Commande groupée : console en kit pour 10E

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)

  • Anonyme

      #299482

      mets moi la totale donc, sinon j’ai quelqu’un qui a une imprimante 3D pour les boitiers, je peux lui demander si il peux nous les faire

      BatteMan

        #299483

        Mandrake : C’est noté pour la totale. Tu étais le dernier à pouvoir bénéficier du “All inclusive” ^^

        Je t’envoie un MP.

        Pour le boîtier, pourquoi pas, ça pourrait être sympa également, à voir. Perso, je comptais utiliser la boîte en carton puis m’en bricoler une, mais why not.

        Payement de Jegougou reçu


        /me se dit qu’avec un boîtier imprimé, ça le ferait encore plus^^^

        Only Amiga makes it possible !

        Papamaker

          #299491

          Salut à tous!

          Je me permets un petit coucou rapide, c’est moi Papamaker le créateur de la Kitco, je trouve votre initiative très sympa et ça me fait plaisir de partager l’expérience Kitco avec des nostalgiques de l’informatique comme vous (et moi)!

          N’hésitez pas si vous avez des questions 🙂

           

           

          Tarzin

            #299494

            Ca me tente bien pour apprendre à souder à mon fils.

            La programmation ensuite, c’est aisé ou un truc pour les pros?

            Je médite (ça serait un lot complet si je me lance).

            Super projet en tout cas

            Astro68k

              #299505

              paiement fait ce soir

              BatteMan

                #299506

                Tarzin : Tous les modules et lecteurs sont déjà pris… Me reste une SD (sous réserve de pas m’être planté dans mes calculs). Mais le module FTDI se trouve facilement, tout comme le lecteur SD.

                Redis moi si tu veux que je te prenne une Kitco quand même…
                Sauf si éventuellement 10 personnes sont intéressés par un module et un lecteur, je me vois mal recommander ces trucs à l’unité.

                Papamaker : bienvenu parmi nous ! On aura sûrement plein de questions après même si Tarzin se pose déjà des questions par rapport à la programmation ! En tout cas, félicitations pour ce beau projet et cette belle initiative qu’est la Kitco ! Et merci pour vos retours rapides par mail !

                 

                Payements de Mikedafunk et Astro68k reçus


                /me voudrait bien qu’il y en ait dix nouveaux !

                Only Amiga makes it possible !

                Tarzin

                  #299510

                  Ah bah, merdum… 🙁

                  Ca m’intéressait vraiment d’avoir toutes les pièces d’un coup et de me lancer dans l’aventure…

                  Côté programmation, j’ai trouvé ces 2 liens:

                   

                  BatteMan

                    #299512

                    Tarzin : Je me doute, c’est pour ça que j’ai proposé cette “formule tout inclus” mais j’ai déjà commandé les modules et autres pour essayer de gagner un peu de temps… Après, le module et le lecteur se trouvent super facilement et à pas cher. Seul la SD peut poser souci apparemment mais il m’en reste une. À toi de voir.

                    Et merci pour les liens !


                    /me espère que son grand va aimer sa Kitco et la programmation !

                    Only Amiga makes it possible !

                    Tarzin

                      #299530

                      Hello Batt’,

                      Ce qui m’intéressait c’était d’avoir toutes les pièces dans un seul lot et pas devoir faire x commandes à droite et à gauche.

                      Sinon, je dois faire quoi:

                      1) commander une Kitco

                      2) acheter un lecteur ailleurs

                      3)  te commander la carte SD

                      C’est ça?

                      Idéalement, je te poserai bien une option sur la carte SD et espérerais une nouvelle commande groupée sur AI

                       

                      BatteMan

                        #299547

                        Tarzin : Je me doute bien. Mais si tu veux, je peux te prendre la Kitco avec celles que je vais prendre. J’ai une carte SD de rab’ et Bigdan me dit avoir des modules FTDI de rab’. Du coup, tu pourrais avoir quasiment tout, il ne te faudrait que “récupérer” un lecteur de carte SD.

                        Donc “que” deux commandes (en sachant que la carte SD et le lecteur sont optionnels car tu peux programmer et injecter tes programmes via USB et le module FTDI), une vers moi (Kitco + carte + FTDI si Bigdan en a un de rab’) et une perso pour le lecteur.

                        Redis-moi !


                        /me trouverait ça sympa que 10 autres personnes soient intéressées et refaire un achat groupé de modules/cartes/lecteurs, mais là, ça ne se bouscule plus trop…

                        Only Amiga makes it possible !

                        infinity1200

                          #299556

                          Bah écoutes ayant vu que c’était fini je me suis pas déclencher mais si jamais une autre commande est passée j’en prends 2 🤗

                          A1200 tower infinitiv ACA
                          A1200 Blizzard 1230
                          Cd32 NOS
                          Cd32
                          Amstrad cpc 464/6128/6128+
                          Rpi 3b+/pi zero
                          Xbox coin ops 8
                          Batocera v36
                          Neo geo aes / mvs system
                          Ps4 PRO
                          Xbox one S
                          PS3 rebug
                          Sega Astro city
                          Flipper Star trek stern
                          PINCAB Stranger things mode
                          Panasonic 3do
                          Atari jaguar Lynx
                          Pandora box 4/6 jamma astro city
                          Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                          Tarzin

                            #299562

                            @Batteman,

                            Je prends tout ce que tu as (Kitco à commander + carte SD + FTDI). Il ne me restera que le lecgteur.

                            Merci!

                            BatteMan

                              #299567

                              Infinity : J’attends un peu avant de finaliser, on verra bieng !

                              Tarzin : Noté ! Je t’envoie un MP pour le payement ce soir.

                              Payement de JiDeWe reçu


                              /me arrive au bout de cette “1ère commande groupée”.

                              Only Amiga makes it possible !

                              Tarzin

                                #299568

                                @Batteman,

                                ok, merci!

                                Tu me dis quoi! 🙂

                                mikedafunk

                                  #299572

                                  @battounet : Si ça ne te dérange pas trop dans ton organisation, je donne le lecteur de carte SD que j’avais commandé à Tarzin, il en aura plus besoin que moi. Je m’amuserai sans dans un premier temps…

                                  C’est ça aussi l’Amigaimpactitude !  😉

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Commande groupée : console en kit pour 10E

                                Amiga Impact