Commande groupée : console en kit pour 10E

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)

  • Admin

    bigdan

      #300622

      J’ai commandé à HK un nouveau lot de modules arduino pour lire des SD : faites-moi signe si vous en voulez un ou deux à prix coûtant (quelques centimes pièce + port) et n’êtes pas à quelques jours près !

      SD

      infinity1200

        #300768

        Colis bien reçu pour nous ! Vivement les vacances !

        Merci batteman pour le petit mot !

        A1200 tower infinitiv ACA
        A1200 Blizzard 1230
        Cd32 NOS
        Cd32
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        Rpi 3b+/pi zero
        Xbox coin ops 8
        Batocera v36
        Neo geo aes / mvs system
        Ps4 PRO
        Xbox one S
        PS3 rebug
        Sega Astro city
        Flipper Star trek stern
        PINCAB Stranger things mode
        Panasonic 3do
        Atari jaguar Lynx
        Pandora box 4/6 jamma astro city
        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

        BatteMan

          #301442

          Juste pour vous dire que la Kitco de Mike est dans sa rue (je viens d’avoir le facteur guyanais qui lisait 11 au lieu de 17 pour le numéro de rue ^^).

          Sinon, pas de nouvelle des cartes SD actuellement… Désolé, ça ne sera pas sous le sapin…


          /me espère que ça arrivera pendant ses congés, qu’il puisse vous envoyer ça entre noël et nouvel an.

          Only Amiga makes it possible !

          JiDeWe

            #301444

            un peu HS 😉
            aujourd’hui j’ai trouvé une revue en librairie :
            “Hackable magasine” n° du mois d’octobre
            c’est branché arduino et cie, il y plein d’application et dans celui-ci une refonte de 8 bits célèbres.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            mikedafunk

              #301445

              Merci pour les news battounet, c’est souvent que les colis sont perdus au niveau de la poste de St Laurent, enfin pas perdus pour tout le monde…

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              BatteMan

                #301450

                Mike : Alors, tu l’as eu finalement ?

                PS : Souci technique pour la mise en ligne de ton graph’. J’ai passé la main à Arnaud, j’espère qu’il aura le temps de faire ça avant le 25…


                /me espère que ça va arriver si ce n’est pas encore arrivé, parce que le facteur n’était pas passé loin apparemment…

                Only Amiga makes it possible !

                mikedafunk

                  #301453

                  @BatteMan : J’irai voir aujourd’hui, j’ai découché cette nuit ^ ^

                  Je suis en vacances dans la même configuration qu’il y a deux ans : http://mikedafunk.over-blog.org/2016/04/vacances-a-st-laurent-du-maroni.html

                  Edit : colis bien reçu ! Merci tout plein Battounet ^  ^

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  BatteMan

                    #302471

                    Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas… toujours pas de nouvelles des cartes SD… Mais bon, y’avait indiqué qu’elles pouvaient arriver jusqu’au 18 janvier…

                    J’espère que vous allez bientôt pouvoir souder !

                    Pour ceux qui l’ont déjà, vous l’avez monté ? Quelles sont vos premières impressions/retours ?


                    /me voulait attendre avant de se lancer mais va peut-être s’y mettre !

                    Only Amiga makes it possible !

                    mikedafunk

                      #302472

                      J’attaque normalement demain après midi au fablab…

                      Je te redis !

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Tarzin

                        #302478

                        Aucun problème en ce qui me concerne, je patiente. 😉

                        Anonyme

                          #302499

                          +1

                          JiDeWe

                            #302519

                            t’inquiètes, j’ai tout mon temps (au vu de mon dernier checkup)

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            mikedafunk

                              #302552

                              J’ai soudé la moitié des composants au fablab, la suite demain…

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              Admin

                              bigdan

                                #302553

                                Moi j’ai pas encore commencé mais ça va venir, mon fer à souder se rapproche peu à peu 😉

                                Màj du 12/01 : j’ai reçu mes modules SD. Faites moi signe si vous en voulez un ! (quelques centimes pièce)

                                BatteMan

                                  #302735

                                  J’ai envoyé un MP à tout ceux qui étaient en attente pour leur indiquer que les SD étaient enfin arrivées et pour leur donner également leur numéro de suivi.

                                  Reste le numéro de JiDeWe pour le moment mais il l’aura sous peu !

                                  Bonne réception et bonnes soudures à tous !


                                  /me a même racheté un beau fer à souder et est fin prêt pour attaquer l’assemblage de la Kitco !

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Commande groupée : console en kit pour 10E

                                Amiga Impact