Commande groupée : console en kit pour 10E

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 113)

  • mikedafunk

      #297748

      http://www.minimachines.net/actu/reportage-kitco-console-arduino-a-souder-soi-meme-55516

      https://kitco.fr/grid/acheter-kitco/

      Une commande groupée a été lancé dans ce fil, voir post récapitulatif !

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      logo

        #297751

        Très bonne initiative !

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        unknow

          #297753

          Formidable ! Très positif, bon esprit, j’adore ! Hop, ce sera dans les chaussettes à Noël.

          BatteMan

            #299375

            Hop les gens,

            Tout d’abord, merci à Mikomike pour le partage ! Me plaît bien cette petite console ! ^^

            État actuel de la commande groupée : 15 kits
            Nombre de kits manquants avant lancement de la commande : 0

            Modules FTDI encore disponibles : 0
            Lecteurs SD encore disponibles : 0
            Cartes SD encore disponibles : 0

            Liste des personnes intéressées :
            – OK : BatteMan : 2 kits (+ 1 FTDI et 2 lecteurs SD et 2 cartes) (transmis ^^)
            – OK : Jegougou : 1 kit (+ 1 FTDI et 1 lecteur SD et 1 carte) (envoyé en Colissimo suivi et reçu)
            – En attente livraison : JiDeWe : 2 kits (+ 2 FTDI et 2 lecteurs SD et 2 cartes) (envoyé via Mondial Relay)
            – OK : Bigdan : 1 kit (transmis)
            – OK : Mikedafunk : 1 kit (+ 1 FTDI) (envoyé en Colissimo suivi et reçu)
            – OK : Zaigne : 2 kits (+ 2 FTDI et 2 lecteurs SD et 2 cartes) (envoyé en Colissimo suivi et reçu)
            – OK : Astro68k : 1 kit (+ 1 FTDI et 1 lecteur SD et 1 carte) (envoyé en Colissimo suivi et reçu)
            – OK : Mandrake : 1 kit (+ 1 FTDI et 1 lecteur SD et 1 carte) (envoyé en Colissimo suivi et reçu)
            – OK : Pablito (hors forum) : 1 kit (+1 FTDI) (transmis)
            – OK : Tarzin : 1 kit (+ 1 FTDI et 1 lecteur SD 1 carte) (envoyé en Colissimo suivi et reçu)
            – OK : Infinity1200 : 2 kits (+ 1 FTDI si disponible) (envoyé en Colissimo suivi et reçu)

             

            Si je lance une commande groupée (pour dépasser le seuil fatidique des 10 cartes), seriez-vous intéressé ?

            Je pense qu’on peut tabler sur 15 euros (10 euros pour le kit et 5 euros de frais de port pour le “renvoi”), à voir avec un éventuel partage des frais de port d’envoi de départ.

            Si oui, merci de vous manifester ici et de m’indiquer le nombre de kit que vous souhaiteriez avoir.

            Si nous en avons au moins 10 (j’en prendrais peut-être 2 perso), vous tiendrai au courant sur les modalités suivantes (probablement un payement en amont afin que je n’avance pas les frais).

            Ajout :
            Ni le module FTDI (pour le branchement en USB) ni le lecteur de carte SD SPI ne sont fournis.

            Le module FTDI se trouve entre 2 et 5 EUR un peu partout. Pour le lecteur de carte SD SPI, c’est pareil et ça se trouve aux mêmes tarifs.

            Si je fais la commande groupée, je le ferai sans les modules.
            Mais on peut y réfléchir et grouper aussi avec le module FTDI et le lecteur SD SPI… à vous de me dire et de me préciser ce dont vous auriez besoin/envie !
            Du coup, le « montant » serait personnalisé en fonction de ce que vous prendriez.

            Merci !

             

            Détail des prix :
            Le kit all inclusive revient à 21,15 EUR FDPin.
            – 10 EUR (Kitco) + 0,90 EUR (frais envoi de départ) + 5 EUR (frais de port pour envoi final et personnalisé)

            Options :
            – 1,70 EUR (FTDI)
            – 0,55 EUR (lecteur SD)
            – 3 EUR (carte SD 128 Mo permettant le changement de ROM)

            Payements reçus :
            – zaigne
            – jegougou
            – Mandrake
            – Mikedafunk
            – Astro68k
            – JiDeWe
            – Tarzin
            – Pablito et Bigdan en remise en main propre
            – BatteMan ^^
            – Infinity1200

            Je mets ici les noms de ceux qui sont en attente pour une éventuelle nouvelle commande groupée :
            – Jeffrey
            – slobman
            – WickedVinz
            – Mikedafunk (pour 4 Kitco)

            Ça y est, au 16 janvier 2018, tous les colis ont été postés !


