Un jeu du nom de “nothing less” je crois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

  • La Blatte

      #299

      Yo les potos,

      A l’Amiga Show 97 (outch, collector 8-) ) j’avais rencontré un gars qui était (avec d’autres ) en train de developper un jeu d’aventure, à la Myst, sur 1200.

      Il avait apporté une démo, avec seulement quelques plans (bien chiadés ! 😮 ), et déjà pas mal de mouvements de possible.

      C’était franchement terrible.

      Le jeu portait le doux nom de “nothing less” je crois.

      Qqun a des news la dessus ?

      REWIND the Amiga
      http://amigavideo.net

      anonyme

        #14224

        C’était Nothingness, le jeu n’est jamais sorti. Mais Hybrid t’en parlera mieux que moi!

        :)

        hybrid

          #14225

          hoho … c’est marrant comme certains cadavres ressortent des placards des fois ?

          Alors, y parait que ça cause de Nothingness par ici ?

          Que puis je pour toi ? 8-)

          Tigrou

            #14226

            Hé hé, Hybrid doit halluciner, parce que j’avais fait une petite interview à ce sujet il y a quelques temps… Hybridounet, ton soft, il a marqué toute une génération :-P

            Sharynn

              #14227

              des photos, des photos

              on veux revoir des screenshot!!!!

              en fait j’étais pas au courant que des personnes importantes était parmis nous!!! bravo Hybrid :-)

              Amos un jour, Amos Toujours
              -----------------------------------
              AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

              Screetch

                #14228

                Je le dis comme ça depuis des années : j’ai les sources en Blitz pour ceux qui voudraient reprendre le projet… Je devais le refaire en C à l’aide de Thyphoon, mais le temps une fois de plus m’a manqué…

                Ce jeu était géant ! Je le répète, son scénar était une merveille !

                C’est souvent que ce jeu ressort des placards pour atterir dans ce forum. Faudra quand même s’y remettre !

                A++

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Sharynn

                  #14229

                  ne déconnez pas les gars nous privé pas de ça !!!!!

                  Allez au boulot, il faut faire avancer les choses qui reviennent tout le temps!!!

                  :-D un screenshot peu être :-D

                  Amos un jour, Amos Toujours
                  -----------------------------------
                  AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                  hybrid

                    #14230

                    Tigrou a écrit :

                    Hé hé, Hybrid doit halluciner, parce que j’avais fait une petite interview à ce sujet il y a quelques temps… Hybridounet, ton soft, il a marqué toute une génération :-P

                    Ce qui m’hallucine surtout c’est qu’on en parle encore … presque 8 ans après l’abandon du projet !

                    D’autant qu’il n’y a pas un site sur lequel tu peux trouver un grab ou la moindre référence à ce sujet alors c’est assez marrant en effet … 8-)

                    Ceci dit, j’insiste pour rappeler que je ne suis qu’un membre du groupe qui a bossé sur le projet et que je ne l’ai pas fait tout seul, mon boulot a principalement été de faire le scénario, j’ai vaguement touché le code (mais si peu que ça ne vaut même pas la peine d’en parler) et j’ai surtout tenter de faire une version qui fonctionne en RTG mais ça n’a rien donné de bon (pis bon, mon niveau de l’époque en tant que codeur ne m’aurait pas permis d’aller bien loin de toute façon)

                    Le gros du taf, c’est quand même à Typhoon et sa bande qu’on le doit et spéciale dédicace à Karine que j’ai jamais connue mais qui nous a bien aimablement prétée sa voix et son minoit pour les grafs et les digits du jeu :-D

                    hybrid

                      #14231

                      Sharynn a écrit :

                      des photos, des photos

                      on veux revoir des screenshot!!!!

                      en fait j’étais pas au courant que des personnes importantes était parmis nous!!! bravo Hybrid :-)

                      Bin, j’ai bien gardé les articles qui étaient parus dans Dream … je peux les scanner et les foutre sur e forum si ça intéresse du monde, pour ce qui est des grabs, je n’ai plus la démo qu’on avait balancé sur Aminet et je n’ai plus rien ni des sources ni de l’exe ou des datas donc je vais pas pouvoir faire grand chose …

                      Et pis, Sharynn, sache qu’ici, je ne suis qu’un utilisateur comme les autres et pas quelqu’un d’important, pitié 8-)

                      hybrid

                        #14232

                        Screetch a écrit :

                        Je le dis comme ça depuis des années : j’ai les sources en Blitz pour ceux qui voudraient reprendre le projet… Je devais le refaire en C à l’aide de Thyphoon, mais le temps une fois de plus m’a manqué…

                        Ce jeu était géant ! Je le répète, son scénar était une merveille !

