Commande groupée : console en kit pour 10E

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 113)

  • Anonyme

      #302770

      merci à toi BatteMan pour ce partage et bien sur à mikedafunk qui a générer ce post.
      je vais faire bosser Mandrake junior qui est en génie électronique industrielle cela lui fera de l’exercice

      BatteMan

        #302811

        Bon, contre-temps avec mon bureau de poste qui a refusé les colis car les bordereaux de colissimo étaient déjà partiellement collés et qu’elle ne pouvait pas les passer dans la machine…

        Je tente ma chance ce soir à mon point poste de mon village, je suis sûr qu’elle pourra les prendre (puisqu’elle n’a pas la machine et scan avec un téléphone).

        Pour JiDeWe, j’essaye de mettre ça à Mondial Relais aujourd’hui aussi après édition du bon.


        /me a failli commencer le montage d’une Kitco ce week-end, mais n’a pas eu le temps finalement.

        Only Amiga makes it possible !

        BatteMan

          #302845

          C’est bon, les commandes pour la France sont postées ! Ouf !

          Si jamais votre numéro de suivi n’est pas bon, n’hésitez pas à me le dire (on ne sait jamais).

          Pour JiDeWe, avec mes ordis du siècle dernier (ou presque) le site de Mondial Relay me fait des misères… J’essaie de faire ça demain du boulot…


          /me va y arriver, un jour…

          Only Amiga makes it possible !

          Tarzin

            #302848

            Merci Sieur BatteLman 😉

            Te tiens au jus (faut que j’exhume mon fer à souder maintenant!)

            BatteMan

              #302899

              Tout a été déposé à la Poste et à Mondial Relay ! Youhou !

              Merci d’indiquer la bonne réception de l’ensemble, que je puisse dormir sereinement ^^


              /me ne se relancera pas dans ce genre de commandes, en tout cas pas prochainement ! Trop de stress ! ^^

              Only Amiga makes it possible !

              JiDeWe

                #302915

                Je pense que l’on va se faire un forum’ d’entraide pour voir lés montages respectifs

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                mikedafunk

                  #302966

                  Faut pas exagérer jidewe, c’est un kit pour les enfants, perso je soudais à gogo à partir de 12 ans 🙂

                  Bon ben moi c’est fait ! ^^

                  http://mikedafunk.over-blog.org/2018/01/kitco-la-console-de-jeux-pedagogique-a-10-euro.html

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  JiDeWe

                    #302970

                    Si si je suis une vrai buse en matière de soudure, c’est d’ailleurs Pour ça que j’en ai pris 2 😊

                    perso a 12 ans j’avais d’autres occupations (voile, guitare et mes camps avec les Éclaireurs.)

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Tarzin

                      #303016

                      Paquet reçu, merci beaucoup!

                      Ca intrigue le fiston…. 🙂

                      BatteMan

                        #303018

                        Content que ça arrive à bon port !

                        Je voulais vous mettre un petit mot dans le colis mais j’y ai pensé une fois le tout fermé…


                        /me a la mémoire qui flanche, il ne se souvient plus très bien… ^^

                        Only Amiga makes it possible !

                        Astro68k

                          #303021

                          Salut à tous et bonne année !

                          Bien reçu aussi pour moi, reste à trouver un moment pour jure du fer.

                          Merci BatteMan

                          Anonyme

                            #303037

                            bien reçu aussi

                            je vais changer la panne de mon fer il serait temps je pense depuis 1993 🙂

                            zaigne

                              #303054

                              Merci BatteMan,
                              Bien reçu mes 2 Kitco complets,et merci encore d’avoir Centralisé toutes ces demandes et fait toutes ces expéditions.
                              Ça va souder ce week-end !

                              BatteMan

                                #303066

                                Youhou, tous les colissimos sont arrivés, manque plus que le colis de JiDeWe et tout le monde aura reçu son cadeau de Noël “en retard” ^^


                                /me a ajouté dans son premier post le détail des livraisons et les personnes intéressées pour une éventuelle seconde commande groupée.

                                Only Amiga makes it possible !

                                mikedafunk

                                  #303073

                                  À propos de “jeu de construction pour enfants”

                                  Pour 70€ ou 80€, vous avez une planche en carton, ils sont forts chez big N ! On est loin de la console rétro programmable à 10€ 😉

                                  http://www.jeuxvideo.com/news/779934/nintendo-labo-le-coup-de-genie-de-nintendo.htm

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 113)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Commande groupée : console en kit pour 10E

                                Amiga Impact