Teutch – une représentation s’impose

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Teutch

      #346285

      Bonjour à vous !

      Après des années d’absence, je reviens ici et je ne reconnais plus rien, c’est vraiment chouette !

      Donc voilà, je “m’appelle” Teutch, je suis AMIGAiste depuis 1995, je possède un AMIGA 1230 et un A4060 PPC 604 en Tour. Mais pour différentes raisons, je ne les allume plus, je suis passé sur WinUAE depuis quelque temps, mais sans jamais vraiment en faire quoique ce soit.
      MAIS JE VEUX QUE ÇA CHANGE !!! 😉
      À l’origine, j’ai fait de la musique sur DSS3, sur Bars’n Pipes surtout, connecté à mes KORG N5 et MicorKorg, ça déchire. J’ai également fait mes premières armes dans le graphisme – Deluxe Paint et Imagine 4, j’en ai d’ailleurs fait mon métier (je suis sur Cinema 4D sur PC), et je me suis essayé à la programmation, mais avec beaucoup moins de succès – AMOS et BlitzBasic. 🙁

      Voilà, donc, je vais me remettre dans ce monde merveilleux pour la musique surtout, rebrancher mon matos qui est dans les cartons depuis trop longtemps, et aussi pour un très vieux projet de jeu vidéo en Pixel Art sous Unity, et faire chauffer Deluxe Paint (autant prendre le meilleur).

      Je vais donc avoir PLEIN de questions à vous poser.

      Au plaisir !
      Teutch.

      A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
      A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
      WinUAE (pour assurer la perm)

      Anonyme

        #346287

        re-Bienvenue à toi alors 🙂

        J’ai fait pareil il y a pile 1 an :

        https://www.amigaimpact.org/forums/topic/retour-du-jedi/

        En me réinvestissant surtout dans MorphOS :

        https://www.amigaimpact.org/forums/topic/morphos-au-quotidien/

        Et dans mes Satires du Jet d’Ail :

        http://lasatire.online.fr

        😉

        Mod

        Amigars

          #346291

          Salut et bienvenue 🙂

          PS : Si tes machines sont stockées depuis plusieurs années et n’ont pas été “recappées” (remplacement des condensateurs) il va falloir faire cet entretien pour continuer à utiliser tes machines longtemps.

          Only AMIGA makes it possible !

          Slater79

            #346323

            Si tes machines sont stockées depuis plusieurs années et n’ont pas été « recappées » (remplacement des condensateurs) il va falloir faire cet entretien pour continuer à utiliser tes machines longtemps.

            Exact, c’est même la première étape, l’entretien du matériel.
            Des condensateurs ont pu couler, pas de mise sous tension avant remplacement de l’intégralité des condensateurs électrolytiques montés en surface.

            Teutch

              #346324

              Merci pour l'(re)accueil et les conseils.

              Je vais regarder dans quel état ils sont, je ne sais pas trop comment (où ?) remplacer les condos, je n’ai pas le matos adéquat. Mais de toute façon, comme je disais, je ne compte pas les réutiliser dans l’immédiat, je n’ai pas la place… c’est pour ça que je vais me focaliser sur WinUAE, une machine physique (PC portable), mais deux systèmes Windows et Workbench 3.9.

              A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
              A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
              WinUAE (pour assurer la perm)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Teutch – une représentation s’impose

            Amiga Impact