The mono-project sur MOS/OS4?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

  • anonyme

      #17061

      SI au lieu de discuter en rond sur ce thread, chacun de vous aurait fait un morceau de cet IDE, il serait presque terminé. LOL

      Ok, je sors…

      fenrix

        #17062

        @ CptBLOOD

        marrant je pensais la même chose :)

        on va sortir tous les deux alors, boire un verre tranquille pendant qu’ils se chamaillent ;)

        anonyme

          #17063

          lol bien vrai ca!!!Ca parle trop mais ca fait du bien :-D

          anonyme

            #17064

            Les callbacks/hooks c’est MUI v1.x

            Tous les ajouts actuels sont implémentés via de nouvelles méthodes et classes. Dommage pour les hommes préhistoriques ;-)

            Et merde ! ;)

            Pour ce qui est du basic, un langage de ce genre me paraît utile pour se faire des petits outils rapides,…

            @+,

            Léo.

            anonyme

              #17065

              et pourquoi pas se baser sur blitz basic ?

              stan

                #17066

                Donc si je résume, il y a plein de gens qui disent qu’il leur faut absolument GoldEd (qui existe déjà), et qu’il faut que ce soient d’autres personnes qu’eux qui programment ça parce que eux ils ont autre chose à foutre. Vous allez aller loin comme ça :-).

                (je hais GoldEd, mais je ne vois pas pourquoi un IDE fait par qqun d’autre serait plus adapté.. donc allez-y, faites-vous votre IDE et soyez heureux)

                PS: Vive BrickCaster.

                Lanza

                  #17067

                  Golded est d’une complexité catastrophique.

                  J’ai posté un lien en page 2, qui mène sur un forum ousque des gens ont l’air motivés pour faire un IDE.

                  BrickCaster

                    #17068

                    Rafo a écrit :

                    Le script Arexx que tu utilises, tu l’as fait toi-même ou il était

                    déjà dans la distrib du compilo E ?

                    Il n’est pas de moi, il est déjà dans la distrib Amiga-E, dans le répertoire Bin/Rexx, et ça n’est pas d’aujourd’hui:

                    $VER: CompileE.ged v0.5 (8.8.94)

                    by Leon Woestenberg ([email protected])

                    Essaye-le, ça change la vie du programmeur Amiga-E.

                    Il y a également un script pour CED je crois.

                    anonyme

                      #17069

                      henes a écrit :

                      Je suis contre le fait de donner le moyen a n’importe qui de polluer AmigaOS/MorphOS avec des softs bugues parce qu’il n’a rien compris a la programmation.

                      Merci, tu viens de me confirmer pourquoi ces OS n’ont aucun avenir (tant qu’il y aura ce genre de mentalité, surtout ne changez rien), en-dehors de cette élite (style MOSTeam) renfermée sur elle-même et croyant être au-dessus de tout et de tous (les dieux des dieux).

                      N’importe quelle appli foireuse peut effondrer le systeme ou faire d’autres anneries.

                      Sur un OS ou toutes les applis sont bien separees, ou elles n’ont aucun moyen d’endomager le system et ou elles sont completement tuees en quittant… cela est envisageable.

                      Mouarf, en plus ils sont mal foutus, mal protégés, mal blindés ces OS de l’élite (mais ça, on le savait déjà).

                      :-D

                      henes

                        #17070

                        @Jedi

                        Comme dirait Rose: branche ton cerveau (et accessoirement, relis bien)

                        Si ça t’amuses d’avoir des applis qui plantent et bouffent toute la mémoire parce qu’elles sont faites avec des outils qui t’y engagent…

                        Tu viens quand à toi de ma confirmer pourquoi l’informatique n’a aucun avenir (tant qu’il y aura ce genre de mentalité) en-dehors de cette élite (style ClickNPlay, pas grave si ça marche pas, ça marche suffisament bien dans la plupart des cas) renfermée sur elle-même et croyant être au-dessus de tout et de tous.

                        anonyme

                          #17071

                          henes a écrit :

                          Tu viens quand à toi de ma confirmer pourquoi l’informatique n’a aucun avenir (tant qu’il y aura ce genre de mentalité) en-dehors de cette élite (style ClickNPlay, pas grave si ça marche pas, ça marche suffisament bien dans la plupart des cas) renfermée sur elle-même et croyant être au-dessus de tout et de tous.

                          Mouarf, bien venu dans le monde réel mon cher Henes ! :-D

                          Pour faire court : ça fait 10 ans, pour être gentil, que le monde de l’info, réel, celui commercial et économique, n’a plus le temps pour faire mumuse à pisser du vieux code tout en C. La dernière fois que ça c’est produit, c’était pour décrotter les programmes Cobol pour l’Euro et l’An 2000 (que sont-ils devenus maintenant ces pisseurs de vieux code avec la crise…).

                          En même temps, clair qu’on code de moins en moins, assisté de plus en plus. De toute façon on s’en fout, et c’est tant mieux, le codeur pur n’a pas un long avenir dans ce métier de toute façon : passé 35/40 ans, soit tu fais du fonctionnel, soit tu changes de métier : place aux jeunes ou aux développeurs polac et indiens !

                          Ne me dis pas que que je t’apprends qlq chose là… (et oui Henes, ton métier d’informaticien va pas être triste ;).

                          (et merci de te soucier de mon cerveau, il est bien allumé dans la réalité le mien).

                          stan

                            #17072

                            Bien allumé, c’est sûr.

                            anonyme

                              #17073

                              Qui se ressemble s’assemble à ce que je vois…

                              henes

                                #17074

                                @Jedi

                                Pour reprendre une vieille phrase, bienvenu dans un monde de merde, oui :)

                                Je ne comprend pas pourquoi tu parles de C ou de vieux code. Ce qui compte ce sont les méthodes et si elles forcent à faire de la merde, il n’y a aucune raison pour les accepter.

                                Et ce n’est pas parce qu’il est d’usage de s’en contrefoutre dans le monde “commercial et économique” (et encore, pas partout, heureusement) que cela devrait être *notre* rêgle.

                                Etre assisté par de bons outils: oui. Qu’ils encouragent à faire n’importe quoi: non.

                                Tu préfères un truc qui permet de tout faire sans jamais retourner d’erreur (et n’en retourne d’ailleurs pas, car c’est trop compliqué à gérer pour quelqu’un qui n’est ni polac ni indien), ou un truc qui t’empêche carrément de compiler si tu oublies de récupérer un quelconque code d’erreur (ce qui est *toujours* un bug) ?

                                Que plein de gens s’en fichent je veux bien… mais hors de question que ce soit une raison pour ridiculiser ceux qui essayent de bien faire.

                                Dans le prochain épisode nous tenterons d’expliquer pourquoi le monde de la restauration classique se bat contre les fast foods.

                                :)

                                anonyme

                                  #17075

                                  @Henes:

                                  On est d’accord dans le fond :)

                                  (sans jeu de mots : quand tu développes, c’est mieux ;)

                                  (de toute façon, ça en revient toujours à ces histoires de (non)moyens, même si il faut essayer de se les donner…).

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement The mono-project sur MOS/OS4?

                                Amiga Impact