Syllable OS (AtheOS)

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #41444

      Le cote ironique de ton message n’est pas passe. Si c’etait cense etre drole …

      Bref, pour ce qui est de l’OS j’ai bien dit un linux like, je n’ai pas dit que c’etait linux…

      On dit bien des doom like et le contenant n’est pas la meme seul la base l’est et la on voit bien les origines pour cette OS.

      Inutile de discuter puisque je n’y connais rien, je suis surement un abruti puisque j’utilise un pegasos et pas un pc…

      bLa

        #41445

        bhouuuu, caca, pas bien linux, pas bien …

        Lanza

          #41446

          Ben en même temps (juste pour niffo :-D) AtheOS/Syllable n’est même pas un unix.

          Il a sa propre API objet qui n’a à peu près rien à voir.

          Donc il a pas la même base que Linux. Il est même pas compatible POSIX à 100%. Donc bon.

          M_o_Illusion

            #41447

            craf> non, le coté ironique n’est pas censé être drôle … c’est simplement pour montrer quà l’excès, on peut raconter des GROSSES conneries. On t’as jamais dit qu’AOS c’était un Win3.1 like ? bah ouais, c’est presque le même DOS, les règles sont les mêmes, la synthaxe aussi … et à part les icones à deux images, y’a quoi comme différence ? ….

            Ca hérisse hein ? que nous soyons bien d’accord, il ne me viendrait même pas à l’idée de comparer (et encore moins de dénigrer, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici malheureusement) ces deux OS, ca n’a pas de sens … mais voilà comment, sur un point de détail, on peut sortir des anneries grosses comme soit. CQFD.

            PS : je n’ai jamais traité qui que ce soit d’abruti. Merci de ne pas deformer mon propos en te “victimisant”.

            Anonyme

              #41448

              je ne me victimise pas…

              enfin je me suis trompe honte a moi tu avais raison je te l’accorde neanmoins l’embellissement est le meme…

              sans rancune aucune.

              M_o_Illusion

                #41449

                Sans rancunes aussi alors, au plaisir de discuter de ça autour d’un verre ^^

                SoundSquare

                  #41450

                  c’est beau quand ça se termine comme ça, sans rancune et avec la promesse d’un moment d’intimité torride partagé.

                  bLa

                    #41451

                    je sort la vaseline

                    M_o_Illusion

                      #41452

                      mwarf :-D c’est toi qui recycle la bouteille de bière vide ? 😡

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Syllable OS (AtheOS)

                    Amiga Impact