Un convertisseur RGB vers VGA dans un Amiga

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • Mod

    Tcheko

      #93561

      – Je balise un peu de cramer ma cm en soudant directe sur le db23 (coté interne)

      Il y a des supports de composant qui te permettent de faire un chapeau. Certains fabricants de carte utilisaient cette solution pour repiquer proprement les signaux. Par exemple cette interface clavier Ateo.

      C’est plus propre non ?

      Et pour le 12V, tu dois pouvoir le repiquer d’une façon similaire.

      Je veux bien en prendre une sinon pour l’achat groupé.

      ++

      serge

        #93562

        @ greg0

        Combien de milliards de dollars t’a couté ce convertisseur STP ?

        RyZen Rulez 😉

        BatteMan

          #93563

          Serge : Premier post de Greg0 qui ouvre ce fil de discussion : un lien vers le site starcab et ledit convertisseur : prix de 95,68 EUR.

          /me pense que vous ne lisez que ce qui vous intéresse et encore ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          pbareges

            #93564

            vraiment je pense qu’avec le nouveau scandoubler qui arrive a 50eur tu ne devrais pas te donner de mal puisqu’il a ete confirme que ta carte degrade les modes AGA de 24 a 16 bits comme lui(meme si je suis d’accord ce n’est pas un probleme majeur) et qu’elle ne dispose pas de flicker fixer…je pense que le nouveau scan+flickerfixer a 50eur (groupe ou pas) demeure bien plus interessant puisqu’en plus il n’y a aucun bricolage a faire!!!

            serge

              #93565

              reste à voir la taille de la bête. En effet, la carte dont il est question ici rentre dans le ventre d’un 1200.

              RyZen Rulez 😉

              papiosaur

                #93566

                le prix de la bidouille sur amiga ?

                ça n’a pas de prix !!!

                car elle nous permet de ressentir de grandes émotions !!!

                Me encourage tous les bidouilleurs de nos belles machines :-D

                www.amigang-store.com

                greg0

                  #93567

                  Disons que cela a permis de tester une autre solution…

                  J’attends de toute façon le nouveau scan/fixer avec impatience !

                  Peut être que le scandoubler une foi désossé peut entrer dans un Amiga aussi !

                  d’ailleurs quelqu’un a déjà eu une confirmation de la part de IOWASURFER pour la prise en compte d’une réservation ? Je lui ai envoyé deux mp sur Amiga.org il y’a qq temps et je n’ai pas eu de retour

                  Je pense aussi tester la carte avec un cpc6128 (aie pas la tête) pour voir…

                  Au départ j’avais contacté le fabricant de la carte pour des question technique et par curiosité je lui avais demandé ses conditions de vente:

                  Dear Gregory,

                  Thanks for your instant reply.

                  As your reference, please find the price as follow,

                  ACV-011 CGA TO VGA Converter USD 48/pc * 5 = USD 240

                  Handling Charge USD 7

                  Freight by TNT Express USD 43

                  Say total C&F France USD 290

                  * Term of Payment: By T/T in advance

                  (Sorry we don’t have paypal )

                  * Date of Delivery :

                  Around 7~10 days after receipt of your payment

                  Awaiting for your satisfactory to our quotation,

                  and please feel free to contact us if there’s any information.

                  We are looking forward to receiving

                  your kindly reply and wish you have a nice day.

                  Best Regards,

                  Hezel

                  Et donc avec le prix du $… Je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde… d’où la commande groupée. même en passant par starcab, (pour éviter les frais de transaction et de livraison) il y aurait matière a négocier…

                  (édit au 28/01/09) les photos initiales ayant changées d’hébergement, voici le lien vers le test complet de la carte.

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Un convertisseur RGB vers VGA dans un Amiga

                Amiga Impact