            /me voulait en prendre une pour son gamin… Mais n’habite pas à Malakoff et doit donc commander…

            Only Amiga makes it possible !

            Mod

            jegougou

              #299376

              Hello le battou, j’en suis pour une carte 🙂

              BatteMan

                #299377

                Ni le module FTDI (pour le branchement en USB) ni le lecteur de carte SD SPI ne sont fournis.

                Le module FTDI se trouve entre 2 et 5 EUR un peu partout. Pour le lecteur de carte SD SPI, c’est pareil et ça se trouve aux mêmes tarifs.

                Si je fais la commande groupée, je le ferai sans les modules.
                Mais on peut y réfléchir et grouper aussi avec le module FTDI et le lecteur SD SPI… à vous de me dire et de me préciser ce dont vous auriez besoin/envie !
                Du coup, le “montant” serait personnalisé en fonction de ce que vous prendriez.

                Ajout :
                Y’a des prix sympas sur la baie pour 10 lecteurs SD : exemple
                Et pour le module FTDI, à l’unité sur la baie, ça va aussi

                Mais les deux viennent de Chine… Alors ce sera difficile de vous fixer une “date” pour l’envoi.


                /me ne pensait pas aller “aussi loin”, mais pourquoi pas.

                Only Amiga makes it possible !

                JiDeWe

                  #299383

                  donc il manque 6 kits?

                  ça m’a l’air d’être l’idéal pour se faire la main pour souder, ça sent le travail en atelier pendant le longues soirées d’hiver 😉

                  j’en prendrai 2 avec les modules qui vont bien avec.

                  reste plus qu’à trouver 4 autres membres.

                   

                   

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  BatteMan

                    #299386

                    JiDeWe : Y’en manque encore 5 maintenant 😉

                     

                    J’ai envoyé un mail à la personne s’occupant des Kitco pour faire valider les lecteurs et modules, histoire d’être plus prudent ^^


                    /me se demande s’il pourra vous envoyer le tout avant Noël…

                    Only Amiga makes it possible !

                    JiDeWe

                      #299396

                      ha ok, tu ne comptes pas “unknow” dans le lot 😉

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      BatteMan

                        #299402

                        JiDeWe : Pour le moment non, mais s’il se manifeste, ce sera avec plaisir ^^

                         

                        J’ai déjà eu une réponse de Papamaker et c’est OK pour les modules et lecteurs. Les ports pour le lot de 10 Kitco sont de 9 EUR. Voilou !

                        Il m’a dit qu’il allait venir nous faire un petit coucou d’ailleurs.


                        /me vous informe en quasi direct-live.

                        Only Amiga makes it possible !

                        Admin

                        bigdan

                          #299405

                          Batteman : réserve moi un kit svp.

                          Perso, pas besoin de modules FTDI, j’en ai plein sous le coude (d’ailleurs si tu en veux, dis moi 😉

                          BatteMan

                            #299409

                            Bigdan : Noté. Plus que 4 ! ^^

                            Attention, pour les cartes SD, faut des SD spécifiques, voir sur eBay également, dixit Papamaker.

                            Pour ceux qui prennent le lecteur SD, vous voulez une SD ?


                            /me rajouter ça à la liste !

                            Only Amiga makes it possible !

                            mikedafunk

                              #299411

                              Mais de rien Battounet ! 😉

                              Je suis content que ce billet ait débouché sur une initiative collective

                              C’est que c’est tentant cette histoire, bon allez je vais en prendre un avec les options FTDI et lecteur SD! (j’ai déjà une carte SD)

                               

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              zaigne

                                #299414

                                Bonsoir à tous, je suis aussi intéressé par 2 kits + 2 ftdi + 2 lecteurs SD et les 2 cartes SD qui vont avec, soit 2 kits complets.

                                C’est l’idéal comme cadeaux un peu geeks et éducatifs !

                                Donc j’en suis !

                                 

                                BatteMan

                                  #299426

                                  Mike et Zaigne : vous êtes ajoutés !

                                   

                                  Allez, j’ai commandé 10 modules et 10 lecteurs !
                                  1,70 EUR le module et 0,60 EUR le lecteur !

                                  Vais voir pour prendre les SD également !


                                  /me se dit qu’il va réussir ^^

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 113)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Commande groupée : console en kit pour 10E

                                Amiga Impact