                        C’est souvent que ce jeu ressort des placards pour atterir dans ce forum. Faudra quand même s’y remettre !

                        A++

                        Et comme je te l’avais déjà dit dans un autre thread, je sui spas spécialement volontaire pour m’y recoller parce que le temps me manque mais par contre, je serais ravi d’avoir les sources et les datas, au moins en guise de souvenir.

                        Sinon, si quelqu’un a ça dans ses placards, j’aimerais bien retrouver la démo qu’on avait fait qui trainait sur Aminet … au moins ça permettrait de faire des grabs :-D

                        thyphoon_2nd

                          #14233

                          Salut les enfants !

                          C’est amusant de voir que tout les 2 ou 3 mois quelqu’un me reparle de Nothingness… Et comme vous êtes gentil…voici la demo de l’époque a télécharger ici : http://www.thyphoon.com/Nothingness.lha

                          ça fait pas loin de 7Mo Amiga Aga, HD, et 32mo de mémoire je crois… Sur WinUae, on peut réussir a le faire marcher mais le son deconne…et je sais pas pourquoi..

                          Pour les grabs je dois avoir ça sur un cd…Si vous voulez j’ai même les zics qui était pas mal du tout ! Je passe donc un grand bonjour a l’équipe de l’époque a savoir Hybrid,Eric et Carine. ça été 2 ans de folie dommage qu’un crache de disque dur…et un manque de temps a eu raison de nous.

                          A pluche

                          thyphoon l’unique ! :-D

                          hybrid

                            #14234

                            Arf! Thyphoon, tu es un saint homme !

                            Ca faisait trop longtemps que je l’avais pas revue cette démo, c’est trop terrible !

                            J’en ai la larme à l’oeil … par contre, je vois pas, le son fonctionne très bien sous WinUAE … mais pas les ziks remarque …

                            Enfin, pas grave, ça fait trop plaisir ! :dance:

                            P’tin, ceci dit, ça a quand même pris un sacré coup de vieux pis les taxtes du readme … my God !

                            Comment j’ai pu écrire un truc pareil, vindiou ! ça laisses réveur, on dirait du JD des meilleurs jours ! 8-)

                            Le genre “Camarades, la lutte ne prendra fin que lorsque le dernier PC sera pendu avec les tripes du dernier PCiste !”

                            Ceci dit, j’suis content, elle était quand même bien branlée notre démo, à part les textes crétins, les voix mal samplées et une énigme plus courte que le générique de fin, ça fait assez pro :-D

                            P’tin, y’a même une référence à Twilight … paix à son âme ! :hammer:

                            rhaaaa …. c’est bon la honte ! X-D

                            Rhaaaaa !!! Lovely ! Twilight et son pack d’icônes supp. sont encore sur la Minette, c’est trop terrible, vite, faut que je récupère ce vestige de mon passé avant qu’il ne disparaisse !

                            C’est strange quand même paske Twilight, il est sur Aminet depuis plus longtemps que la démo de Nothingness, par contre, la démo en question, elle, bin elle a dégagée depuis longtemps ! … Urban doit pas aimer les Myst like 8-)

                            thyphoon_2nd

                              #14235

                              C’est strange quand même paske Twilight, il est sur Aminet depuis plus longtemps que la démo de Nothingness, par contre, la démo en question, elle, bin elle a dégagée depuis longtemps ! … Urban doit pas aimer les Myst like

                              La demo avait été retiré d’Aminet par Epic Marketing a partir du moment ou on avait signé un NDA ! je sais pas si tu te rappel ? :-D

                              stan

                                #14236

                                Tiens, j’avais justement envie de coder un Myst-like. Le scénario est à vendre ? ;-)

                                thyphoon_2nd

                                  #14237

                                  Tiens, j’avais justement envie de coder un Myst-like. Le scénario est à vendre ?

                                  Je pense que si Hybrid est d’accord le scénario est a prendre…et pas a vendre :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Un jeu du nom de “nothing less” je crois

                                Amiga Impact