont toujours été plus nombreux ailleurs et surtout en Angleterre.
                        J’imagine que là est l’explication à ton sentiment de coloration d’AI.

                        Aujourd’hui il est triste de constater que aussi bien rouges que bleus sommes à des années lumière de la taille de la communauté qu’on était en droit d’espérer avoir.

                        Moi, je prends ce qui me plait de chacun des deux et regrette amèrement l’échèque de l’endemble.

                        RyZen Rulez 😉

                        Sa

                          #193587

                          Je ne considère pas non plus que cette chose (pour reprendre un terme plus “soft”) est le descendant du AmigaOS que j’ai tant aimé.

                          Anonyme

                            #193589

                            J en rigole de telles conneries meme si il est clair qu amiga impact est plus orienter morphos y a rien a prouver plus d utilisateur morphos viennent ici point barre et il est vrai que les user os4 se font taper dessus essayez avec aros on va rire franchement quel rigolade les rigolus et les tristus. Les mecs aussi aigris et archaiques que nos machines et Os

                            henes

                              #193596

                              @artblink

                              Donc morphos torche os4 : )

                               

                              Sa

                                #193598

                                @craf: et tu as bien raison d’en rigoler c’est bien comme cela qu’il faut le prendre !

                                Anonyme

                                  #193602

                                  @Sa je m eclate ^^

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Suspension d'acces si insultes

                                Amiga Impact