Suspension d'acces si insultes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)

  • Anonyme

      #193416

      C’était de l’ironie bien sûr et c’est vrai que généralement les prix sont tirés au max et la qualité s’en fait ressentir, la durée de vie d’une console c’est quoi ? entre 1 an et 3 ans, parfois plus (le règne de la ps1 etc…), 5 ans pour les xbox/ps3 mais en en rachetant une tous les ans ^^… Bref, c’est pas prévu pour durer, enfin re bref c’est hors sujet….

      MarcelPentium

        #193421

        Faut un bon trolle style mon oric est bien meilleur qu’un amiga il affiche plus de couleur, a du son meilleur, etc!!!!!!!!!

        Amiga 2000 en attente de Vampire V4
        Amiga 1230
        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

        MarcelPentium

          #193423

          Pour en revenir au sujet, pour quoi ne pas modérer en remplacent les mots insultant par d’autre mots comme par exemple:

          “Tu es con!” -> “Tu es beau!”

          Eenfin transformer tous ceux ci en monde de bisounours bien sur en soulignant ou changeant de couleurs les mots remplacer pour qu’on voit qu’il y a eu modération ca freinerais peut etre ceux qui insulte les autres si ils voient qu’on transforme leurs insultes en compliments!!

          Amiga 2000 en attente de Vampire V4
          Amiga 1230
          Atari 520/1040 STF/E et mega STE
          Amstrad cpc 464/6128/6128+
          TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #193424

            Remplacer les mots = beaucoup de boulot et ça n’encourage pas les auteurs à faire des efforts.

            Supprimer le message entièrement incite à se gérer.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            b0ris747

              #193426

              Mais on peut toujours insulter Windows ou pas? 🙂

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #193427

                Si tu argumentes, ce n’est pas une insultes mais un avis qui peut entrainer un débat.

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                Zalex

                  #193429

                  Get, tu penses à un fil en particulier ou pas ?

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Anonyme

                    #193430

                    D’accord avec Get27!
                    D’accord avec hivernaal!
                    D’accord avec bOris747: je suis pour qu’on soit exempté de représailles si on insulte Windows!

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #193434

                      @Zalex, bah le dernier fil sur les 2000 licences de MorphOS[/url].

                      Bon je vais déballer, ça mettra peut être les choses à plat (ou ça finira dans gueguerre…)

                      Guibrush qui se sent insulter pour quelle(s) raison(s) ?

                      zzd10h qui s’auto-enflamme à chaque message

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      Anonyme

                        #193437

                        Certes l’insulte était de trop…

                        Par contre, pourquoi ouvrir un thread MOS et en profiter pour dénigrer OS4 dés le début ?

                        Sa a été clair, il l’a lui même écrit, il cherchait un défouloir, je lui ai fait plaisir, et il est vrai que ça défoule.

                        Vous allez dire que je fais mon utilisateur AOS4 victime, mais honnétement, ça gonfle de voir très réguliérement des gars cracher sur AOS4…

                        Ça aussi, il faudrait peut être le modérer, non ?

                         

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #193439

                          Au 4e message, Guibrush se sent insulter. Où ??? Par la suite, avec la réponse de Sa, effectivement, la gueguerre est déclarée…

                          Toi tu arrives bien après pour simplement en mettre une couche, absolument rien pour débattre dans tes messages => inutile.

                          Le problème que vous avez, pour certains (rouges ou bleus), c’est qu’il y a des faits et que vous prenez ça pour du crachat.
                          Exemple de crachat : remboursez moi cet OS de merde
                          Exemple de fait : MorphOS merde complètement avec les cartes reflashées (fait avéré).

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          AmiDARK

                            #193443

                            Je viens de lire le sujet sur les licenses MorphOS et effectivement, n’ayant pas été dans le débat, j’ai bien ri…

                            Je pense que l’origine de ce problème entre “MorphOS” et “AmigaOS4” est toujours le même et, même si tout le monde se voile la face, il n’en reste pas moins que les faits sont toujours les mêmes (les OS évoluent mais pas les utilisateurs :p MDR, (désolé pour le mini-troll :p)

                            Bon sérieusement, Je suis pour la suspension d’accès si insultes mais attentions, faut vraiment que ce soit des insultes et que l’utilisateur en question ait été averti à 2 reprises auparavant de “changer son comportement car ce dernier ne correspond pas à la nétiquette et aux règles du forum” …

                            Get27 (Sébastien LIGEZ)

                              #193445

                              Pour te dire vrai, ça m’a étonner de pas te voir dans ce sujet 🙂

                              Pour l’avertissement, en sachant que j’ai droit à 2 avertissements, pourquoi je n’insulterais pas 2x avant de me calmer ? En gros, il ne faut pasle faire mais tu peux le faire 2x…

                              Pour la suspension d’accès, je parlais du sujet, pas du forum complètement.

                              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                              AmiDARK

                                #193451

                                Ce que je veux dire Get27, c’est que l’objectif est d’avoir un comportement “éducationnel” et non pas “répressif”!

                                serge

                                  #193454

                                  Mon avis : l’insulte est un fait innadmissible.
                                  Certains peuvent avoir des comportements stupidites, aigris et redondants.
                                  Lorsqu’on n’est pas d’accord, la règle de base c’est de le faire savoir avec politesse ou simplement ignorer.

                                  Comme tous, je pense au comportement de “Sa” qui bien que historiquement juste à mes yeux est pour autant déplacé et non souhaitable dans ce type de discussions.
                                  Je regrete qu’en réponse, ce soit l’insulte qui prenne le dessus.

                                  Si à mes yeux l’histoire n’est pas jolie de la part d’hyperion (rien a voir avec les utilisateurs), pour autant il me semble indispensable de tourner la page et de partager avec les utilisateurs de l’AmigaOS4 qui ont une vue différente et forcément intéressante.
                                  Mon coeur reste pour l’heure à MorphOS mais il me semble juste d’avouer que mon système rêvé serait un mélange des trois systèmes-NG.

                                  Pour conclure mon intervention, le respect (au moins sur les mots) est un minimum et quelque soit le sanction, je la verrai d’un bon œil.

                                  Je regrete qu’en réponse, ce soit l’insulte qui prenne le dessus.

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Suspension d'acces si insultes

                                Amiga Impact