Un jeu du nom de “nothing less” je crois

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

  • hybrid

      #14253

      Lion a écrit :

      voodoo wars abandonne ? Je savais pas et celui la avait l air prometteur aussi.

      que de gachis…

      Dans une autre vie, je choisirais l informatique plutot que la biochimie.

      Et ouais, Vodoo Wars kaput … comme d’autres projets, la démotivation a eue raison du groupe (sans compter moultes changements en interne, le manque de graphistes, de codeurs, etc etc …) bref, monter un projet comme celui-là, c’est ambitieux, beaucoup trop pour le groupe qu’on était et faire tout par le net parce que personne ne se trouve à moins de 300 bornes les uns des autres, bin ça complique encore les choses.

      Je pense sincèrement que pour qu’un tel projet avance, il faut qu’au moins le noyau dure du groupe (codeur/graphiste/zikos) soit proche, au moins pour se voir de temps en temps et cadrer les méthodes de travail, après, les autres, ils n’ont plus qu’à les appliquer.

      Franchement … dans une autre vie, je ferais chat option glandouillage et ronron 20h/jour 8-)

      Sur ce ….. Miiiaaaaaooouuuuuuu :::::

      anonyme

        #14254

        Sharynn a écrit :

        Merci pour les sreeenshots!!!!!

        il semble vraiment sympa, pourquoi pas le finir en le mettant au gout du jour, CGX,PPc,Aos,Mos….

        *BSD, Linux aussi :-)))

        hybrid

          #14255

          on parle de le mettre au goût du jour par rapport à l’Amiga … quel rapport avec *BSD ???

          anonyme

            #14256

            Quel rapport ? ben j’ai netBSD sur mon A4000.

            De plus linux ou *bsd existe ou est en train d’être porté (*bsd) sur Aone et Pegasos.

            hybrid

              #14257

              ouais mais je vois pas pourquoi tu nous parle de *BSD et Linux … Nothingness et tous les autres projets auxquel j’ai participé sont des projets pour AmigaOS/MorphOS, rien d’autre … ils ont plein de bon codeurs sous BSD et Nunux … ils peuvent très bien se passer de nous.

              anonyme

                #14258

                Bon ok désolé, je voulais pas vous ennuyé.

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Un jeu du nom de “nothing less” je crois

              Amiga Impact