Commande groupée : console en kit pour 10E

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 113)

  • JiDeWe

      #299427

      sur ton lien ebay, je trouve le prix cher pour une SD de 128mb

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      BatteMan

        #299428

        JiDeWe : Oui, mais c’est une qui est certifié par le développeur, Papamaker, pour fonctionner avec la Kitco, voir copie d’une partie de son mail ci-dessous :

        Par contre, pour un changement de ROM par carte SD, toutes ne fonctionnent pas… Cela peut d’ailleurs être compliqué d’en trouver des compatibles (et qu’il faut formater en FAT16). J’ai ce modèle qui fonctionne: https://www.ebay.fr/itm/10pcs-SanDisk-128MB-Secure-Digital-Cards-SD-Card-Memory-Cards-with-Card-Case/262509945915?hash=item3d1ecfe43b:g:O8wAAOSw-KFXedbq mais je ne peux pas garantir les autres.

        J’ai pas encore commandé les cartes, merci de me dire si vous voulez celle-ci ou d’autres ? Perso, je pense partir sur ce modèle. Si vous en voulez un autre modèle, je vous laisserai le faire de votre côté (vais déjà avoir un peu de logistique là ^^).

        Ça rajoute 3 EUR au total. Le kit all inclusive revient donc à 10 EUR (Kitco) + 0,90 EUR (frais envoi de départ) + 1,70 EUR (FTDI) + 0,55 EUR (lecteur SD) + 3 EUR (carte SD 128 Mo permettant le changement de ROM) + 5 EUR (frais de port pour envoi final et personnalisé) soit 21,15 EUR.


        /me préfère assurer et ne pas être déçu !

        Only Amiga makes it possible !

        Astro68k

          #299430

          Hello,

          je me laisse aussi tenter par un kit complet (1 kit + 1 ftdi + 1 lecteur de SD + 1 carte SD).

          Je profite de cette initiative sympa !

          BatteMan

            #299433

            Et avec Astro68k, nous en sommes à 10 !

            Voilà une affaire rondement menée !

            Pour ceux qui arriveraient ensuite, les modules, lecteurs et cartes seront dans la limite des stocks disponibles ^^

            Cartes SD commandées ! Pour les livraisons, elles sont toutes estimées entre le 5 décembre et, au plus tard, le 18 janvier… J’espère que vous pourrez les mettre sous le sapin mais je ne peux rien promettre…


            /me n’a pas envie de se retrouver avec des stères de matos inutiles… ^^

            Only Amiga makes it possible !

            Admin

            bigdan

              #299439

              Batteman : je paie mon ex en cash !

              JiDeWe

                #299440

                tu me communiques ton PayPal en MP, je te vire le montant de suite

                et tu peux me rajouter 2 SD à 3 euros aussi avec mon lot, merci

                jdw

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                BatteMan

                  #299441

                  Bigdan : Pas de souci !
                  Avec remise en main propre pour économiser sur l’envoi ! ^^

                   

                  JiDeWe : Noté pour les SD dans le récapitulatif.

                  On va juste attendre le début de la semaine prochaine, que je fasse le point sur les ports pour ceux qui en prennent deux et/ou qui ne sont pas sur le territoire français/métropolitain, pas envie de vous faire payer deux fois les ports alors que ça pourrait être bien inférieur !


                  /me va juste attendre le début de semaine prochaine pour voir si d’autres personnes veulent se greffer puis vous demandera de cracher au bassinet afin de faire la commande groupée de Kitco (tout le reste étant d’ores et déjà commandé) ! ^^

                  Only Amiga makes it possible !

                  Astro68k

                    #299450

                    Merci BatteMan

                    OK j’attends de tes news pour savoir combien payer exactement et comment (paypal…).

                    Par contre, semaine prochaine je suis en dep à l’étranger, donc ma réactivité risque de s’en ressentir. Je ferai au mieux.

                    BatteMan

                      #299451

                      Astro68k et JiDeWe : Je vous ferai respectivement un envoi en France et en Belgique?
                      Merci de me confirmer afin que je puisse essayer de faire une estimation et vous dire combien cela ferait pour vous rapidement (histoire de ne pas bloquer la commande).

                      Pour le payement, par Paypal en effet (ou chèque ou liquide). Je donnerai mon PayPal par MP avec le montant exact.


                      /me est content ! ^^

                      Only Amiga makes it possible !

                      JiDeWe

                        #299452

                        il ne faut pas envoyer par la poste, si tu peux faire via mondial relay c’est mieux surtout vers la Belgique.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        BatteMan

                          #299455

                          J’ai regardé par Mondial Relay, j’suis aux alentours de 4,50/5,00 EUR, même pour la Belgique, entre 500 grammes et 1 kg.

                          On va faire comme ça.

                          Bye !


                          /me vous envoie un MP ce soir !

                          Only Amiga makes it possible !

                          Astro68k

                            #299468

                            Moi oui en France, à Reims même

                            BatteMan

                              #299478

                              J’ai envoyé à tout le monde les informations de payement via message privé (sauf à Bigdan qui souhaite un payement de la main à la main ^^).

                              Merci d’avance pour vos payements. A réception de l’ensemble, je commande les Kitco.

                              Après, faudra juste attendre la réception de tout le bazar pour que je puisse vous réexpédier le tout !… Décembre, janvier, je ferai au mieux. Je reviendrai vers vous pour vos coordonnées et lieu de livraison Mondial Relay à réception des Kitco, comme ça je pourrais commencer la préparation des colis !

                              Payement de Zaigne reçu


                              /me est content, c’était rondement mené tout ça !

                              Only Amiga makes it possible !

                              Anonyme

                                #299480

                                trop tard pour commander la totale carte, module FTDI , lecteur de carte SD SPI, carte SD  ?
                                merci

                                BatteMan

                                  #299481

                                  Mandrake : Non, pas trop tard, il reste de tout.

                                  Oui, spécifique, en tout cas pour être sûr qu’elle soit compatible pour le chargement des roms, dixit le concepteur de la Kitco.

                                  Dis-moi ce que tu veux et je te rajoute.


                                  /me a encore quelques trucs sur les bras (virtuellement puisque rien n’est arrivé chez lui pour le moment).

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 113)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Commande groupée : console en kit pour 10E

                                Amiga Impact