Un jeu du nom de “nothing less” je crois

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • hybrid

      #14238

      @stan : tu risques d’être déçu quand même … :-D

      Pis déjà que t’as pas de sous pour racheter ma Miga, tu t’imagines que tu vas te payer mon scénar ?? 8-)

      stan

        #14239

        En fait, c’est juste que j’aime pas le violet :P

        hybrid

          #14240

          :-D un screenshot peu être :-D

          Mieux que ça : 2 articles ! 8-)

          Lion

            #14241

            Ils ont teste un jeu non sorti/fini chez dream ?

            Lio

            Tom

              #14242

              Ils ont teste un jeu non sorti/fini chez dream ?

              Bin ça s’appelle une “preview”, tous les magazines en font.

              Lion

                #14243

                :-? bin eu y a pas marque preview sur la 2e image d ou ma confusion.

                Lio

                Tom

                  #14244

                  Sinon ya une jauge “finalisation” qui semble indiquer 85%, mais c’est pas très net, je te l’accorde.

                  Sharynn

                    #14245

                    Merci pour les sreeenshots!!!!!

                    il semble vraiment sympa, pourquoi pas le finir en le mettant au gout du jour, CGX,PPc,Aos,Mos….

                    Amos un jour, Amos Toujours
                    -----------------------------------
                    AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                    baron

                      #14246

                      Dommage que ce jeu n’a pas était finis :o( Mais quand même bravo a cette équipe sympatoche.

                      Mais peut être un jour, il aura de l’espoir pour la suite du projet :o))

                      Baron

                      hybrid

                        #14247

                        oué, ils l’ont un peu inventé la jauge chez Dream … même à l’époque, le jeu n’en était pas à ce stade d’accomplissement … :-D

                        hybrid

                          #14248

                          paske le jeu était bien techniquement parlant en 1996 … aujourd’hui, il est très très à la traine, et pour le mettre à niveau, ça signifie tout refaire de A à Z … autant faire un nouveau jeu, mais moi, en ce qui me concerne, même si l’idée de faire un jeu sur Miga me tente toujours autant (malgrès les échecs de 2 autres projets en plus de celui-ci dont Vodoo Wars), je n’ai pas le temps et j’ai d’autres projets qui me tiennent aussi à coeur de toute façon.

                          Lion

                            #14249

                            voodoo wars abandonne ? Je savais pas et celui la avait l air prometteur aussi.

                            que de gachis…

                            Bon je dis ca mais je suis pas coder/programmeur, j ai pas fait saint cyr informatique comme un certain nombre ici. Cela dit je pense a me mettre au blitz pour creer/mettre une interface graphique pour uae. Pour l instant ca reste un projet et j ai juste recupere le programme. Je compte sur les articles de dream et d obligement pour me familiarise avec.

                            Lio

                            Dans une autre vie, je choisirais l informatique plutot que la biochimie.

                            DaddyDav

                              #14250

                              Lion : méfis toi du blitz pour faire les interfaces !!!

                              Ca ne marche pas sous PEG. Pour les Aone j’en sais rien. Mais mon jeu BatNav qui devrait tourner sous WB ben ne tourne pas sous ambient.

                              Tu peux essayer mais bon ce serait con que ça marche pas et de devoir tout refaire en C et MUI plus tard. :/

                              Lion

                                #14251

                                merci du conseil.

                                je voulais plutot le faire pour amiga classic car une interface a jour pour la derniere version non-officielle d uae manque cruellement.

                                Cela dit, uae est pas tres rapide sur 68k meme 060, pareil pour ppc (je parle des cartes phase5).

                                C est juste pour s amuser en apprenant…

                                Lio

                                hybrid

                                  #14252

                                  si tu veux apprendre utile (qui sait, peut être qu’après tu voudras insister et faire quelques petits softs sur Miga/MOS 8-) ) tu devrais attaquer direct en C/C++, ça t’évitera d’apprendre un Blitz inutile et d’attaquer direct avec un langage qui te permettra après de faire tout ce que tu veux.

                                  Certes, c’est un peu plus compliqué mais avec les bonnes docs et de l’aide, ça passe (presque) tout seul.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Un jeu du nom de “nothing less” je crois

                                Amiga Impact